CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mai 2005 à 18:54:04

Je vais regarder ça lors de mon retour au bureau lundi matin ! ! D´ici là, va y molo ! ! :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mai 2005 à 18:55:04

. ..j´ai malgré tout de la mémoire en masse ! ! Job oblige ! ! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mai 2005 à 19:19:05

J´ai hâte de voir ça, mais je suis tout de même pas pressé de finir mes vacances ! ! :ok:

Tu te fait rare ces temps-ci ! As-tu trouvé un nouveau forum où aller glander :question:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:31

Nan, j´en ai juste un peu marre du forum et g trop de boulot, donc l´ordi un peu marre en rentrant du taf ou g plus acces a Jv.... on voit plus vr76 non plus? Je viens juste faire un coucou en passant a toi et tojii!....mais je me laisse prendre au jeu et repond quand meme a quelques topics si interet il y a :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:08

Nan, j´en ai juste un peu marre du forum et g trop de boulot, donc l´ordi un peu marre en rentrant du taf ou g plus acces a Jv.... on voit plus vr76 non plus? Je viens juste faire un coucou en passant a toi et tojii!....mais je me laisse prendre au jeu et repond quand meme a quelques topics si interet il y a :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:40

oups! Dsl pour le doublon...ca marchait pas!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mai 2005 à 19:29:04

Je comprends ce que tu veux dire ! J´ai regardé un peu les vidéos de Gauntlet de Tojii et ça l´air cool comme jeu ! C´est un suite non ? ?

C´est vrai que miss Virginie manque au forum, mais qui peut la blâmer ! C´est la :mort: ici ! !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:38:35

:lol: par contre ru as été élu le + cool du forum... :rire: ils auraient pu choisir pire :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mai 2005 à 20:52:33

J´avoue ! ! :fier:

Je propose un toast aux disparues ! ! De toute façon, pour faire changement, j´ai soif ! ! Je suis dû pour une bonne bière de vacances ! ! :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:56:03

C pour moi, je te l´offre :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mai 2005 à 01:55:13

Prendre un p´tit coup c´est agréable ! ! Surtout en vacances ! ! :oui:

vr76
vr76
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:47:30

Oups hips hips . ................ hips
Tavernier , une chopine de bière hips hips...

oups,c´est vrai,c´est moi qui tient la boutique...bon ben si vous me cherchez,je surveille le fût de bière :-)

Je ne suis plus trés présente car lassée des forums,en pleine frénésie de peinture et de lecture.....et je n´ai plus RTA :lol:

contestant
contestant
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:42:39

Hello, j´ai une petite question. Tout d´abord, j´ai il y a maintenant 1h30 effacé par mégarde mon ancien perso, je me suis un peu ennervé car perdre un haut elfe sylvestre niveau 40 alors que je venais de terminer le jeu en mode aventurier, c´est en effet un peu rageant! Mais bon, après avoir retrouvé mes esprit, je me suis dit que de toute façon, je ne pouvais plus rien fait. J´ai tout recommencé, avec le mal cette fois,et avec un elfe d´ombre noir. Je suis arrivé après quelque 15 minutes de jeux au 4 boss a la fin du premier monde avec un perso level 6. Mais ma question est la suivante: quels sont les bons sort que je peux améliorer, qui me seront vraiment utile par la suite? J´ai déjà amélioré l´éspèce de sort de jet de maladie, pas très puissant mais efficace. Merci

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:50:19

prends d´abord le squelette, tjs tres utile, puis des que tu peux marche de l´ombre ca c indispensable....jets de poison c pas mal a haut niveau sinon!

contestant
contestant
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:56:48

okay, merci! Mais ****** qu´est ce que ca m´emmerde de devoir tout recommencer alors que j´avasi fini...Mais bon, l´avantage c´est que je serais du côté du mal, les niveaux sont différents par rapport au bien?? Merci, je crois que j´ai plus de question :lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20

La trame générale est la même mais y a des niveaux différents comme tu l´as vu au plan de la guerre...ex: le plan de l´eau et la foret de faydark, et aussi les elfes a buter dans les cavernes au lieu des orcs, :rire2: trop jouissif!
Dsl pour ton haut-elfe, ca m´etais arrivé dans CoN 1, g eu les boules et je n´etais qu´au level 16 alors la :ouch2:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:10:14

Au fait g oublié fo developper aussi les capacités suivantes:
arme tranchante ( c mon choix mais je préfère a contendante)
siphon de vie ( tres utile a haut niveau)
lever une armée ( trop cool)

korelo
korelo
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:15:05

hey ! j´aimerais savoir la note de monster hunter car je ne peux pas voir le test . merci

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:14:49

15/20

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
28 mai 2005 à 01:34:38

Et un p´tit verre ! depuis le temps...

La vidéo du moment