Me revoilouuu !
Tout d´abord, j´suis content pour toi Vr76, tu l´as eu vendredi c´est ça ? j´aurai ptet du attendre moi, mais le truc c´est qu´en Alsace, le vendredi est ferié donc je pense pas que je l´aurai eu à temps . .. Donc je l´acheté ! je vais vous raconter mes mesaventures !
En faiit, j´ai annulé ma commande Jeudi soir, au moins Ubi n´est pas chiant pour les remboursements, ils vont me remmetre du fric sur le compte
. Donc jeudi soir j´suis allé acheter le jeu dans un micromania . .. mais pour un voyage qui aurait du durer simplement 30 min . ... j´ai pris presque 2 heures ! !! ( traffic) J´ai acheté le jeu à 5 min de la fermeture du micromania, j´ai bien cru que le destin était contre moi !
Bon concerant RtA, j´ai commencé une partie en Courageux avec un prêtre, un Iskar et un berserker ! Tous niv. 1 ! !! trop puissant ! !! le debut était vraiment galere ! on s´est battu pendant 15 min contre les deux premiers gnolls
! mais on a gagné 2 ou 3 levels d´un coup ! enfin les premiers combats étaient vraiment intense ! ( et je vous parle même pas des chevalier de la mort dans l´arene . .. on a du recommencer pour avoir un level suffisant).
Je l´ai fini hier soir vers 4h du mat, on avait commencé jeudi soir... je crois qu´on a bien passé 30 heures dessus ! dingues ! !! mais c´était vraiment tripant ! on a un level 41 maintenant alors qu´on a commencé avec un levl 1 ! !!
Dommage que plus on avance dans le jeu, plus les ennemis ont peu de vie (
en fait le vrai probleme en multi c´est que l´ennemi n´a pas assez de vie. Ils sont forts mais face à 3 adversaires, ils cedent)
Va falloir que je redige le test !