CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 avril 2006 à 05:02:55

Summon Skeleton : Tout le temps (même quand c´est pas un Boss) C´est mon compagnon de route ...

Tout à fait !! :diable:

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:00:20

Y a des nouveaux ici ? dinnnnnje !! ! AU fait, saviez vous que Snowblind est sur un nouveau jeu ? pourquoi la météo est si capricieuse ? qqun veut devenir redacteur d´un site de JV et manga ? Boum peut il passé outre sa fierté et valdinguer sur ce site ? ai-ke une chance de pécho une fille sur ce forum ?

Evil666 : bonne présentation ^^

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
18 avril 2006 à 12:42:58

Nouveau, euh... pas vraiment :lol:

A dire vrai, je n´ai jamais écrit un post ici alors que pourtant, j´aurai pu le faire depuis bien longtemps mais vous savez, sur les forums, y´a toujours des emmerdeurs :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 avril 2006 à 16:03:47

:salut: Tojii, digne représentant du Clergé. Toujours en quête de bières bien fraiche et de femmes bien chaude ??

J´ai vue que Snowblind studios nous concocte un genre de X-mens Legends avec les super-héroes de Marvel comics, c´est ça ?

Pour la météo, je sais pas, pour être rédacteur, je suis trop capricieux pour les jeux, pour ce qui est de Boum, je sais plus trop quoi dire. Et il n´a plus accès à JV au boulot...

...Pour les femmes, vr et suteki se font rare présentement ! :snif:

korello
korello
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:32:12

hey maitre tojii
c´est un jeu comme champions ou alors completement différent ?? ??????

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:15:23

http://www.phantasy-online.net/section-jeuxvideo-rubrique-news-id-1642.html

voilà pour en savoir un peu plus sur le nouveau jeu de ceux qui ont fait CoN et RtA et désolé si j´suis à la bourre...

ah et bonsoir...

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
05 mai 2006 à 21:57:37

Que quelqu´un m´aide car le boss de fin (Cazic Tullé) en Légendaire me saoule car à chaque fois que je suis au 3/4 de sa vie et qu´il fait son truc bleu là, mon jeu plante et ça me saoule grave. Soit c´est à cause de moi, soit à cause de mon squelette ou soit grâce à l´aide de SES squelettes (ils sont pas très costaud d´ailleurs) qui crêvent en un coup pratiquement. Vous n´auriez pas une technique imparable pour le tuer vite et bien sans le faire attendre car étant donné qu´il tape fort, j´en profite toujours qu´il s´acharne sur mes squelettes pour lui taper dans le dos et là, je me prend un pin en pleine poire alors que je l´ai à peine touché. Merci de votre aide :ok:

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:54:56

bug tres connu... n´ utilise pas d attack magique quand il te lance son attack glacé sinon sa bug. il est gros et mou alors quand il te frappe protège toi ou fais un saut en arriere.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mai 2006 à 03:17:19

:salut: les :diable: Noirs !!

Juste un p´tit mot pour vous dire que je n´ai plus l´accès à JV.com au boulot, donc je ne pourrais venir ici que très rarement !! Et c´est bien dommage ! :snif:

Alors, on se revoit sur un autre forum, ou ici une fois de temps en temps...

:bye:

:diable:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
06 mai 2006 à 10:04:47

zhouyou57 Posté le 06 mai 2006 à 00:54:56

bug tres connu... n´ utilise pas d attack magique quand il te lance son attack glacé sinon sa bug. il est gros et mou alors quand il te frappe protège toi ou fais un saut en arriere.

Je crois que ça bug même quand je fais rien (mais mon squelette continue de taper). A moins que, étant donné que mon squelette a toujours un pouvoir spécial (comme une arme de glace, de feu, etc...), ça entre en compte comme une attaque magique et ce qui provoque le bug peut-être.

En plus, tu dis de me protéger quand il tape, mais il réussi par moment à me taper et à me faire tomber alors que je me protèges...

