CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À Vous De Choisir !

Zail01
Zail01
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:18

en effet rafale104 a raison mais dans les armes de jet il y a aussi shaman iksar qui est pas mal.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:37:47

Le shaman?

Zail01
Zail01
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:45:45

ben oui le shaman...quel est ta question?

benEths
benEths
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:05:22

barbare

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:35:53

Ben, le shaman, il a quoi de spécial en armes de jet? le vent^planaire à la rigueur, mais ce n´est pas vraiment une arme de jet.

Zail01
Zail01
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:37:09

une arme de jet comme des haches, des etoiles de ninjas etc.

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:59:43

aujourd´hui pour changer , je vais voter Elfe noir...

Nan, je deconne, je vote la race gagnante, c´est a dire B.A.R.B.A.R.E :ok: :rire2:

Darkleonard
Darkleonard
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:24:00

hum!............elfe noir

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juin 2005 à 15:00:20

:d) Fléau d´Ombre Elfe Noir ! !!!

Steve1990 Posté le 16 juin 2005 à 00:31:33

J´ai une question, on peut tu mettres des affaires dans la ville? exemple ; je ne suis pas asser haut lvl pour mettre l´armure, je la laisse dans la ville à terre quelque part, mettons 4 planes plus tard je suis assez haut lvl pour pouvoir la mettre, est ce que elle va rester là?

C´est quelque chose que je fesais régulièrement dans Diablo, puis dans CoN. Mais quand je l´ai fais dans RTA, ça fonctionnait quand je laissais des items dans le plan de la tranquillité et je jouais le bien. Mais, les items disparaissait quand je jouais le mal... Un bug, je sais pas, mais c´est bizarre.

Comme je joue presque toujours le mal, je ne laisse plus d´item par terre maintenant.

davpok
davpok
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:06

rodeur

Zail01
Zail01
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:55

heu...je crois pas avoir voter donc

rodeur

vr76
vr76
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:33

elfe noir powaaaaaaaaaaaaa banzaiii :lol:

Arashka
Arashka
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:02:18

Barbare

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
16 juin 2005 à 22:44:22

R.O.D.E.U.R

1) Fléau d´Ombre Elfe Noir :d) 312
2) Éclaireur Elfe Sylvestre :d) 295
3) Guerrier Barbare :d) 231
4) Vah Shir Berserker :d) 112
5) Iksar Shaman :d) 75
6) Prêtre Haut Elfe :d) 35
7) Sorcier Érudit :d) 22

Merci Evil, ma partie que je vien de me starter est du coté du bien alors ma checker sa :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
16 juin 2005 à 22:57:42

J´ai fait une petite histoire tentot. Le but est qu´une personne par race soit dans une arène, et que sa soit un combat à mort. Choisissez votre héro et il doit être le grand gagnant de ce combat mortelle entre les 7 races.

Mon histoire :d) Les 7 se regardaient dans les yeux, le vah shir et le iksar commencèrent à se battre dans leur coin, pendant que le sorcier et le prêtre était lancé dans une bataille compétitif eux aussi dans leur coin. Le guerrier barbare et l´elfe noire voulait ma peau, ils partirent à courrire vers moi. Je sorti mon arc et tira 2 flèches, l´une atteingnit l´elfe noire dans le front et l´autre flèche atteignit le barbare droit dans l´estomac. Le prêtre avait gagné contre le sorcier érudit alors que le vah shir et le iksar était toujours au combat. Je tira une flèche au prêtre qui esquiva, il sélanca pour me frapper, je sorti mon bouclier. Le coup avait résonné qui avec perdu sa masse. Je pris mon épée et le transperca d´un coup. J´aperçu le cadavre du shaman, mais je ne voyais pas le vah shir, je me suis retourner au dernier momment pour éviter la hache de jet du berserker. J´esquiva tous ses hache jusqu´à temps que j´en recoive une, droit dans la jambe. Je croyais que c´était la fin. Mais le Vah shir n´Avais pus d´hache. Il n´avais pu d´épée car il l´avais perdu lors du combat contre le iksar, il fonca sur la massue du cadavre du prêtre, mais j´avais eu asser de temps pour empâler une flèche et lui tirer droit dans le dos. J´était le seul survivant de ce combat à mort.

C´est maintenant à vous de raconter une histoire de combat a mort.

Zail01
Zail01
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:19:09

Nous étions 7 dans l´arene et nous avions tous une folle envie de vaincre. le shaman iksar et le pretre menaient une guerre de l´esprit tandis que le berseker Vah shir me regardait droit dans les yeux. Le barbare était entrain de ce battre contre le fléau d´ombre pendant que le sorcier me visait aussi. J´entendis le pretre tomber suite a une attaque psychique du shaman iksar. Le fléau d´ombre tua le barbare suite a une passe d´arme sournoise.
Il ne restait plus que moi, le fléau d´ombre, le shaman iksar, le sorcier et le berseker. Je sortit mon arc et décocha 3 fleches en meme temps. Le sorcier dévia ma fleche vers le shaman iksar, ce qui lui fut fatale. Ma deuxieme fleche tua sur le coup le berseker. Tandis que ma troisieme fleche partit droit vers le fléau d´ombre qui n´eut aucun mal a éviter sans surprise. Je venais a peine de tirer mes fleches que deux autres partirent vers le sorcier qui n´eut pas le temps d´éviter. Il mourra qans d´atroce souffrance.
Il restait le fléau d´ombre et moi. Le combat risquait d´etre rude.

Je sortit mes deux lames pendants que lui il sortit son épée de feu. On se regarda pendant un long moment guettant le moment propice. puis se fut LE moment. Je couru vers lui pendant qu´il sautait vers moi. Nos armes s´entrechoquèrent. Nous formions un ballet de mort et de destructions. Un oeil exterieur n´aurait vu qu´une boule d´acier mouvante tellement nous allions a une vitesse ahurissante. Il arriva a me toucher a la jambe mais je riposta de suite par une estocade au bras. Le combat continua comme cela pendant pres de deux heures.

Au bout de deux heures nous etions ensanglantés de partout. Je recula pour reprendre mon souffle et il fit de meme. Nous étions assis par terre quasi mort de fatigue...Nous voulions tout les deux gagner mais nous ne voulions surtout pas mourir. Je devais donc le tuer sans attendre qu´il reprenne ses esprits. Je fonca sur lui en rassemblant mes derniers force. Il se releva et attendit que je sois assez pres pour porter le coup fatale. Je reussi a ésquiver au dernier moment et je pus donc lui passer l´arme au travers du corps. Mais je sentit une douleur atroce dans le ventre. Je regarda mon ventre et vit qu´une lame me traversait le corps.

Nous sommes donc mort en meme temps. Il n´y eu ni vainqueur ni perdant mais que des morts...

voila pour mon histoire. escusez moi pour les fautes et bravo pour ton histoire steve1990.

Zail01
Zail01
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:27:51

au fait je vote rodeur

benEths
benEths
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:37:31

Barbare

Steve1990
Steve1990