CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repère des vah shir

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
01 mars 2005 à 22:47:48

il est bien ce topic

et

merci d_e_m_o_n

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:48:00

Ok merci! :ok:

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:50:26

Sa me fait plaisir, j´adore ce jeux! :gni:

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:50:43

D_E_M_O_N....comme jai di sur le topic ´´modero??´´ je te verai tres bien modero...si un jour il faudrai elure un modero Jte jure ke tu est mon 1er choix! :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
01 mars 2005 à 22:51:56

D_e_m_o_n j´ai d´autre question ( lol je sais je suis fatiguant) mais je peu tu faire deux skill en meme temp critical hit et puis battle cry?

et puis je dois tu monté un peu Bin Wound?

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:00:15

Pas vant que t level 20 ou 25 pcq battle cry c le dernier skill du berserker, en attendant tu monte critical hit ( tjrs mettre 1 skill point dans celui là) et tu monte également les skills slashing, dual wield et road rage :ok:

Pour ce qui est de Blind wound tu peux mettre 2-3 points dedans, mais tu le max pas avant les autres skills que je t nommer puisque Blind Wound n´est pas vraiment necessaire. C une regénération de vie et tant qua moi, une potion sa fait pareil non? C pour cela que je le max à la fin! :ok:

Sa me dérange pas de répondre a tes questions, poses en tant que tu veux je suis là pour ca :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
01 mars 2005 à 23:04:16

OK j´ai remarquer que Battle Cry est en dessous de Cold Axe Qui est en dessous de Axe Bandolier qui est en dessous de fire axe

je n´est pas touché à cest skill la va til falloir je ler monte une chote ou bien lvl 20 je vais pouvoir prendre battle cry?

je peu tu faire deux skill en meme temp critical hit et puis battle cry?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
01 mars 2005 à 23:08:23

à et puis road rage lol je ne lais pas tu voulais tu dire BERSERKER RAGE?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
02 mars 2005 à 00:06:47

:up:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:07:16

il est pas la pr te repondre...

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:09:23

youpi jai posté le 69e message

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 mars 2005 à 01:08:55

Ouais je voulais dire Berserker Rage. Jcrois que oui il faut que tu les montes mais jsuis pas sure j´y ai jamais pensé :doute:

:lol:

Et oui tu peux faire battle cry et critical hit en même temps c des auras et c pour sa que c si bon :-)))

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
02 mars 2005 à 01:14:48

ok cool merci tes vraiment le top que je connaisse pour aider le monde!

Juste dememe tu vien de quel coin du Québec?
Tes pas obligé de répondre...
Moi j´Habite St-Jérôme ( 40 minutes de montréal)

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 mars 2005 à 04:48:54

Moi j´habite à Bois-Des-Filions(à coter de Lorraine, Rosemere, St-Therese) C à 15-20 mins de chez toi :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2005 à 14:01:08

Mon idée des skills à monter pour le Berserker:

Summon Axe: Dans les premiers levels, les haches qu´il te donne ne font pas beaucoup de dommage, mais chaque fois que tu le monte de 3-4 niveau, les dommages doubles. Faut pas oublier que le Berserker n´a pas d´attaque de magie à longue distance, donc il ne faut pas négliger les Haches...

Roar: Parce que quand plusieurs adversaires sont sur toi, c´est bien pratique. Les dommages sont bons et ça repousse les ennemis...

Berserker Rage: Donne plus de dommage et de vitesse quand ta vie est en bas de 50%. Et comme on a pas de sort de Guérison, et que les potions prennent du temps à faire grimper la vie, on est la majorité de temps en dessous de 50% de vie, donc très pratique dans les moments critiques...

Bind Wound: Vous trouvé que votre vie prendre trop de temps à monter, je vous conseil de faire grimper se sort, ou/et de possèder amulettes/bagues/bearings de regénération de vie. La vie monte plus vite, et ça prends moins de temps quand tu prends une potion...

Endurance: Vous êtes tanné d´entendre votre Berserker se plaindre qu´il porte déjà trop de stock sur lui... Avec ce sort, vous pouver porter plus d´item, donc plus de vente et plus de revenus $$$...

