Ma fameuse combinaison ne l´est malheureusement bonne que en théorie, dans la partique c´est trop long à lancer deux sorts qui durent pas assez longtemps... et puis faut beaucoup de mana...
Avant le level 25, les sorts du clerc ne sont pas géniaux... mais je te conseille de prendre le sort bénédiction (remonte plus vite le mana... très utile, faut toujours penser à l´activer) et le marteau se révèle utile à certains moments et quand il fait sa super attaque... Mais le must reste les 3 sorts level 25 !! !
Enfin ça depend aussi du nombre de joueurs dans la parties (au dessus de 2, le sort marteau est remplaçable par Guérison)
Et laisse tomber la dextérité (bon un peu quand même) au profit de l´intelligence et de la vitalité... et à ta place je prendrai une arme à deux main plutot qu´un bouclier (les boucliers sont bons qu´à partir de level 40 : certains boucliers peuvent même remplacer une équipement complet vers le level 60... encore un bug de Snowblind : ils ont trouvé un bon filon mais ils pourrait faire bien mieux, c´est dommage)
pfff voilà, dès que je parle de JV, je m´enflamme
Blorkman : l´histoire de ma vie ne se résume pas à un manque de succès mais plutot à un manque de chance (pas ma faute si ces bas me vont si bien
)