CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repère des vah shir

Akechi-Sensei
Akechi-Sensei
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:52:44

Oui deux tranchantes c´est trop le style :rire:

lexa11
lexa11
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:43:24

moi je viens pcke g un vah shir et ca pe faire plézir a celui ki a fait le topic

Akechi-Sensei
Akechi-Sensei
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:17:11

Moi j´adore les Vah Shir

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:53:31

Les vah shir sont tous des merdes meme mon chat est plus dangereux :sournois:
Vive les elfes noirs :diable: :diable:
et les barbares bien sur :-((

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
12 juillet 2005 à 10:42:05

Putain il est mort ce topic comme tous les vah shir :rire:

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
12 août 2005 à 13:18:25

J´aimerai savoir qu´est-ce qu´il vaut mieux pour un vah shir + de force ou de + dextérité? J´ai un vah shir niveau 62 avec 160 en dextérité et 80 en force sans bonus ( tout nu quoi!) mais j´ai téléchargé une save sur gamefaqs et le perso est un vah shir niveau 80 mais avec énormément de force 340 et seulement 80 en dextérité sans bonus. c´est quoi le mieux?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 août 2005 à 13:24:33

Ça dépend si tu joues ton Berserker au corps à corps ou avec les haches de lancées.

La force augmente tes dommages avec les armes au corps à corps et la dextérité augmente tes dommages avec les haches de lancée.

Tu peux aussi balancer les 2. C´est ce qui fait qu´un Berserker peut se joué de plusieurs façons...

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
12 août 2005 à 13:27:09

Ok, j´étais parti pour en faire un excellent lanceur de hache puis j´ai eu un doute. merci.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 août 2005 à 13:34:47

Avec les stats que tu as, tu es mieux de continuer dans cette voie. Surtout si tu te défends bien de cette façon !

T´auras toujours le choix de te créer un Berserker en force la prochaine fois !

Mais je pense qu´un bon plan de match pour créer un Berserker serait de la monter le plus possible en force, et d´avoir une grosse quantité de statuette de chat ( dextérité). Comme la force augmente la capacité à transporter des objets et les statuettes de chat sont moins lourdes que celle d´ours ( de force), ça pourrait être winner pour un Félin solide et polyvalent ! !

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 17:49:27

Ice_cold_killa félicitation, tu n´a pas créé de topic inutile, tu as posé ta question sur un topic déjà existant. :ok:

Continu comme sa!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 17:50:16

Mais moi personellement j´ai un Vah Shir LvL 40... Et j´utilise deux épée, il est vraiment fort. J´utilise Dual Wield, Critical Hit et Berserker Rage. :ok:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
12 août 2005 à 18:11:33

moi j´ai mon berserker lvl 80, et j´ai pas mis beaucoup en dexterité et c´est un très bon lanceur de hache. mais privilegie la constitution, c´est ce qui te servira le plus :ok:

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
13 août 2005 à 11:22:48

merci à tous pour vos conseils. :ok: je vais continuer mon berserker en lanceur et l´améliorer un peu en constitution. J´ai pour l´instant 1 épée(voix de ralos) et un bouclier à 431 parce qu´en fait il me protège aussi quand je lance les haches. j´ai pas encore monté 2 armes mais c´est pour bientot.

Steve1990, j´avais remarqué qu´il fallait rechercher avant de poster sinon on pouvait le regréter :rire:

Evil666 je ne crois pas que vais m´en faire un au corps à corps, j´ai testé celui que j´ai téléchargé en mode épique et il est vraiment pas terrible. Pour exemple, je n´avais que trés rarement eu l´occasion de tester rage frénétique avec le mien alors qu´avec l´autre il y est trés souvent. C´est le mode épique d´accord mais bon...

Allez a+ tlm.

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
16 août 2005 à 09:07:25

je decone le vah shir est vraiment tres fort mais j´essayer vous reveiller.
une petite question c´est normal que quand j´envois une hache de feu la hache n´est pas en feu mais il y a une lumiere par terre et pas de degat en plus.
:merci: de me repondre

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
16 août 2005 à 09:12:47

Pour les sorts de ce type(lame de maldie, hache de feu etc...) il faut garder un trou libre sur l´arme.

therion19
therion19
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:07:36

En brave et fier Berserker que je suis je ne peux décemment pas oublier mes frères ...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:28

Mouais... Ce topic c´est pas trop ma période donc bon...

therion19
therion19
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:52:46

Le berserker, meilleur perso apres le barbare...

arceus85
arceus85
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:39:28

moi mon berserker et bo et grand comme moi c bien en vrai jfé 1m85 a 13 ans wouhou bref il est bleu n.80 il fé 20000 de dégat a peu pré la voie de rallos zek dan la main droite et le poing dinnoruk dan la main gauche et pui une armure compléte trempée d´orage dsl pour les fote c ke g du me dépéché

arceus85
arceus85
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:41:26

et je tien a dire ke les barbares et les berserker son égaux mé je trouve ke les berserker sont mieu pour le style et controlé un humain animal ca change mé imaginer un berserker au lit avec une femme haute elfe ma copine sen ai une et on fé mine détre marié dan le jeu mé jla protége j tien

La vidéo du moment