CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:46:33

salut vr76, Tojii> tu as fait le jeu en courageux en partant de level 1? ben nous, on a fait l´aventureux a 2 et eu bcp de mal avec le robot, le dragon et la 3eme araignée, bravo! par contre en solo et en courageux avec mon elfe noir level 42 maintenant, bcp + facile meme si je suis mort +sieurs fois je suis au plan du courage que g presque fini!

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:40:13

:cool: exact, j´ai commencé au level 1 le mode courageux. Mais on était 3 et pas deux ! et vu que contre les 4 chevaliers de la mort on avait trop de mal, on a recommencé le jeu pour se faire de l´exp... Bref, on avait pile le level 25 contre les 4 cavaliers ! ( et vu que le pretre a le sort resurection au levl 25... ça aide :D )

Le Robot a aussi posé pas mal de probleme . .. on a bien passé 30 minutes dessus si ce n´est plus. Mais on avait une bonne équipe !
J´avais fait en sorte que mon prêtre soit le sauveur de l´équipe :ange: . Donc j´avais un lax de constitution et grace à mes armures et mon sorts pour récuperer de la vie en frappant, je resistais un peu plus aux attaques des autres... Et dès qu´il y avait un mort, je ressurectionner mon allié ! !! Mais j´ai vraiment tripé sur ce jeu, desfois c´était vraiment stressant ! bon il a encore pas mal de défaut mais bon, je regrette pas mon achat !

( par contre j´ai eu 2 bugs de plantages ! pas cool ça ! . .. c´est toujours moins que CoN mais ça reste abusif)

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:47:08

Juste une question pour m´aider à la rédaction de mon test : selon le bien ou le mal, est ce qu´il y a beaucoup de changement ? !? me dite surtout pas ce qui change, je veux pas savoir, je veux juste savoir si ça change beaucoup.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 20:52:33

Les tableaux bonus ne changent pas. Il doit y avoir 6-7 tableaux qui changent sans plus. Mais la variante est quand même intéressante...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:10:24

Comme le dit Evil666, la trame reste la meme mais il y a quand meme pas mal de differences, tu n´as pas tout a fait l´impression de faire le meme jeu, des le départ d´ailleurs c différent, je te laisse le découvrir! c + dur du coté du mal je crois!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 21:13:08

Et le boss final est plus difficile du côté du mal aussi...

Salut Boum, enfin je suis plus seul sur le forum, je vais finir par répondre à tous les topics si ça continue...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:18:09

:lol: je fais pareil, c incroyable que le forum de ce jeu que tout le monde attendait soit aussi déserté, c triste, enfin il reste les meillleurs :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 21:20:43

Le monde sont plus occupé à jouer qu´a en parler... dans un sens, c´est bien non ? ?

J´y jouerais bien moi même, mais je suis en visite à l´extérieur...

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:25:47

Pleurez pas les jeunes, je suis là !
Merci pour m´avoir répondu ! !!
:gne: le dernier boss du mal et plus dur que celui du bien ? c´est quoi ces conneries ? oké il était assez fort mais je m´attendais un peu à mieux ( il manque un peu de classe en plus...)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 21:30:04

Maitre_Tojii: T´as fini le côté du bien ? Il est bien plus facile que Mithaniel Marr, le Boss dans la partie pour le mal...

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:56:16

nan jusement j´ai fait le mal et je me suis battu contre Mithaniel Marr... mais boaf

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2005 à 22:01:17

Il est dûr au corps-à-corps... Mais avec ton équipe, vous deviez être fort en attaque longue distance.

Anyway, à plusieurs, un des vôtre block ses attaques et les autres le bombardent de sorts et de haches... ça doit être cool jouer en équipe ! !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:22:46

C sur qu´ a 15 c + facile qu´en solo, Tojii qu´en feras tu le jeu com un vrai gamer, tout seul!

vr76
vr76
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:43:22

:salut: les loulous

De passage en coup de vent,lors de la coupure du Seigneur des Anneaux.
Quel sacrilège de mettre de la pub durant un tel chef d´oeuvre!!!!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:21:58

On l´a vu juste 150000 mille fois mais bon.....y a pas d´autres moyens que les parchemins pour arriver a battre les sales rats que l´on doit ocp car je vais loin mais je me fais butter a chaque fois?

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:15:46

Rooooh lui, il me traite de faux gamer ! J´ai déjà joué à CoN seul . .. je sais que c´est bien plus dure et je me suis rendu compte de l´utilité de la parade

Pour Mithaniel, parer les attaques pendant ques les autres se batent à distance c´est pas le plus efficace, il peut casser les parades ce salaud ! En fait je me batait au corps à corps avec le sort Revanche ( recupere de la vie à chaque attaque), l´Iskar se batait avec le double de sa force en Géant et le bersek lançait des haches et participer desfois au combat lorsque un des gars était projeté ou mort . .. moi je ressusciter les gars morts... mais on a quand même passé 30 min dessus !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:06:45

:lol: je savais qu´il fallait te pousser un peu pour que tu avoues...t´inquietes on sait que t un vrai gamer :rire: mdr

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:41:21

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum
g fini champions avec un elfe noir du coté mechan
ahaha.
je pense que c la meilleure race

wallawalla

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:53:13

bienvenue leon! t un champion c sur, c pour la rime :rire:

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:01:04

:lol:
au fait g pas dit mais je sui(pour le moment) nivo 27

sinon ya coi de beau à faire comme quetes annexes(g posté 1 topic)?

La vidéo du moment