CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Cité des Iksar Shaman

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:16:44

moi j´ai pris un shaman,mais du mauvais coté je crois,avec le mal c´est chaud quand meme!

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:36:21

Comment tu choisie si t´est avec le mal ou le bien???Je viens de commencer a jouer

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:57:52

:up:

flukpe
flukpe
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:38:00

g aussi un shaman avec le mal g po de probleme et pi je crois ke c equitable le bien et le mal.... je crois que le jeu est juste un peu plus dur que dans CoN 1

p3t3ypablo
p3t3ypablo
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:33:29

Mais comment on déscide si on n´est dans le bien ou le mal ? ?

Oni78
Oni78
Niveau 3
26 mars 2005 à 11:30:40

Tu choisis au tout debut du jeu en rencontrant natasla dans le premier plan ( me rapelle plus son nom ^^) Elle va te proposer de rejoindre le mal .

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:09:33

Evil666 Posté le 01 mars 2005 à 13:06:04
À propos, Cazic Thule est le nom du boss final quand on fait la mission pour le Bien... Donc, ça craint comme nom de cité.

Merci pour le spoil ca fait plaisir :-)

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:11:06

je vais etre surement le premier shaman a retire cette sacre épée ( a moins quil y en naille dautre )

il me reste que celle de norrath faydark

flukpe
flukpe
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:12:55

tu parle de leppe dans le plan du courage?comment on fai pour lavoir?
sinon orage de pus et armes de poisons vous trouvez po sa bien vous ?

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:44:55

pour repondre a votre kestion, jsuis level 45 et non 60

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:46:36

et pr leépé, tu dois posséder toutes les bloodstones en passant les tableaux bonus

flukpe
flukpe
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:42:57

ok merci sinon quel sorts tu me conseille??
armes empisonnés et orage de pus je trouve sa bien mais g po envie de gache des points en remarquant que + tard sa devien nul

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:40:27

avec le vent tu ne te trompe pas! c franchement vraiment mais vraiment puissant! surtout contre les groupes dennemi car sa les attac tous a lafois et ca les repousse! vrmt fort mais pas fort contre les boss.....donc pour les boss, tu augmente l´agrandissement.....tu auras donc un sort pour les petit groupe et un sort pour les speciaux ou les boss. augmente bien sur le blaireau ki distrait tres bien les ennemis et aussi tes regeneration et tes armes contondantes ou tranchantes ( augmente pa les 2 pour le debut une suffi et par la suite tu augmenteras lotre) et arme empoisonné a lair bien mais je ne lai pa assez boosté pr te dire ce ke sa fai rendu lojn.....

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:13:04

flukpe je suis rendu level 80 avec mon shaman et je peux te dire ceux qui sont a monte

1-Le blaireau ( distrait les ennemis et tu leur frappe dans leur dos

2- l´aggrandissement ( x2 ou mem x3 tes degats en pus si tu as du critical hit cest pêut etre fatal pour lautre enemis perso deja atteint 6200)

3- le vent ( attack tous les ennemi)

4- arme contondante ( avec le lezard les arme sont plus forte contondante que tranchante)

5-concentration ( pour ton mana peut meme etre plus important que les arme contondante)

6- enchevetrement ( utile quand tu es presque mort tu les enchevetre puis tu prend la fuite les boss sa leur fait rien )

7- regeneration de vie ( pour permettre de ne pas juste prendre des potion)

8- guerison mineur ( a legendaire quand tu es presque mort sa fait tu bien car ses instantanne)

9-endurance ( est aussi utile car tu peux te faire plus dargent sans toujours remonter et avec largent tu tachete des meilleur arme ou armure )

10-arme tranchante( il y a aussi de bonne hache mais rare)

11- les bourre dinsecte ( si tu commence tres tres tres utile)
les autres ne sont pas trees utile selon moi car je ne les ai utilise que tres rarement

flukpe
flukpe
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:31:52

ok merci pour les coneils
ya juste l´essaim d´abeille que j´aime pas trop je prefere armes empoisonnés ( je fais un combo grossissement + armes poisons et sa marche vachement bien )
sinon pour les points dans les armes sa je me suis pefectionner que dans contandantes comme sa j´economise des points pour d´autres technique et toute facon on trouve aussi souvent des bonnes armes contandantes que tranchante....

flukpe
flukpe
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:39:12

sinon juste une question
la dexterité sa sert pour les lancers de couteaux ou de haches???
et sa sert a qqch d´autres que pour larc et les lancers?????
prq ill disent aussi : augmente la capacité de faire mouche avec toutes les armes....
sa veu dire quoi exactement? sa joue un role dans les armes a corps a corps aussi?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 20:57:13

flukpe Posté le 27 mars 2005 à 20:31:52
ok merci pour les coneils
ya juste l´essaim d´abeille que j´aime pas trop je prefere armes empoisonnés ( je fais un combo grossissement + armes poisons et sa marche vachement bien )

Vérifie que ton sort " arme empoisonnée" fonctionne bien avant de la faire monter car certain d´entre nous on un bug avec. C´est comme si les points de dommages supplémentaires que tu gagne avec le sort ne compterais pas. Donc, vérifie tes points de dommage avec et sans le sort pour comparer...

flukpe
flukpe
Niveau 6
28 mars 2005 à 08:58:32

bah je crois que les points de degats que sa rajoute c juste dans le poison non?
en tout k kan je fais sort je pete comem facil les ennemis...
mais bon v ecoute tes conseils prq c vrai que les dagats qu´ils affichent sont presk les memes sof que ya un peu de poison....
par contre quand jle fai sur des couteaux ou haches de lancers la sa ravage tout sa double les degats ^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2005 à 09:03:43

Quand tu fais le sort, ton arme devient verte, les dégats de poison s´inscrivent dans tes dommages ( dans ton inventaire), mais les coups que tu portes ne sont pas plus élevé ques tes dommage sans le sort... c´est un bug...

Content quand même de voir qu´il y a quelqu´un d´autre ici !

flukpe
flukpe
Niveau 6
28 mars 2005 à 09:26:35

a merd alors g le bug g gaspillé 5 points dedans :(
sof ke sa marche pour les couteaux de lancer

La vidéo du moment