Laisse tombé, je le déteste ce jeu maintenant
Hier avec mes petits frères qui m´ont aidé à tuer Cazzic Tulé avec donc mon elfe noir (niv 80) et mes frères avait le même barbare (niv 61), ben je suis resté sur le cul. Mon frère qui avait pris mon elfe noir (parce qu´il est nul pour ce qui est de Heurter du Barbare). Avant le combat, on a fait tout les deux les éclairs bleu, le coup critique (rouge) et au moment de taper, Heurter. Le boss n´a même pas duré 5 secondes rien qu´avec les deux barbares
Enfin, donc du coup j´avais enfin fini le jeu en légendaire et donc, je m´étais jeté sur le jeu avec mon barbare en Champion pour progresser et au moment de sauvegarder, impossible, du coup, j´ai plus ma save du Barbare. J´ai viré ma save de ce jeu une bonne fois pour toute car depuis que j´ai ce jeu sur ma carte mémoire, je n´arrête pas d´avoir des corruptions de données et surtout, le truc relou, c´est que j´avais 3 saves de jeu différents avec le même icône (celui donc de RTA, de GTA San Andreas et de Soul Calibur 2. L´icône de mes 3 saves ayant l´icône de Soul Calibur 2
J´ai donc supprimer de ma carte mémoire la save de RTA, GTA San Andreas et de Soul Calibur 2. Et quand j´ai remis des anciennes sauvegardes d´une autre carte mémoire de GTA et SL2, leur icône était bien
J´en ai donc conclus que RTA foutait la merde et je me suis décidé de ne plus y jouer, voilà
J´ai peut-être tout perdu (mon elfe noir de niv80, mon barbare de niv61, mon elfe sylvetre de niv54) mais j´aurais plus de merde de ce genre
(enfin j´espère
)