Le Fléau d´ombre sans hésitaion!!!!
moi je vote vah shir!
je paris que tt le monde sai pour qui je vai voter...ranger bien sur.
Vive les rôdeur elfe sylvestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh pas eclaireur elfe
Fléau d´Ombre Elfe Noir
Steve1990: Si tu veux te partir un Elfe Noir, viens nous voir à la taverne, on te diras quoi monter comme skills...
Je vote Elfe sylvestre
ecJangoFett dans mon petit livret de Champions Return to arms il est bien marqué Éclaireur Elfe Sylvestre
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 672) Vah Shir Berserker 663) Éclaireur Elfe Sylvestre 544) Iksar Shaman 395) Prêtre Haut Elfe 246) Guerrier Barbare 97) Sorcier Érudit 4
Elfe noire passe en tête!....
Evil666 pour le momment je monte un ranger mais tu peut-être sur que quand je vais me partir un elf noir je vais venir sur votre topic
Elfe noire
On est passé devant
Je vote...
Vah Shir
KJe vote ELFE SYLVESTRE
Elfe noir les winners, bravo pour vos votes, merci, tournée générale a la taverne
rodeur elfe sylvestre
Mon vote Fléau d´Ombre Elfe Noir
elfe noir
elfe noir a donf´ ! !
moi VAH SHIR je suis nouveau et je voudré de l aide merci mon adresse msn c alecsix@homail.fr merci de me contacté
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 722) Vah Shir Berserker 683) Éclaireur Elfe Sylvestre 564) Iksar Shaman 395) Prêtre Haut Elfe 246) Guerrier Barbare 97) Sorcier Érudit 4
Erudit
Elfe sylvestre
ranger!...