Drow...
Tiens...je me rappelle d´un autre truc...toujours concernant les jdr sur table...on avait réussi à nettoyer une forteresse de malade, avec des pièges et de la magie partout...(style magie d´illusion où on voyait des murs où il n´y en avait pas ou, bien pire, un sol là où il n´y en avait pas...et bien sur, en dessous il y avait des pics ou d´autres joyeusetés de ce genre...ou encore des genres de jeux de hasard dont le résultat modifiait nos stats...je me suis retrouvée avec un charisme de 28, c´est plus que le max à ADD...en ville, je devais mettre de la boue sur mon visage pour ne pas me faire sauter dessus par le 1er mec venu...) Bref, on en avait chier des barres...En sortant de là, ho surprise!, on tombe sur un génie qui nous accorde un voeu à chacun...Tout emballé, on réfléchit à ce qu´on va lui demander...et mon crétin d´ex (à l´époque j´étais encore mariée) voulait avoir 2 points de plus en force...et a demandé au génie:" Je veux 2 en force..."...il a été exaucé au pied de la lettre...il était devenu tellement faible, qu´il ne savait même plus rester debout avec son armure sur le dos...du coup, il s´est retrouvé à ramper...moi, ça m´a fait beaucoup rire...