Ta gueule boumba!!!Sinon...
. ..
à tous cher sylvains!!!!
ben voyons voir..., Ah!!!
Alors commençons par les meilleur:
nightwish, within temptation, cradle of filth, sepultura, rammstein, dream theater, marylin manson???, tristania, ac/dc, static x, slayer, noir desir ( l´un de mes favoris!), eths, megadeth, death, sex pistol, cid vicious en force, satriani, steve vails, iron maiden, balle attitude, les bronzé font du ski?! oh year!!!!!, children of bodown, playmo??, rob zombi, dimmu borgir, storm trooper of death, oozi osbourne, juda priest, ammo, metalica, cannibal corps, etc............
bon comme tu voit la liste est bien longue bref et y´en à tant d´autre tous aussi excellent les uns que les autres!!!
bon, allez je vais me piotter bonne nuit à tous et à demain!!!...
. ..Oh et sinon, juste à titre d´imformation boumba, je joue au warhmmer dans la catégorie warmaster et je n´ai qu´une seule et unique armée, et ce sont les elfes de la nuit,autrement dit les elfes noires, les vrais ceux qui sont pour faire mal et que ça se sentes bien et non des tapettes comme toi dans champions of norrath premier et second!!!!!!!
guentïniel wasp.(Oh des stigmates, ça me gratte comme avec suteki quand l´on se prenez le bec, ahlalala comme c´était BON!!! en tout cas boumba arrête toi tout de suite, non car je prèfère te prévenir tu n´est vraiment pas taillez pour me faire obstacle, demande à davpok, lui il sait de quoi je parle!).