Vah Shir Berserker 14Iksar Shaman 14Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 8Fléau d´Ombre Elfe Noir 5Guerrier Barbare 3Sorcier Érudit 0
Moi je vote pour Dark elf ALÉLOUYA
et up shamn! ce ki le place en 1ere place!
Vote pr le babababa powaa
Je vote pour le Vah Shir
exterminator900 désolé prend pas tes rêve pour réalité ( iksar shaman en 1er place )
Joke
Vah Shir Berserker 15Iksar Shaman 15Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 8Fléau d´Ombre Elfe Noir 6Guerrier Barbare 4Sorcier Érudit 0
Ouais Vah shir !
Je vote Vah shir!
pretre!
Vah Shir Berserker 16Iksar Shaman 15Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 9 *Toute de x_gamer_x lolFléau d´Ombre Elfe Noir 6Guerrier Barbare 4Sorcier Érudit 0
Sorcier Érudit!
ben quoi faut ben l´encourager pis la je suis rendu lvl 36 avec mon érudit
Encore 1 vote pour le shaman !
Vah Shir Berserker 16Iksar Shaman 16Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 9Fléau d´Ombre Elfe Noir 6Guerrier Barbare 4Sorcier Érudit *1*
Vah Shir Berserker 16Iksar Shaman 16Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 9Fléau d´Ombre Elfe Noir 6Guerrier Barbare 4Sorcier Érudit 1
Désolé pour le smiley manqué!
Si x_gamer_x a voté 9 fois pour le prêtre, c´est pas représentatif de la réalité ton classement...
L´Elfe Noir est le meilleur !
Elfe noire exit les noob qui aiment les iksar et vah shir ! !!
iksar shaman
Je vote pour l´Érudit ! !
Je suis rendu lvl 40 pis chu pu capable y vaut pas dla marde!
Pas grave encourager l´Érudit!!!!!
Moi je vote pour Vah Shir toujours
Vah Shir Berserker 17Iksar Shaman 17Éclaireur Elfe Sylvestre 12Prêtre Haut Elfe 9Fléau d´Ombre Elfe Noir 6Guerrier Barbare 4Sorcier Érudit 2
D_E_M_O_N pourquoi t´encourage dla marde?
Je c pas pourquoi y fesait pitier pis sa me fait chier... J´ai toujours eu une préférence pour les Wizard... mais lui.... yer pas bon pis y sen mauvais
Vah shir!
shaman!