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:24:11

à smileybeat_ts4 Posté le 06 mai 2006 à 10:04:47
Oui ça vient peut être de ton squelette qui à une arme magique. mais c´est étrange quand tu me dis qu´il arrive à te faire tomber, parce que moi j´ai un elfe sylvestre et j´ai deux épées (une dans chaque main) et il ne me fait jamais tombé. Bon je te conseille de le contourner et de le combattre au corps à corps en utilisant marche de l´ombre si necessaire.Et en utilisant pas ton squellette. Bonne chance

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
06 mai 2006 à 14:42:05

Et j´en fais quoi des deux gugus là, je les met de mon côté ou je les tues avant de taper?

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
07 mai 2006 à 20:21:24

Laisse tombé, je le déteste ce jeu maintenant :-((

Hier avec mes petits frères qui m´ont aidé à tuer Cazzic Tulé avec donc mon elfe noir (niv 80) et mes frères avait le même barbare (niv 61), ben je suis resté sur le cul. Mon frère qui avait pris mon elfe noir (parce qu´il est nul pour ce qui est de Heurter du Barbare). Avant le combat, on a fait tout les deux les éclairs bleu, le coup critique (rouge) et au moment de taper, Heurter. Le boss n´a même pas duré 5 secondes rien qu´avec les deux barbares :lol:

Enfin, donc du coup j´avais enfin fini le jeu en légendaire et donc, je m´étais jeté sur le jeu avec mon barbare en Champion pour progresser et au moment de sauvegarder, impossible, du coup, j´ai plus ma save du Barbare. J´ai viré ma save de ce jeu une bonne fois pour toute car depuis que j´ai ce jeu sur ma carte mémoire, je n´arrête pas d´avoir des corruptions de données et surtout, le truc relou, c´est que j´avais 3 saves de jeu différents avec le même icône (celui donc de RTA, de GTA San Andreas et de Soul Calibur 2. L´icône de mes 3 saves ayant l´icône de Soul Calibur 2 :ouch:

J´ai donc supprimer de ma carte mémoire la save de RTA, GTA San Andreas et de Soul Calibur 2. Et quand j´ai remis des anciennes sauvegardes d´une autre carte mémoire de GTA et SL2, leur icône était bien :ouch2:

J´en ai donc conclus que RTA foutait la merde et je me suis décidé de ne plus y jouer, voilà :oui:

J´ai peut-être tout perdu (mon elfe noir de niv80, mon barbare de niv61, mon elfe sylvetre de niv54) mais j´aurais plus de merde de ce genre :-(( (enfin j´espère :doute: )

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:57:56

a smileybeat_ts4
ok mais il y a un truc que je ne comprend pas...comment vous faite pour pouvoir avoir plusieurs perso au dessus du niveau 50, moi j ai fini le jeu deux fois, mon elfe sylvestre est au niv 45 et je commence à avoir une impression de deja vu dans les niveaux, de lassitude, pas vous? pourtant j´adore le jeu...

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:29:21

moi geu un barbare80 sa a fait parei Smileybeat_TS4

donc je me fé plus cier jutilise la carte memoir de mé pote ^^

et Zhouyou57 je conné tt les niveau parcoeur a cause de ma pretresse

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
07 mai 2006 à 22:35:58

A zhouyou57

Ben on m´avais prêté CON et j´avais gardé ma sauvegarde :ok:

A ALEC_du_54

Ouai et c´est toujours au même endroit que ça me l´a fait (au moment de sauvegarder lorsqu´on est dasn le Plan de l´Honneur en revenant de celui de l´Orage :(( )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:19:17

C´est mort :mort:

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:30:30

oui c mort :mort:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:15:36

:lol: ca fait longtemps que c :mort: evil, tu le sais bien pourtant mais tu es toujours la malgré tout meme si tu peux plus te connecter depuis le boulot...donc tu as enfin internet chez toi?

korello
korello
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:07:26

:diable: :diable: :diable: !! !!!!!!

La vidéo du moment