CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:42:48

le seul hic c´est que nous sommes sur la taverne des elfes noirs lol
t´avais pas vu frère sylvain lio7

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:15

Sisi mais bon maintenant la guerre est terminé (ou presque) non ?
Alors je poste la ou ca discute :lol:

zamito
zamito
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:29:20

salut !

je suis nouveau sur champions et j´ai commencé avec un elfe noir (j´aime bien sa face !) j´en suis a un petit niveau 22 et ca commence a etre vraiment marrant, vous avez des petites astuces a me filer pour ce type de perso (je suis un defendeur du mal, j´ai toujours preferé casser du gentil !! )

Asy
Asy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:06:42

Mon p´tit bonhomme bienvenu parmis nous...si tu veux des tuyaux pour faire un bon elfe noir, parcours les topics(avec l´option recherche)...ça foisonne de bons conseils mais il faut les chercher...
lio :d) ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s´il te plait :gni:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:03:24

La guerre avec les Sylvains ne sera jamais fini !! On est toujours à la recherche d´esclaves sylvains pour torcher nos chiotte par contre !! :diable:

zamito
zamito
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:06:25

ben dis donc c pas parce que je suis de niveau 22 (enfin maintenant 24 j´ai eu le temps de jouer un peu ce midi avant de retourner au taff) qu´il faut m´appeller "mon ptit bonhomme" !! ! ;- )

bon et toi t´en a pas des ptites astuces ?

zamito
zamito
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:17:26

vous noterez quand meme que en tant que "nouveau" sur ce forum j´ai jamais gavé les gens avec des questions cons....enfin ok je me suis un peu renseigné sur les caves de la montagne mais sinon chui assez fier de moi tout de meme :fier:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:21:47

T´en fait pas zamito, ça doit être son instinc maternel qui parle ! :lol:

Asy
Asy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:33:22

evil...(suis contente de te voir)...je te remercie mais quand même...je ne suis pas encore en âge d´avoir des enfants de son âge...Par contre, je suis entièrement d´accord avec toi...les chiottes ont besoin d´un petit coup...alors les sylvains? Qu´est ce que vous attendez puisqu´on n´est plus en guerre....
zamito :d) faut pas t´inquiéter, je donne des petits surnoms affectifs à tout le monde...tu peux leur demander, il y en a une floppée...
Pour ton elfe noir, je vais te dire ce que je fait pour la mienne et ça marche pas trop mal: je pousse bandage ( 1pt sur 2 que je reçois), rayon de maladie est pas mal au début (ça fait pas mal de dégats quand on est de bas niveau et ça permet d´attaquer à distance). Puis, quand on peut, marche de l´ombre(c´est assez fantastique) et puis...ben...je te tiens aucourant parce que là,ça fait une plombe que je n´y ai plus joué. Je m´y suis remise il n´y a pas longtemps(avec une elfe noire) mais je ne me rappelle plus ce que je faisais à haut niveau.

lio7
lio7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:45:41

Vous ne changerez jamais votre esprit est corrompu par le mal!!!
:diable:

lio7
lio7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:46:52

Par contre j´ai besoin d´un noiraux pour tenir une pomme sur sa tête ca tente quequ´un :question: (je louche :lol: )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:07:53

Salut Zamito, bienvenue non pas dans le monde de Candy, ca c´est pour les elfes sylvestres... :rire2: mais dans celui des vrais Champions de Norrath...tu peux deja trouver quelques infos utiles une ou 2 pages avant pour les capacités a développer meme si on est pas tous d´accord, les principales y sont toutes énoncées :ok:

Asy
Asy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:00:48

lio :d) et moi j´ai besoin d´un sylvain pour faire la pomme...(et par contre, moi, je vise très bien...)
zamito :d) comme boum dit, faut pas t´étonner de trouver des avis contraires, mais bon...ça dépend aussi de sa manière de jouer...

lio7
lio7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:45

eh moi d´un autre noireaux pour faire le vers dans la pomme !! !!

Asy
Asy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:26:49

lio...c´est dangeureux...tu es dans la taverne des noiraux ici...et puis aucun drow n´acceptera de rentrer dans un sylvain :rire2:

lio7
lio7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:39:39

ca devient hot la :rire: mais non je parlais d´un verre de jus de pomme Asy voyons....

Asy
Asy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:43:13

hé hé bha...tu sais bien qu´on tourne tout autour de la chose ici...mais là, l´analogie était trop tentante...
Et au fait,....UN SYLVAIN QUI LOUCHE!!!...ça doit être pratique pour tirer a l´arc!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:14:06

:lol:

lio7
lio7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:46:10

Je l´attendais celle-la mais je me suis dit que tu n ´allais pas relever mais je louche quand j´ai bu trop de vers (euh non verres) :rire:
Sinon je vois trés bien!

Asy
Asy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:59:52

Tu me connais assez, je pense, pour savoir que je n´allais pas laisser passer ça...et remarque, n´importe qui tire comme une tanche quand il a bu...

La vidéo du moment