CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

apollo11
apollo11
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:22:50

Bienvenue...bienvenue à tous nos frères Elfes noirs.
On nous accuse d´être de la vermine,alors on va pulluler comme tel :lol:

On est de la vermine noble,sans foi ni lois(sauf les nôtres),tuant tout ce qui nous déplait,respectant les nobles guerriers(juste avant de les tuer :rire: ) ........

Allons conquérir Norrath

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:01:00

Suis je le seul rempart face à cette vermine ? !? RAAAAAH compagnons venez à moaaaaaaaa ! !! Vive les hauts elfes ! !!

greg-OS
greg-OS
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:31:44

c´est vrai lmes hauts elfes sont bien mais je préfère ceux qui peuvent prendre les armes tranchantes...dsl

greg-OS
greg-OS
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:33:27

donc VIVE LES ELFES NOIRS!!!!meme si les rôdeurs sont des boss,on se laissera pas faire,nous,forces du mal...(meme si dans le jeu on est là pour faire le bien!!)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:45:37

les rodeurs? kesako? des tapettes oui, efféminés en diable meme s´ils sont efficaces parfois... dans CoN2 t pas obligé d´etre bon greg-OS! Regardes les news!

apollo11
apollo11
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:52:10

Mooooooooouiiiiiii je sens monter en moi le côté obscure de la force,pire qu´avant.

Périr ils vont,tous les ennemis des elfes noirs. :-))

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:56:16

c si rare un jeu ou tu peux influencer la fin par tes actes, rien que pour ca je l´achète un jour avant la sortie officielle! :rire:

apollo11
apollo11
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:12:06

Compte sur moi pour aller taquiner également les vendeurs le 16 au soir :)

C´est vrai que c´est appréciable de voir ses actes avoir une portée sur le déroulement de l´histoire

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:19:51

Espérons que le choix entre le bien et le mal aurait plus de conséquences qu´une simple vidéo...
Mais la force du bien l´emportera toujours ! !! MOIHAHAHAHHA ! !!

Mais pour ma première partie . .. je ferai quoi ? le bien ou le mal ? . .. voyons voir, je suis un pretre : bien . .. Rajuuken un Iskar : mal . .. Et MonjOool : neutre . .. Damned ! je suis dans l´impasse ! !!

apollo11
apollo11
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:56:27

perso,j´aurais du mal avec une elfe noire à jouer le Bien :)
Ca me fait penser au début de Neverwinter night.Je prends une demi elfe avec un alignement neutre bon.
Je tombe sur un gus prétentieux ( celui qui se fritte avec Dame Aribeth),je réponds gentiment.
Il me prend pour une conne,je re-réponds trés calme,il me re réponds comme à une niaise.......et là alors je lui choisie une réponse vraiment mauvaise,le résultat ne se fait pas attendre :)
" Vous êtes une personne sans respect,vous ne savez pas à qui vous parlez etc....."

J´espère que l´on aura ce genre de réaction avec CoN 2.
Ce sera vraiment marrant de voir des gens outrés par certaines actions ou paroles.......

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:56:57

De ce que j´ai vu, au debut on se balade dans le plan de la guerre et on rencontre la nana habillé en rouge qui nous sauve et qui nous ramene dans le plan de l´air . .. Apparement, elle veut bosser pour son compte et trahie Fiona ( ou un truc du genre). Là on a le choix entre répondre :
-Nom d´un chien, jamais je te suivrais espèces de pouf à gros seins ! !!
-Bon . .. je ne peux refuser vos services mademoiselle, allons conclure dans le foin !

Enfin un truc du genre, mon anglais est un peu rouillé

apollo11
apollo11
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:18:54

:lol: pas mal les réponses :)

En tout cas ce sera un vrai plus pour CoN dont le premier épisode était déjà trés bien.
Je suis curieuse de voir les notes qu´il va récolter dans les tests.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:55:23

:lol: y a pas une réponse du genre: " je te suivrai pas dans le foin, espèces de pouf à gros seins, ca gratte mais y a une auberge pas loin si tu insistes" ? ???

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:12:36

:nonnon: Boum . .. faut être un peu plus romantique que ça mon garçon . .. Comment tu veux te faire Apollo en étant aussi vulgaire ?

apollo11
apollo11
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:35:10

Tsssssssss le foin pouquoi pas? l´auberge pourquoi pas? :)

Bon , j´opte pour une auberge avec un matelas de foin.Et je viens avec mon ami ( tueur radical de Far cry)

Si j´ai bien compris,Boum et Tojii,vous nous offrez la chambre :p)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:29

hé ho...faudrait pas confondre humour et vulgarité, je te rappelles que g juste copier tes phrases....alors c un peu l´hopital qui se fout de la charité la...de plus je te permet pas de dire des choses comme ca sur une amie que je respecte et qui comprend mon humour, elle...gros jaloux :rire2:

apollo11
apollo11
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:16:42

:-))) faut dire qu´on a un humour trés semblable.
Tout compte fait je prends pas le foin,j´ai pas envie de ressembler à un épouvantail avec de la paille dans le c.l :rire:

J´aviserais avec mon ami........,c´est personnel tout cela :)

bon bon c´est pas tout ça mais moi j´ai hâte de jouer à CoN 2.J´ai juste peur de l´abandon du système de jeu aléatoire..Enfin plus que 2 moi et on est fixé.

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
25 janvier 2005 à 11:48:54

Boum : tu me permets pas ? come on guy ! :)Et désolé mec, je savais pas qu´elle avait un gars...

ytrewq1
ytrewq1
Niveau 6
25 janvier 2005 à 13:52:29

mais fuckoff, ils diront jamais ça dans CoN2 et en passant, j´ai vraiment hâte de voir le vah shir, il va avoir le pouvoir coup critique alors ca va varger dans le tas ca ohhhh yes sir!!! :fier:

KLoDs_Wrath
KLoDs_Wrath
Niveau 2
25 janvier 2005 à 17:25:40

Oyer Oyer,
Le jeu Champions : Return to Arms sort le 8 fevrier 2005 a EB Games au Canada France USA etc.. et non le 15 mars 2005 alors preparer vos PS2 et vainquons le jeu ensemble et apres l´avoir fini JE VAIS TOUS VOUS VAINCRE

Vive les BARBARES!!!!!!

La vidéo du moment