Il faut monter aussi les Slashing et Blunt Weapon de quelque niveau. Dépendament de l´arme que vous trouverez qui fera le plus de dommage, vous pourrez ensuite choisir laquelle des 2 monter le plus. Mais c´est plate de trouver une super masse avec un max de dommage quand ton Slashing est à 20 et ton Blunt à 0... Faite vous pas avoir, le roulement d´arme va vite dans ce jeu...

Throwing: Comme le lancer de la Hache est la seule arme longue distance dont le Berserker dispose ( pas de magie longue distance), il faut monter ce skill. Avoir un niveau élevé dans Throwing et Summon Axe vous assure une bonne quantité de dommages... Laisser les arcs aux Elfes...

Riposte: Monter ce sort peut vous aider quand vous vous y attendez le moins. Si un adversaire vous bloque dans un coin et qu´il frappe sans fin, vous faite bloc pour vous protéger, mais vous pouver rarement lui mette un coup. Riposte lui donnera un coup que stoppera un instant sont attaque, le temps de lui en mettre quelques uns. Des fois même, il jettera l´ennemi pas terre. Bien pratique contre les rats enchantés de Plane of Storm. Ça vaut la peine de lui mettre quelques points.

Dual Wield: Pour avoir une arme dans chaque main... Surtout pratique quand tu mets une arme magique dans chaque main, genre épée avec dommage de poison et de feu d´une main, et une autre avec dommage de glace et de maladie dans l´autre...

Critical Hit: Si tu tuer tout facilement, c´est le sort qu´il te faut... Personnellement, j´aime mieux me donner du mal... Peut être pratique pour quelqu´un qui n´utilise que très peu les attaque longue distance ( Haches)

Magie Haches de feu et Haches de glace: Beaucoup de dommage, mais il faut avoir monter son Berserker en Intelligence et en Mana car ça coûte beaucoup de Mana. Peut-être que si on monte les niveau au max, que ça prends moins de Mana, sûrement. À choisir, je grimperais les Haches de glace car ça paralyse l´adversaire, et les dommages sont plus intéressant.

Il en manque quelque un, que j´ai pas vraiment essayé, je pense que monter Cyclone peut donner des bons résultats, mais ça reste à voir. Anyway, mon Léopard en est juste au level 30, il reste encore beaucoup de temps avec le niveau 80...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
02 mars 2005 à 17:00:02

:lol: Cool D_e_M_o_n mais la j´ai un autre fuck dans ma game la jai monter une montagne chu rentré dans une grotte pis la ya des petits gars blanc il me tue une shot c´est quoi faut je fasse?

Le nom de l´endroit où je suis sais The Caves of Mount Grenidor pis la je ne sais vraiment pas quoi faire il me tue en un coup pis il sont au moin une 30taine!

Il faut tu je l´ai contourne?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2005 à 18:53:10

C´est le pire tableau du jeu. Tu peux les tuer, mais il faut pas qu´ils te frappent, ils te tuent d´un seul coup. Il faut que tu les bloc, jusqu´à ce que tu réussises à placer un coup. Aussitôt que tu en a tuer un, va vite sauvegarder. Quand tu en tue un, essaie de l´entrainer dans un coin tranquille pour pas qu´il y en ai d´autre qui arrive.

Mais t´a pas besoin de les tuer tous. Moi, j´en tue 3-4 dans la première partie du trajet ( jusqu´au deuxième save), et aucun dans la seconde partie.

Mais arme toi de patience, la première fois, ça m´a prit quelques heures et les conseils de D_e_M_o_N pour en venir à bout...

MarcoGame
MarcoGame
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:03:45

Vous savez si il est lon le jeu ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2005 à 19:08:32

Environ 25-30 heures par niveau de difficulté, 4 niveaux de difficulté, 7 types de personnages différents... Fait le calcul !

Si t´a aimé Champion of Norrath, tu vas adorer la suite...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
02 mars 2005 à 19:39:32

OK merci pour l´info Evil666! :gni:

La vidéo du moment