CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs (le retour..)

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:04:22

Feanor69 Posté le 27 septembre 2005 à 13:49:15
"Non mais c´est dingue que font ils pour conserver la tete!!
une conclusion, le jeu est sorti y´a déja un bail, il a pas du faire des masses de ventes ces derniers temps, car tout novices lançant ce jeu sur la play ne peut etre attiré que par la classe de l´elfe noir!!"

Je dirais plutôt par les classes animale moi. Le Vah Shir est très agréable à jouer, en plus, ce qui ne gâche rien !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:15:42

Oui, le Van shir est bien. Perso, je préfère le Shaman !

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:49:19

J´accroche pas trop l´IKsar moi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2005 à 14:26:01

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

feanor69
feanor69
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:33:03

Je savais pas steve se la jouait grand modo du theme a vous de choisir, des votes sont des votes , et y´a spas de droit de passage pour poster sur son topic!!!
n´importe quoi!!!
Pour la classe animal j´avoue qu´elle m´a attiré au départ j´ crée un vah shir que j´ai monté assez haut (niv 75) mais je prends plus de plaisir a voir évolué mon elf enoir depuis CON premier du nom, en terme de classe ca vaut plus le coup!!
Vu comment sont traités les nouveaux qui arrivent sur le site (boulet) ca risque pas de grandir nos rangs tout ça!!
Sinon vivement PES 5 j que je me mette a fond dessus, j´ai envie de m´inscrire au tournoi PES l´année prochaine!!

blorkman
blorkman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:41:41

salut les elfes noirs, j´ai une petite question, parce que je n´arrive pas à installer EARTH 2160. comment sa se fait ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2005 à 15:15:50

C´est quoi PES 5 ?

feanor69
feanor69
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:23:22

Pro evolution soccer 5, HS par rapport à RTA mais j´adore ce jeu depuis sa sortie ,sur Super nes y´a déja bien longtemps!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2005 à 15:28:20

ok :ok:

Moi, je vais plutôt me diriger vers les jeux PC, je m´achète un PC prochainement !! En plus, j´ai vu sur JV que World of Warcraft était gratuit pour quelques mois. Ça pourrait être intéressant ! Quelqu´un l´a essayé ?

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:37:29

Moi, ça dépend si tu aimes les jeux multijoueurs et que tu es prêt à payer la connection ! Sinon, je ne pourrais que te conseiler la série Baldur´s Gate (jouable en mono et multi) qui à mon goût est de loin le meilleur RPG qui existe (surtout au niveau de l´histoire, les persos). Je ne comprends pas que certain préfère Diablo à ce jeu. Enfin, je m´arrète, à chaque fois que je parle de ce jeu je fait trois pages. Achète au moins le 1. Il est trouvable à 10 euros et il vaux vraiment le coup(t´en as pour 100 bonnes heures de jeu, sans l´extension, et avec TosC, BG2 SoA et ToB en plus, compte en 500 !! ! ).

C´est le seul jeu que je connaisse avec une istoire digne de ce nom (à coté, Diablo 1 ou 2, c´est vide.).

Bon, je pense que tu as compris mon message :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2005 à 15:51:27

J´avais l´intention de les acheter aussi !! Ça fait asser longtemps que j´en entends parlé !

Je vais en avoir pour un bon bout de temps à jouer les vieux jeux sur PC, asser longtemps pour qu´il sorte un nouveau hack´n slash sur PC ou sur PS3 !!

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:57:42

Attention, BG n´est pas un Hack´n slash, c´est un RPG. Remarque tu devais le savoir. Tu connais un peu l´histoire ? Sarevok tout ça hein ? Et on voit même Drizzt et dans le 2 on va dans une cité elfe noir !

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:03:44

Le méchant du 1:
http://www.civfanatics.net/uploads9/Sarevok.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2005 à 16:35:11

J´ai bien hâte de voir ça !!

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:35:57

Il faut, il faut... :-)

blorkman
blorkman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:16:46

et voilà la nouvelle, le jeu est sur DVD, et mon ordi ne lis pas les DVDs !! super, je peux même pas jouer !
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 septembre 2005 à 13:35:55

C´est chiant d´être juste quelques uns sur le forum ! Ça perd même tout son intéret ! Surtout avec ceux qui reste ! Le pire, c´est que je vois difficilement comment tout ça pourrait éventuellement s´améliorer ! Je pense que le forum est tout simplement dû pour mourrir :mort: ! Y´a même plus de newbies pour poser des questions !! Bien dommage, mais il faut se rendre à l´évidence !

Alors :salut: les Elfes Noirs :diable: !! Take care ! Mon adresse e-mail est dans mon profil ! Boumbastic et vr76, ça ne valait plus la peine sans vous ! ...Et les Elfes sylvestres, je vous emmerde !

:bye: :dehors:

blorkman
blorkman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:46:42

eh ouais, le forum meurt, c´est comme sa !!

Arashka
Arashka
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:43:15

Je crois que le (maintenant célèbre) "pompopopompompompompo..." s´impose, non ?

blorkman
blorkman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:32:02

:oui:

La vidéo du moment