CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des elfes sylvestres

korelo
korelo
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:10:47

pitié . ..

davpok
davpok
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:31:19

:salut: tout le monde et en particulier a toi wasp ça faisait longtemps :ok:
ça me fait plaisir que tu reviennes et que tu penses a nous ( enfin a moi car de nous quatre je suis le seul qui reste :lol: )
et pour te repondre sache que j´ai acquis un gamecube rien que pour resident evil 4 et je suis pas deçu j´ai aussi acheté resident evil rebirth ( eh oui je suis fan) ça vaut le coup le cube :ok:
mais je n´ai pas encore acheté de rpg je voudrais tales of ou baten :lol: mais je veux aussi mgs twin snakes ( fan aussi :lol: )
sinon j´ai bientot le bac donc je bosse plus que durant l´année :lol: mais j´essaie d´etre present :ok:

et sinon t´ecris tjs des mess aussi long :lol: tkt j´aime bien :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:48:17

:up: les zelfes

WASP
WASP
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:19:37

:salut: à tous!!!!
Et bien dans ce cas davpok je dirais, serrons-nous les coudes car en même temps que le boulot chez dalkia je vais passez le bac pro énergétique option B en candidat libre donc mafois c´est aussi pas mal pour ça que je ne suis point souvent ici, mais bon je te dit " merde" pour ton bac!!!
Putain c´est quand même beau la vie, après ce bac pro je pourrais enfin me consacrer à la musique! Et toi davpok de ton côté t´envisage quoi pour ton avenir, hein? par pur hasard fais-tu partie intégrante d´un quelconque groupe de zic? ça serais côôl de partager nos expériences!
Bon, et puis mafois ravie de savoir que mes messages te plaises ( ouha je me dévoue corps et âme...), et puis heureusement que je pense à toi et aux autres on se connaît tout de même depuis relativement longtemps, non???
Donc, pour moi il normal que je pense à vous!!!
Bon allez sur ce je vous dit à tous bonne nuit et à plus tard!
guentïniel wasp, ( heureux comme un poisson dans l´eau.).

shaokan_974
shaokan_974
Niveau 2
25 mai 2005 à 06:38:43

Il n´y a que chez les elfes qu´on peut voire une telle fraternité. Vive les elfes. :content:

davpok
davpok
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:27:47

:salut: shaokan_974 :d) oui :ok:

wasp :d) merci et merde a toi :lol:
moi mon avenir je l´envisage pas je fais un bac S et on vera mais sinon je rappelle que je passe juste le bac français c´est pas encore le vrai :lol: je suis en 1ere
je fais pas de musique malheureusement j´ai pas trop le temps mais je l´ecoute : le rock plus particulierement
et toi ?
mais au fait t´as quel age ? ( trou de memoire ou je l´ai jamais su :lol: moi j´ai 16 ans

sinon ça fait exactement 5162 heures qu´on s´est connu :ok:

WASP
WASP
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:03:20

:salut: joyeux sylvains!!!
Moi j´ai 20 ans, enfin 21 au mois de juillet, voilà!
Ben sinon pour mes tendances musicales, étant donné que l´on joue du black metal et du gothique(ça dépend des jour, plus précisemment si la choriste ( pour le peu de fois...) ben on joue du gothique sinon c´est du black!!! donc pas vraiment difficile de deviner mes goûts en musique, no?!
sinon ne me parlez surtout pas de rap car j´ai rien contre mais bon comme l´on dit " c´est bien quand c´est le plus loin possible" enfin voilà...
Sinon et bien entendu que la fraternité entre elfe sylvains est là et bien là c´est l´une de nos qualité grandement convoité, chez c´est bien mais faut tout de même pas nous marcher sur noe plates bandes sinon, malheurs à vous ( malheur à VOUS! malheur à VOUS! malheur à VOUS! malheur à VOUS!!!...hum!?).
Bon comme tu peut le remarquer davpok à partir de maintenant je me donnerais un temps pour au moins passer ici une fois par soir histoire de poster un très petit message ( petit, hein? non? sûr? bon...), mais bon ce qui serais bien se serais de pouvoir revoir suteki et nighti car j´aimais bien les discutes que l´on se taper par le passé ( ah...la belle époque..."soupir"...).
Bon, bienune fois de plus je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain soir...héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé..hum...bref!!!
guentïniel wasp.(héhéhéhéhé..hum ok, j´arrête!!!).

