bon choix...mais pas le meilleur....berseker...
boumbastic Posté le 13 juillet 2005 à 23:35:40n´importe koi...enfin, ca fait vivre le forum cas erreurs!
Qu´est-ce que tu nous raconte ?
Je vote Fléau d´Ombre Elfe Noir ! !!!
evil t´as tellement voté pour les elfes noirs que tu pourrait maintenant dire :
Je vote ! !
on saurait dejà pour quelle race tu vote !
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4122) Rodeur Elfe Sylvestre 3963) Guérrier Barbare 2884) Vah Shir Berseker 1355) Iksar Shaman 796) Sorcier Érudit 397) Prêtre Haut Elfe 36
J´ai tellement voté pour les Elfes Noirs que si j´étais moi même dans le classement et qu´on comptait mes votes pour Evil, je serais p-e devant tes Vah Shir Berseker ! !
Vive les Barbares
je vote rodeur!!!
elfe noir, pour enfoncer le clou!
elfes noirs pour aider a enfoncer le clou
Elfe noir
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4152) Rodeur Elfe Sylvestre 3973) Guérrier Barbare 2894) Vah Shir Berseker 1355) Iksar Shaman 796) Sorcier Érudit 397) Prêtre Haut Elfe 36
Fleau d´Ombre Elfe Noir
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4162) Rodeur Elfe Sylvestre 3973) Guérrier Barbare 2894) Vah Shir Berseker 1355) Iksar Shaman 796) Sorcier Érudit 397) Prêtre Haut Elfe 36
Rodeur
Salut à tous, je suis revenue... ( tout le monde crient de joie )
Je voudrais te remercier DarkJedi pour avoir fait les majs. Espèrant que tu as bien compiler et que tu n´as pas fait de triche...
Maintenant que je suis revenu je vote Rodeur!
1) Fléau d´Ombre Elfe Noir 4162) Rodeur Elfe Sylvestre 3993) Guérrier Barbare 2894) Vah Shir Berseker 1355) Iksar Shaman 796) Sorcier Érudit 397) Prêtre Haut Elfe 36
De rien T´inquiete, j´ai pas tricher
Fléau d´Ombre Elfe Noir ! !
Enfin du renfort!!! Heureux de te revoir Steve, on commence à avoir pas mal de retard !
Du retard ? ?? Vous êtes complètement sortie de la course tu veux dire ! !
lol evil!!! On vous laisse de l´avance, faudrait pas que vous abandonniez trop vite... lol
ELFE NOIR!!