Fléau d´Ombre Elfe Noir
barbare
Je vote pour le Sorcier Érudit
JE VOTE POUR LES DEMONS
je vote les fléaux d´ombres elfes noirs ! !!
IvI-Dante-IvI Posté le 07 juillet 2005 à 10:47:16JE VOTE POUR LES DEMONS
tu peux pas il existe pas de demon...sinon le plus proche c´est les elfes noirs.
ben pour eux alors
. ..heu...t´as pas assez de post...il faut attendre d´avoir 30 messages a ton actif pour pouvoir voter...nouvelle regle...
regle anti ceux qui vote elfe noir
nan c´est une regle pour tout le monde paske on soupconne que certain créé un autre pseudo juste pour voter...
Rôdeur !
excusez moi c´est 30 jours d´ancienneté et non pas 30 messages...excusez moi...
ps : ya 1 bug pr la maj des barbare
Je vote pour les sorciers érudits
zail01Posté le 07 juillet 2005 à 13:02:58excusez moi c´est 30 jours d´ancienneté et non pas 30 messages...excusez moi...
Donc je ne peux plus voter c´est ca Comme par hasard... ^^Mais pourtant tu n´ets pas le createur de ce topic
Je vote ELFE NOIR ! !
yvessayan4: Content de te revoir, on a besoin de tes votes ! !
DarkJedi_54: Tu étais là avant les nouvelles règles, donc tu peux continuer de voter ! ! N´est-ce pas Steve ?
j´espère ! !
je suis pas sur mais il faudra demander ce soir a steve...
Pour Darkjedi, oui il peut voté car, il était là avant la règle et il post quand même beaucoup de message.
Pis si je voie exemple un gars avec 30 jours d´ancieneté pis il a juste posté 3-4 post, et bien... La règle s´inpliqueras à lui aussi...
1) Rodeur Elfe Sylvestre 3712) Fléau d´Ombre Elfe Noir 3703) Guérrier Barbare 2804) Vah Shir Berseker 1295) Iksar Shaman 786) Prêtre Haut Elfe 367) Sorcier Érudit 32