elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir elfe noir et elfe noir et elfe noir et elfe noir
Zail01
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:19:51
. ..heu...guest1 je crois qu´on a compris...
steve ca va? ne t´inquietes pas je pars cette aprem pour revenir lundi prochain...le 1 aout. mais au fait es ce que davpok vote bien tt les jour ou pas?
dr_tank_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:14
guest1
berserker
STP steve, c´est berseRker, et pas berseker, il y a un R ^^
Zail À propos de Davpok, il ne vote pas tout le jours mais il vote de temps en temps... C´est mieu que rien.
Guest1 Pour ton manque d´incompétence et ton flood, je ne compterai pas ton vote.
dr_tank_666 Ce n´est pas moi qui est fait cette faute, car a un momment donné j´était moins fréquent sur le forum et quelqu´un d´autre à pris les commandes pour faire les majs et il n´a pas fait copier/coler mes noms... il les à réécrit à sa propre facon et il a fait des fautes... Et je ne les pas remarqué... Désolé... Regarde dans les premières pages tu verras que j´ai bien orthographier Berserker. Mais merci de me le dire je vais corriger cette faute immédiatement.
dr_tank_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:08
ok steve, mais c´était pas un reproche que je te faisait lol, mais plus une remarque