CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des elfes sylvestres

WASP
WASP
Niveau 8
07 septembre 2005 à 03:16:00

salut à tous chers sylvains!!!
oki davpok, mais bon j´imagine que s´il n´y avait pas ce problème de pc, tu serais resté, donc, je considère tout de même que tu est très fidèle, voir fanatique??? non, je déconne.
puis pour le cas suteki, c´est vraiment pas important, car cela fait bien des lustres que l´on n´a pu se parler, faute de nos allé et retour décalé sur ce forum, enfin pas de quoi en faire plat.
merci donc pour les nouvelles...heu...fraîches?! evil666, en espérant que cette situation change d´ici peu.
bref j´ai un petit sujet à lancé, malgré le fait qu´il n´est aucun rapport avec ce forum, mais bon, je puis dire, sans soucis, que ça fait depuis un baille qu´on ne parle plus vraiment de CRTA ici, non? bref tout ça pour demander s´il y en parmis vous qui ont déjà joué à chrono cross, et si non, mais intéressé et que vous aimeriez y jouez en français, pas de problème dite-le moi.
Autre nouvelle, la traduction françcaise de final fantasy tactics (version PSX(la meilleure!!!)) en est à priori à la moitier.
voilà, voilà!!!
et bonne et douce nuit à tous.
guentïniel wasp.

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:09:44

merci pour les infos et je connais pas chrono cross

Abrasax
Abrasax
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:13:30

:diable: A mort les fiottes lâchement planquées derrière leurs arcs! (comprenez rodeurs) a mort!!
:diable:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 septembre 2005 à 20:40:34

J´aime ton attitude Abrasax ! :ok:

WASP
WASP
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:19:23

bon ok davpok, pour remédier à ça vas sur google et tape en recherche: epsxe 1.5.2 (c´est le meilleur émulateur car même si une nouvelle version existe le epsxe 1.6.0 elle comporte des problèmes) bref une fois téléchargé il te faut un bios: bios 1001 que tu peux prendre sur:
http://www.planetemu.net (section playstation)
ensuite sur ce même site il faut que tu télécharge des plugins (graphique et son)
comme plugin graphique prend le: gpuPeteDX6D3D
et le plugin son: spuEternal
ensuite sur emule tape chrono cross en recherche
et télécharge uniquement chrono cross fr en deux parties (c´est à dire le cd1 et le cd2) car l´autre fichier qui fait à peu près 800 Mo et contenant les deux cd est erroné.
voilà, en espérant que j´ai été assez clair dans mes propos.
sinon une fois que tu auras tout téléchargé dit le moi car il reste après à configurer le plugin graphique et son.
pour te dire en gros j´ai peut être passé en tout 30 heures sur tout genre d´émulateurs playstation, plugins et leur configuration, pour enfin que ça marche convenablement, surtout que au sujet de chrono cross, c´est le seul jeux créant des problèmes sur émulateurs, avec aussi entre autre les final fantasy.
bref tout ça pour dire fait moi confiance, doit pas y avoir de problème.
guentïniel wasp.

Zail01
Zail01
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:50:47

salut c´est moi que revla pour le week end... comment vous allez bien?

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:02:06

ben ouais, ca va je crois

Zail01
Zail01
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:04:57

tu crois? pourquoi t´es pas sur?...(bizarre)

sinon pour Heroes 3 mon pote me la pas encore passé...

davpok
davpok
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:55:42

eh wasp ya juste un petit probleme j´ai pas l´adsl :lol:
et salut zail bienvenu pour ce week-end :ok:

Abrasax :d) moi j´aime pas son attitude mais pour qui il se prends il fait un complexe d´infirieurité et se sent obligé de nous traiter
arretes tu me fais rire :lol:

Zail01
Zail01
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:51:40

Salut davpok ca fesait longtemps...

davpok
davpok
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:53

oui tres longtemps :ok: désolé je reste pas

Zail01
Zail01
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:15:35

tans pis on se "verra" peut etre plus pendant les vacances...

