CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

spark12
spark12
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:45:19

il est mort c topic :snif2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:10:49

Mais non il n´est pas mort !!

Y´a un gars qui parle d´une astuce pour avoir 2 armes pour l´Elfe Noir. Je sais pas si ça fonctionne, mais il faut faire le code en créant son perso dans CoN.

Aller jeter un oeil:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9426-1093462-1-0-1-0-0.htm

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:26:36

mais si il est mort ce topic gnark gniark :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 avril 2006 à 13:52:54

Aie, les Elfes Noirs, vous vous montrer ou pas ! Y´a un p´tit comique ici qui cherche la bagarre !

Je m´ennui du bon vieux temps ! :snif:

blorkman
blorkman
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:06:51

Si Si moi j´suis toujours là !!
Eh oh, le zouyou, tu t´prends pour un indien ?
j´men vais te trancher les bras et j´t´enfonce mon épée dans l´cul moi !! :diable:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:29:26

C´est dingue cet obsession qu´ont les elfes noirs à vouloir enfoncer des choses dans le fondement de leur prochain... Leur faible nombre serait-il du au fait que ce soit tous des sodomites?

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:40:15

lol merci greatefull :lol:
ha ha blorkouil....heum heum gentil blorkman je voulais dire...TU NE TUERAIS PAS UN AVEUGLE DE 80 ANS désarmé TELLEMENT T MAUVAIS...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 avril 2006 à 15:06:06

:lol: mdr

Bien bonne celle-là greatefulldead ! Ça vaut bien une bonne bière gratuite !

AUBERGISTE, À BOIRE !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 avril 2006 à 22:50:10

AAAAAAAAAAAHHHHHHH !! !!!!!!

J´ai soif !! :fou:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:50:30

^^ bla bla bla! vous les elfes noir vous vous l

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:27:40

bla bla bla! vous les elfes noirs vous vous la pétez bien pas vrai?vous vous croyez puissant pas vrai?

la seule et unique raison poiur laquelle vous faite sa c parce ki ya écrit "elfes noir" oui! "noir" c cool hein, c le mal! c trop class! et puis com c un elfes en plus.....ralala! tro puissant! super class! c génial le mal! ppf en attendan si le "mal" sa vous arrive c bôcoup moin cool! pff!! daube d´elfes noir!
Vous feriez pas long feu face à un prêtre haut elfes, paske votre minable petite "marche de l´ombre" elle vous guérira pas de vos blessure et vu à la vitesse à laquelle la santé remonte avec une potion de soin, même si vous avez une super régénération de santé sa vous sauvera pas! Et si vous croyez pouvoir étourdir avec "marche de l´ombre" pas la,peine de rêver pask´une "parole tacite" sa vous aura mis à terre bien avant, vous rendant vulnérable, autant qu´un pauvre petit ver de terre! je vous défis de tenir plus de 10s ou 15s face à un prêtre qui utilise "armure divinne" combiné à revanche" , en 1 contre 1, vous seriez écrasé!!

De plus si vous étiez si puissant que sa vous vous la pèteriez moin, paske à par vous, personne à la prétention d´être invincible. c´est ceux qui se vante pas, qui sont réellement puissant, qui respecte. autrement dit c´est pas votre cas! D´ailleurs les looser sa se la pète toujours. Toujours jusqu´au jour ou ils se retrouvent face à une cruelle réalité et qui peuvent plus se la péter. (surtout que quand ont voit l´armure de fin de l´elfe noir ya pas de quoi, surtout le casque mdr! sa ressemble à rien, regardez ici pour ceux ki on jamais vu
http://returntoarms.station.sony.com/ dans characters et sur elfe noir. ah si! sa ressemble a quelque chose! ah une espèce de....... grosse mouche? presque :sournois: d´ailleurs dans les photo personne c pointé avc une telle armure, fièrement)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:34:07

prêtres, elfes sylvestre, barbares, aucun se la pète com vous. même une sorcière avec son armure de givre et une bonne régénération tiendrai plus longtemps qu´un elfes noir. Et puis à part "´marche de l´ombre" et "toucher maudit" et encore! ya rien de puissant ou d´intéressant chez un elfes noir.

En réalité vous les elfes noirs vous possédez une grande force!! Oui! :oui: la force de quoi au faite? Ah oui! de survivre et de mourir!! :sournois:

Allé bye les nuls, vive toute les autres races même Iksar et Berseker :ok:
(Nan, vraiment ya pas à dire sa ressemble à rien ce casque, :nonnon: :rire2: ou si, peu être à une brosse à chi¤te usé :rire2:

:ange: :ange: Barbare :ange: :ange:

LordFlyingSpag
LordFlyingSpag
Niveau 3
15 avril 2006 à 18:45:06

...regarder moi l´autre... :hum: :honte:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 03:54:57

Je ne dit pas que les Clers sont pas bon, je dis qu´ils ne peuvent pas manier plusieurs armes et c´est pas pareil comme façon de jouer.

Tu sauras qu´un Clers très respecté frenquente cette taverne d´ailleur. Tojji le Don Juan et il vient ici comme l´un des nôtres... Propablement icapable de rester aussi chaste que Dieu voudrait mais bon, c´est pas à moi de vous racontez ça !

