page 103 le premier du haut
et aussi à la fin de la page 105. si je sais compter ca fait 2 vote pour la meme journée mais je peu me tromper.
en effet il y a eu 2 vote...attention steve1990...
c ca votre truc, vous essayer de gonfler vos votes viles créatures(c´était surement pas volontaire mais bon)
oui, vous avez raison, j´avais oublié mon coup de minuit 5mn, dsl, veuillez annuler ce vote
Maintenant lezoophil... Je met une règle, il faut avoir au moins 30 jours d´ancieneté!
1) Rodeur Elfe Sylvestre 3672) Fléau d´Ombre Elfe Noir 3643) Guérrier Barbare 274) Vah Shir Berseker 1295) Iksar Shaman 786) Prêtre Haut Elfe 367) Sorcier Érudit 28
Tu avais raison uncle_geraldon, c´etait involontaire, les elfes noirs sont méchants mais pas tricheurs!
je sais pas si c´est une bonne idée, mais je te te croire boumbastic(parce que vous êtes tout de meme des elfes noirs)
et bien on gagne encore quand meme...ouf...
il est presque minuit
gnark gnark...pas pour longtemps!
00:04 = elfe noir, un grand pas pour les elfes noirs, un recul pour les sylvestres
Je vote SORCIER ÉRUDIT
rodeur
pareil que boum mais pour les rodeurs...
zail c bete on s´annule la!
vive les elfes noirs il faut battre ces rodeur
moi je vote pour les sorcier ÉRUDIT
retour en force des elfes sylveste. je vote rodeur
ben ouai boum c´est le but...
Moi aussi je vote Rodeur!
1) Rodeur Elfe Sylvestre 3702) Fléau d´Ombre Elfe Noir 3663) Guérrier Barbare 274) Vah Shir Berseker 1295) Iksar Shaman 786) Prêtre Haut Elfe 367) Sorcier Érudit 30