Bah lio je lui en voulais pas jusqu´à ce qu´il dise qu´il était modo sur un autre site...
On l´attendait et lui il se trouve un nouveau forum... En même temps je peux l´empêcher de faire ce qu´il veut...
(je suis Z2X3)
Steve1990
Niveau 17
31 août 2007 à 01:43:22
Moi un doyen...? Effectivement, on peut le voir comme ça.
Alors, vous jouez encore à RTA ou c´est plutôt un forum pour flooder ici?
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 13:22:26
C´est pour flooder... Ca fait bien longtemps que j´ai pas touché à CRtA.
Et puis de toutes façons y a plus personne ici...
01 septembre 2007 à 01:11:46
Sisi, je suis toujours là, asy passe de temps en temps, quelques boulets et quelques nouveaux...
Asy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:45:50
Ca tiens plus du flood en effet...Bien qu´il y en a un de temps en temps qui demande de l´aide ce qu´on s´empresse de faire mais à part ça... z2x3 Bha je sais qu´il est modo sur un autre forum...Disons que c´est un choix qu´il a fait, il n´a aucune obligation envers nous...Regarde par exemple, c´est parce qu´on fréquente deux forum toi et moi qu´on continue à se voir sinon tu es parti de celui de therion, c´est ton choix, et personne ne t´en veux ....C´est un peu pareil...
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:31:16
Je respecte son choix mais c´est pas pareil, je suis parti pour des raisons d´ententes, lui il est parti pour son boulot (apparement) il revient et va dans un autre forum. Peut-être qu´il trouve que les gens là-bas sont plus sympas, je ne sais pas et à vrai dire je ne veux pas savoir... Je trouve ça juste un peu déguelasse mais bon...
Numero-26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:46:35
Si l´abandon d´un ami dans son esprit est nécéssaire, l´esprit est-t´il bon ou mauvais ? La tristesse sera à jamais ancré dans ces lignes...