Et pour le reste -Ehecatl , tu as probablement raison, même si devant la cour, je nierais le tout violemment ! :diable:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 20:21:26

Je confirme que l´astuce pour avoir 2 armes pour un Elfe Noir dans CoN fonctionne !! Franchement cool ! :cool:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
16 avril 2006 à 23:11:28

Aujourd´hui, j´ai boosté à fond le pouvoir "Marche de l´ombre" et c´est trop bien :ok:

Marche de l´Ombre + Obscurité aveuglante (ou Sillage de Maladie avec les Boss car l´Obscurité aveuglante, ça leur fait que dalle), je suis trop fort :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:21:48

À vrai dire, Obscurité aveuglante était très pratique dans le premier (CoN), mais dans RTA, il crée moins de confusion, et avec marche de l´ombre, il ne vaut plus la peine d´être monté comme sort.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
16 avril 2006 à 23:25:28

Evil666, tu peux me dire de quoi tu te sers le plus en sort avec l´elf noir?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:46:44

Voici ce que je disais dans le temps au jeune padawan qui demandais mon aide... Le problème, c´est que c´est pas en ordre d´évolution mais bon...

Evil666 Posté le 18 avril 2005 à 17:10:40

Sorts de l´Elfe noir:

Slashing: armes tranchantes - l´Elfe noir peut prendre des armes trachantes à 2 mains

Blunt Weapons: armes contondantes - l´Elfe noir ne peut prendre pas d´armes contondantes à 2 mains

Bind Wound: regénération de vie - toujours bon mais pas une première priorité

Convert Undead: conversion des morts-vivants - C´est mieux de prendre Summon Skeleton et/ou Raise Army

Disease Blade: arme enchantée de maladie - bof

Disease Bolt: lancer des boules de maladie - bon au début, mais pas au max

Disease Sheild: bouclier / fumée de maladie - pratique et les dégats sont pas si pire à haut niveau...

Disease Trail: trainée de fumée de maladie - C´est mieux Disease Sheild

Enfilging Darkness: nuage d´obscurité - Était très bon dans CoN, mais Shadow Step est meilleur dans RTA - fait un nuage qui crée de la confusion chez l´adversaire

Shadow Step: marche de l´ombre - Excellent, téléporte ton perso hors de portée en créant de la confusion et du feu. Max

Harm Touch: touché mortel - bof, prends beaucoup de mana pour le résultat...

Life Tap: Syphon de vie - Bon - Quand tu tue un ennemie, tu peux récupérer son âmes en vie ou en mana en fesant block ( R1)

Raise Army: Armé des morts - Bon - Tu peux relever les morts pour qu´ils se battent pour toi, même les p´tit boss peuvent être convertie

Riposte: riposte - pas une priorité

Sheild Bash: frappe du bouclier - bof

Summon Skeleton: Invoquer un skelette - très bon, à haut niveau, ton skelette peut avoir une arme de feu ou de glace.

Donc, le best c´est:
Slashing
Shadow Step
Summon Skeleton
Raise Army
Life Tap
Disease Bolt
Disease Sheild
Bind Wound

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
17 avril 2006 à 01:21:27

Ah cool, merci :ok:

J´ai beaucoup de truc à fond (20), il faudrait que j´écrive ce que j´ai à fond d´ailleurs ici avec toutes les stats de mon elfe noir :)

J´utilise tout le temps ça donc y´a pas de soucis pour ce qui est des armes tranchantes. Je trouve qu´avec les autres, elle est plus lente (faut dire que le marteau que j´ai pèse 15.0 kilos) :rire:

Donc moi, ça serai:

Slashing : tout le temps
Shadow Step : tout le temps depuis que je l´ai mis à fond
Summon Skeleton : tout le temps aussi. Ca m´aide beaucoup surtout pour les boss :)
Raise Army : Je m´en suis vraiment servi pour les grosses araignées. J´avais réssucité les petites (ainsi que des scorpions et des fourmis) et j´ai rien eu à faire. Ils avaient tous encerclé la grosse arraignée et ils l´ont tuées :rire2:
Life Tap : Ca aussi, il est à fond mais bon...
Disease Bolt : Je l´ai au max mais je m´en servais juste au début comme tout le monde ici j´pense
Disease Sheild : Je m´en sert aussi pour les boss. Je l´enclenche et je me protèges et quand je peux, je tape :)
Bind Wound : Ca régénère pas vite en tout cas :(

Ce que je trouve inutile, c´est :
Sheild Bash
Disease Blade
Convert Undead
Harm Touch

Ce que je me sert souvent :

Disease Trail : Je tourne autour du boss avec ça pendant que mon squelette le frappe :lol: )

Disease Sheild : Je me protèges et tape quand je peux :)

Enfilging Darkness : Je m´en sert très souvent. Efficace avec les robots, ça m´aide bien car je les déteste : ((

Shadow Step : Je ne m´en sert plus depuis que je l´ai mit niveau 20 :lol: Très efficace pour passer derrière le dos d´un Boss

Summon Skeleton : Tout le temps (même quand c´est pas un Boss) C´est mon compagnon de route

La vidéo du moment