J utilise Barbare et BerzerkerTandis que mon frère utilise Fléau d´ombreOn voteCe qui fait
Barbare pour moi
Elfe noir pour mon frère
MiKoRa
Rôdeur
Une chance que tu est là Piet_Bull ton aide est précieuse.
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4672) Rodeur Elfe Sylvestre 4363) Guérrier Barbare 3084) Vah Shir Berserker 1485) Iksar Shaman 886) Sorcier Érudit 407) Prêtre Haut Elfe 37
PS : Mikora, je n´ais pas le droit de compté le vote de ton frère, c´est un vote par pseudo.
ELFE NOIR
ouais piet, heureusement que tu es là, sans quoi vous vous feriez rattrapez par les barbares
Steve merci ! Tu peux compter sur moi, je me battrai jusquà ma mort pour les rôdeurs ! lol
dr lol exagère pas tout de même lol
Iksar chaman!!
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4682) Rodeur Elfe Sylvestre 4363) Guérrier Barbare 3084) Vah Shir Berserker 1485) Iksar Shaman 896) Sorcier Érudit 407) Prêtre Haut Elfe 37
Fait plaisir Piet_Bull
Et comme dit Piet, exagère pas dr_tank_666 les barbares ne peuvent dépassé les Rodeurs
ah on sais jamais enfin bon, vous non plus esperer pas dépassez les elfes noirs
Peut-être mais quand Zail reviendra on aura encore plus de chance de prendre le dessus.
De plus entre les Elfes Noirs et les Rodeurs il y a 32 points de différences et entre les Barbares et les Rodeurs il y a 128...
faites gaffes aux prêtres et aux érudits aussi, on sais jamais
Steve tu peux pourrais pas interdire à dr de voter pour punir ces moqueries incessantes ? lol
Laisse le piet, il est juste désespéré.
Rôdeur évidemment
Rodeurs
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4682) Rodeur Elfe Sylvestre 4383) Guérrier Barbare 3084) Vah Shir Berserker 1485) Iksar Shaman 896) Sorcier Érudit 407) Prêtre Haut Elfe 37
elfe noir
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4692) Rodeur Elfe Sylvestre 4383) Guérrier Barbare 3084) Vah Shir Berserker 1485) Iksar Shaman 896) Sorcier Érudit 407) Prêtre Haut Elfe 37
juste pour le fun jlaisse tomber le pretre et je vote l,elfe noir!