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
25 mai 2005 à 23:08:16

Bonjour à tous! Pour tous les amateurs des Elfes Sylvestres ou bien d´autre race, venez voter pour votre race préféré sur mon topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9426-963186-64-0-1-0-0.htm

:merci:

Steve1990

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:08:48

ha ha ha ha et ca joue du gothique? de l´enervescence ( jeu de mot) a tout casser, legolas en gothique....laisser moi rire et rejoigner les seuls, les vrais, les elfes noirs, bande de larves ignares et malodorantes car parfumées!

korelo
korelo
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:18:27

depuis kan un elfe noir arrive t-il aligner plus de deux mots dans une phrase ?
Peut etre depuis ke les sorciers érudits porte des masses a deux mains :lol:

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:20:53

:lol: pas mal^^

c´est bien que tu passes wasp :ok:

dis moi le nom des groupes que tu aimes ou que tu connais

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:30:03

car moi je connais pas trop mais si tu me dis des noms ça va peut-etre me revenir :lol:

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:32:30

Steve1990 :d) moi je ne vote plus

boumbastic :d) oh le rigolo :lol:

WASP
WASP
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:22:09

Ta gueule boumba!!!Sinon...
. .. :salut: à tous cher sylvains!!!!
ben voyons voir..., Ah!!!
Alors commençons par les meilleur:
nightwish, within temptation, cradle of filth, sepultura, rammstein, dream theater, marylin manson???, tristania, ac/dc, static x, slayer, noir desir ( l´un de mes favoris!), eths, megadeth, death, sex pistol, cid vicious en force, satriani, steve vails, iron maiden, balle attitude, les bronzé font du ski?! oh year!!!!!, children of bodown, playmo??, rob zombi, dimmu borgir, storm trooper of death, oozi osbourne, juda priest, ammo, metalica, cannibal corps, etc............
bon comme tu voit la liste est bien longue bref et y´en à tant d´autre tous aussi excellent les uns que les autres!!!
bon, allez je vais me piotter bonne nuit à tous et à demain!!!...
. ..Oh et sinon, juste à titre d´imformation boumba, je joue au warhmmer dans la catégorie warmaster et je n´ai qu´une seule et unique armée, et ce sont les elfes de la nuit,autrement dit les elfes noires, les vrais ceux qui sont pour faire mal et que ça se sentes bien et non des tapettes comme toi dans champions of norrath premier et second!!!!!!!
guentïniel wasp.(Oh des stigmates, ça me gratte comme avec suteki quand l´on se prenez le bec, ahlalala comme c´était BON!!! en tout cas boumba arrête toi tout de suite, non car je prèfère te prévenir tu n´est vraiment pas taillez pour me faire obstacle, demande à davpok, lui il sait de quoi je parle!).

Zail01
Zail01
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:23:50

bon je passe rapide pour vous dire :salut:
et puis je vous previen quand les vacance commenceron je serai tjs la( 20/24h)

davpok
davpok
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:31

cradle of filth :d) je connais de nom
rammstein :d) 2 chansons je connais j´aime pas trop car c´est chanté en allemand
marylin manson :d) this is the new shit ma preferée
noir desir metalica
iron maiden playmo(ces des fra

davpok
davpok
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:45:48

dsl pour le mess foireux

playmo ( c´est des français eux non???)

et pour rod zombi je pense que tu parles de rob zombie et lui j´aime en + il a fait les bo des matrix 1 et 2 dragula j´adore :ok:

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:46:57

vous connaissé Grain de sable ( TRYO pour les connaiseur ) Faut quon sactive aussi

davpok
davpok
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:47:42

Zail01 :d) :salut:

t´es en vacances quand ?
tu seras là c´est cool
moi je suis en vac ds 1 semaine et je serais là tt lee temps des que j´aurais l´adsl ( avant fin juin :ok: )

davpok
davpok
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:49:25

ALEC_du_54
je connais tryo juste de nom

La vidéo du moment