salut à tous!!
hum.....en effet c´est embêtant.....comment dire, c´est sur sans l´adsl laisse tombé ça mettra une plombe.
bon système D: je te fait ça sur cd réinscriptible, tout dû moins pour l´émulateur et les plugins(le jeux lui est bien trop gros), donc ensuite je t´y envoie par la poste.
pour le jeux ce seras sur dvd-r, mais là viens une autre possibilité, car je n´ai pas que chrono cross et sur le dvd-r je pourrais mettre d´autre jeux car bien plus de place!!!
bien sûr lui aussi envoyer par poste, de cette manière tu pourras le mettre sur ton pc déjà tout programmé, la seule chose que je souhaiterais en retour est que une fois mis sur ton pc tu me renvoye le dvd(le cd je m´enfous, mais disons que de cette manière je pourrais te renvoyer d´autre jeux à ton choix parmis ceux-là:
tenchu 1 et 2 breath of fire 3 et 4, valkyrie profile, ff7, 8 et 9, legend of dragoon, vagrant story, castlevania symphonie of the night, alundra, bomberman world, ff tactics, front mission 3, grandia, legend of kartia, legend of legaia, star ocean 2 et vandal hearts 1 et 2.
voilà donc la liste des jeux dont je dispose, dont 95% rpg(hé oui!), bref si t´es intéressé dit le moi avant de partir.
guentïniel wasp.