Je vous remercie beaucoup, les gens sont très aimable dans ce forum.
Et sinon j´adore le hack´n slash ( je sais pas si ça s´ecrit comme ça, mais du moment qu´on me comprend c´est pas trop grave), mais pour repondre a la question de Steve1990 je n´ai jamais jouer a Champions of norrah. je débute dans le hack´n slash sur console, mais sur pc ça fait longtemp que j´y suis.
Moi, je suis plutot longue porté, c´est pour cela que j´ai commencé un mage ( lvl 37), j´ai commencé les autres mode de difficulé de jeu, et j´ai vu a ma grande surprise que le mage est très très limité dans le jeu ( je ne compend cela jusqu´a présent).
Je vais suivre vos conseils et me rabattre plutot vers le Ranger elf.
Mais une autres question: le berserker à l´air très interressant avec son lancé de haches ( moi qui le combat à distance), est-qu´il est vraiment interressant et viable à haut lvl en ce spécialisant dans ses attaques longues distances ?
. ..CordialemenT... ++