Mon idée des skills à monter pour le Berserker:
Summon Axe: Dans les premiers levels, les haches qu´il te donne ne font pas beaucoup de dommage, mais chaque fois que tu le monte de 3-4 niveau, les dommages doubles. Faut pas oublier que le Berserker n´a pas d´attaque de magie à longue distance, donc il ne faut pas négliger les Haches...
Roar: Parce que quand plusieurs adversaires sont sur toi, c´est bien pratique. Les dommages sont bons et ça repousse les ennemis...
Berserker Rage: Donne plus de dommage et de vitesse quand ta vie est en bas de 50%. Et comme on a pas de sort de Guérison, et que les potions prennent du temps à faire grimper la vie, on est la majorité de temps en dessous de 50% de vie, donc très pratique dans les moments critiques...
Bind Wound: Vous trouvé que votre vie prendre trop de temps à monter, je vous conseil de faire grimper se sort, ou/et de possèder amulettes/bagues/bearings de regénération de vie. La vie monte plus vite, et ça prends moins de temps quand tu prends une potion...
Endurance: Vous êtes tanné d´entendre votre Berserker se plaindre qu´il porte déjà trop de stock sur lui... Avec ce sort, vous pouver porter plus d´item, donc plus de vente et plus de revenus $$$...
Il faut monter aussi les Slashing et Blunt Weapon de quelque niveau. Dépendament de l´arme que vous trouverez qui fera le plus de dommage, vous pourrez ensuite choisir laquelle des 2 monter le plus. Mais c´est plate de trouver une super masse avec un max de dommage quand ton Slashing est à 20 et ton Blunt à 0... Faite vous pas avoir, le roulement d´arme va vite dans ce jeu...
Throwing: Comme le lancer de la Hache est la seule arme longue distance dont le Berserker dispose ( pas de magie longue distance), il faut monter ce skill. Avoir un niveau élevé dans Throwing et Summon Axe vous assure une bonne quantité de dommages... Laisser les arcs aux Elfes...
Riposte: Monter ce sort peut vous aider quand vous vous y attendez le moins. Si un adversaire vous bloque dans un coin et qu´il frappe sans fin, vous faite bloc pour vous protéger, mais vous pouver rarement lui mette un coup. Riposte lui donnera un coup que stoppera un instant sont attaque, le temps de lui en mettre quelques uns. Des fois même, il jettera l´ennemi pas terre. Bien pratique contre les rats enchantés de Plane of Storm. Ça vaut la peine de lui mettre quelques points.
Dual Wield: Pour avoir une arme dans chaque main... Surtout pratique quand tu mets une arme magique dans chaque main, genre épée avec dommage de poison et de feu d´une main, et une autre avec dommage de glace et de maladie dans l´autre...
Critical Hit: Si tu tuer tout facilement, c´est le sort qu´il te faut... Personnellement, j´aime mieux me donner du mal... Peut être pratique pour quelqu´un qui n´utilise que très peu les attaque longue distance ( Haches)
Magie Haches de feu et Haches de glace: Beaucoup de dommage, mais il faut avoir monter son Berserker en Intelligence et en Mana car ça coûte beaucoup de Mana. Peut-être que si on monte les niveau au max, que ça prends moins de Mana, sûrement. À choisir, je grimperais les Haches de glace car ça paralyse l´adversaire, et les dommages sont plus intéressant.
Il en manque quelque un, que j´ai pas vraiment essayé, je pense que monter Cyclone peut donner des bons résultats, mais ça reste à voir. Anyway, mon Léopard en est juste au level 30, il reste encore beaucoup de temps avec le niveau 80...