WASP
WASP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 04:22:37

salut à tous!!
hum.....en effet c´est embêtant.....comment dire, c´est sur sans l´adsl laisse tombé ça mettra une plombe.
bon système D: je te fait ça sur cd réinscriptible, tout dû moins pour l´émulateur et les plugins(le jeux lui est bien trop gros), donc ensuite je t´y envoie par la poste.
pour le jeux ce seras sur dvd-r, mais là viens une autre possibilité, car je n´ai pas que chrono cross et sur le dvd-r je pourrais mettre d´autre jeux car bien plus de place!!!
bien sûr lui aussi envoyer par poste, de cette manière tu pourras le mettre sur ton pc déjà tout programmé, la seule chose que je souhaiterais en retour est que une fois mis sur ton pc tu me renvoye le dvd(le cd je m´enfous, mais disons que de cette manière je pourrais te renvoyer d´autre jeux à ton choix parmis ceux-là:
tenchu 1 et 2 breath of fire 3 et 4, valkyrie profile, ff7, 8 et 9, legend of dragoon, vagrant story, castlevania symphonie of the night, alundra, bomberman world, ff tactics, front mission 3, grandia, legend of kartia, legend of legaia, star ocean 2 et vandal hearts 1 et 2.
voilà donc la liste des jeux dont je dispose, dont 95% rpg(hé oui!), bref si t´es intéressé dit le moi avant de partir.
guentïniel wasp.

davpok
davpok
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:50:57

ça pourrait se faire wasp bien sur pas tout de suite mais dit moi tu as msn?

WASP
WASP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:35:46

salut à tous chers sylvains!
heu non j´ai plus msn et je m´en passe très bien!
bon pour l´envoie du cd je vais le faire le plus vite possible, il me faut ton adresse.
moi la mienne je la met tout de suite, comme ça t´auras plus qu´a me le renvoyer.
mon adresse est:
10, rue de la source, Vatagna
39570 Montaigu.
voilà, bon si tu veut savoir ça se situe en franche-comté dans le département du jura, en france évidemment.
voilà bon ben j´ai plus qu´a attendre ton adresse et ainsi te les graver.
guentïniel wasp.(au passage s´il y a d´autre intéressé parlez m´en, ce seras la même procédure que cité avec davpok, je ne demande qu´une chose, c´est que je puisse vous faire confiance, car vis-à-vis de davpok je n´en doute pas).

davpok
davpok
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:45:38

merci pour ta confiance mais je prefere pas mettre mon adresse comme ça sur un forum a la limite je te lenvoi par mail mais en plus mon ordi est pas tres puissant donc est-ce ça marchera ou vaut-il mieu attendre a noel pour mon new pc???

mon pc: 1.2 ghz 10 go 128 mo de ram lol

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:47:20

:lol: tu as tort de donner ton adresse ici wasp, je t´envoie une horde de elfes noirs te chatouiller la plante des pieds...j´habite pas loin et j´ai bcp d´amis dans le Jura! :lol: ne fais pas confiance a dav surtout, c un sylvain :rire:

davpok
davpok
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:59:11

voila c´est de ça dont je voulais parler c´est psyko d´elfes noirs :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2005 à 14:00:27

Psychopathe ?? à peine ! :lol:

WASP
WASP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 14:07:17

salut à tous!!!
ah...ok, bien dans ce cas mon adresse e-mail est:
tendryak@wanadoo.fr
voilà, à vrai dire j´avais pas penser à ce détail car comme je vais sur beaucoup de site d´achat genre "2x moins cher", "priceminister", et que les adresse sont forcément affiché il me semblé que c´était gênant, bref, sinon, oui ton PC devrai largement tenir la route.
psycho des elfes noirs??? bah mafois je doutes déjà que l´on m´envoie du courrier pour le plaisir étant donné que c´est payant, oû s´ils veulent venir, ben qu´ils viennent, j´en dirai pas plus.
bon, ben sur ce à plus chers sylvains!
guentïniel wasp.

La vidéo du moment