CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:56:10

Bon, après une partie en multi a 2 du coté du bien avec les 2 nouveaux persos, je commence une partie avec mon elfe noir favori....du coté du mal, bien sur :ok:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 mars 2005 à 06:34:35

Pour les 4 cavaliers, il vaut mieux les desarsonner de prés en tournant autour. Ex : Le cheval se cabre -> tourner autour jusqu a qu il repose ses pattes avants ( env. 180º) -> placez 2 coups puis pivotez de nouveau pour esquiver. Tournez du coté du bouclier du chevalier, cela évite de se prendre les coups d épé.
Quand le chevalier est a terre enchainez le en alternant coups ( 2 maxi) et parade. Le plus chiant est le chevalier de la mort ( 2eme), car il invoque le squellette -> arme de jet/fleche/magie conseil, et gardez vos potions pour celui ci.

Je les ais battu avec un persos faible ( après plan inovation) et presque battu après plan guerre, mais j avais un Shaman. En online mon Fleau d ombre ne fera qu une bouchée de ce s menus fretins, Hahahaha ! !!!!

vr76
vr76
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:09:59

bande de veinard,j´attends tjs pour ma part :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:49

Mon elfe noir déchire tout en courageux vr76 mais bon il est level 31 c ptet trop pour ce niveau au début mais il disait 25-45 alors je pensais que ca irait, mais bon il est surarmé, et g pas encore combattu de boss, juste commencé pour voir ce que donnait le coté du mal, génial tu fais pas le même jeu que du coté du bien, ca prolonge donc X2 la durée de vie du jeu :ok:

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
21 mars 2005 à 11:48:09

Boum, j´ai besoin de ton esprit espiegle et anarchique !
Je compte commencé RtA en mode Courageux avec des heros niv. 1... On sera 3 ( pretre, berserk et shaman). Selon toi, je fabule et je me surestime ? ??

En gros, est ce que RtA est plus difficile que CoN ? ?? ( parce que j´avais fait le mode Courageux avec un level 10 à 4... et c´était toujours trop simple)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:58:48

Salut Tojii, a mon avis c pas une bonne idée, vous allez vraiment en chier car j´ai commencé le mode aventureux ( on a fait 6 plans) avec un bersek et un shaman et c´etait deja assez chaud...en gros RtA est + difficile que le 1 et c bien car en effet le 1 était trop facile....maintenant a toi de voir y aura tjs kelk´un pour te dire que c´était facile...bon courage, @+

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:28:19

Oké oké j´en prends note...
Vr76, t´as le jeu ? ?? Grrr moi toujours pas, Ubisoft se fout de ma gueule, ça me saoule...
Il n´est toujours pas expedié

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:02:53

Tojii, au fait g commencé le mode courageux avec mon elfe noir préféré, level 31, facile au début ca ne m´a pas empêché de me faire latter même au début alors: take care!

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:40:29

Oké oké . .. mais je n´ai toujours pas le jeu :snif:
Dis Boum, toi ta commande, elle est inscrite comme " expedié = oui" ? ??
Parce que je vais craquééééééé ! !! j´ai prevu de passer un mega week end RtA avec des potes et si j´ai pas le jeu, la vie ne vaudra plus la peinde d´être vécu... Vr76 est absente ces derniers temps... j´espere qu´elle a eu le jeu, ça voudrait dire que le mien ne devrait pas tarder...

vr76
vr76
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:38:16

:salut: eh non maitre Tojii,je n´ai toujours pas eu le jeu et il y a tjs marqué " non expédié".

Je viens de leur renvoyer un mail bien senti,suite à leur réponse à 2 balles reçue hier"votre jeu sera expédié ds les 24-48 heures"

Je les ai prévenu,si demain je n´ai pas marqué expedié,je demande le remboursement et leur jeu , ils pourront se le caler bien profond où je pense :-((

Y´en a marre de voir son argent encaissé depuis une semaine et e n´avoir aucune raison fournie.
Je m´en tape si je dois attendre 6 mois et le prendre en occas,rien à cirer............

Virginie qu´il faut pas chercher :-((

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:57:37

Oké, je vois... ils nous prennent pour des cons... J´ai aussi envoyé un message, comme quoi j´avais un peu l´impression d´être pris pour un con. J´ai demandé d´avoir très vite des infos et une date precise de livraison. Et qu´il fallait surtout pas me sortir une excuse du style " plus de stock"... Surtout que même si c´est le cas ( je doute néanmoins que la boutique en ligne de l´éditeur soit en rupture de stock), je trouve que le fait d´encaisser le cheque n´est pas très correct...

en plus de ne pas m´envoyer le jeu, Ubi ne me répond pas... et je l´ai envoyé y a plus de 24h... si demain, j´ai pas le Expedié en oui, je fais comme toi ! !! RAAAAAAAAAH ! !!

Valérian qu´il fait pas chercher non plus, non mais ! !!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:00:31

:lol: . ...pour le Valerian, g cru que tu allais nous sortir un " Paul" :rire:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:03:19

Sinon, pour être + sérieux je suis dsl par ce qui vous arrivent, c po juste, je me sens un peu seul la....heureusement qu´il y a evil666 pour rejoindre notre humour!
Tojii, ma commande est en effet indiquée comme expédiée, la preuve g le jeu!

vr76
vr76
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:53:26

Sus à ces touducs d´Ubisoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa

non sans déc!
Si ils sont en rupture,qu´ils le disent tout simplement,mais qu´ils ne nous laissent pas dans le flou...
Extrait:

Question 1
Je souhaite connaître les délais de livraison pour cette commande

Bonjour, J´aimerais savoir quand vous comptez m´envoyer le jeu Champions:Return to Arm. J´ai envoyé mon réglement vendredi dernier et vous l´avez déjà encaissé. Sur votre site , je vois que la commande n´est toujours pas expédiée. Que se passe-t-il? Merci Bonne journée Virginie Riedinger

Réponse à la question 1

Chère Cliente,

Votre jeu sera expédié dans 24-48 heures. Vous recevrez un email qui vous confirmera l´expédition.

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance.

Question 2
Je n´ai pas encore reçu cette commande

Bonjour, J´aimerais que vous me disiez clairement ce qui vous empêche de me faire parvenir ce jeu. Cela va faire 1 semaine que j´attends sans avoir de motif valable de votre part...... Je ne trouve pas cela normal et pas trés commercial de votre part , d´encaisser l´argent et de faire attendre les gens sans donner de motif. Si demain,le jeu n´est pas parti,j´annule cette commande. Virginie Riedinger

Réponse à la question 2
Votre demande est en cours de traitement

Voilà c´est tout.

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:53:58

:ouch2: quoi ? t´as un probleme avec mon prénom ? c´est la claaaasse, le seul ! l´unique ! Valééééééériaaaaan ( pose du mec cool).

Il est marqué " expédié" ? zut . .. je m´étais dis que ptet qu´il ne mettait pas leur site à jour

Sinon j´ai une idée Boulm pour regler tes problemes de conscience ! envoie moi ton jeeeeu :fou:

popolgc
popolgc
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:54:38

toji stp g besoin de ton aide est tu encore la ?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:02

Je suis faché pour toi vr76, c vraiment n´importe koi :nonnon: sinon je te l´envoie en rêve Tojii, je l´ai pas fini, loin de la!

vr76
vr76
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:06:34

merci Boum :)
Demain ça va être leur faite si y´a pas marqué " envoyé" grrrrrrrrrrr :-((

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:10:41

D´autant plus que notre compet est remise en question, je reprendrai une partie a 0 avec un autre perso, un shaman par ex vr76 :ok:

vr76
vr76
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:23

Si tant est que j´ai le jeu un jour :lol:

La vidéo du moment