:salu: à tous chers sylvain!
Une éternité??? Ca, oui, pour sûr ça l´est!
Mais bon ceci étant, il est vrai que je ne fréquente plus trop ce forum comme aucun autre d´ailleur... Mais bon c´est ainsi la vie est moche, le ciel est gris, les oiseaux crèvent!!!
. ..hum...bref... en ce moment je suis très pris entre boulot, répète en zic, et puis oh oui comment aurais-je pu oublier ceci, baten kaitos! Et si la plupart d´entre vous n´ont toujours pas de gamecube sous prétexte que c´est à chier les jeux dessus! ( et je le pensez moi-même...). Dans ce cas autant vous dire tout de suite que juste pour baten kaitos ça vaut largement le coup de prendre cette console, et puis oh mon dieu oooooooh joie, mais quel miracle en pensant au futur zelda qui arrive d´ici peu(façon de parler) et qui risque d´en faire exploser des cerveaux par ça beauté, son scénar(ze le connais pas mais bon zelda c´est zelda donc c´est forcément ultra-côôl!!!), les musiques et etc...etc...etc... .
bon ce que j´ai fais ça fait certes très tendance publicité, mais pourtant il n´en ai rien de tout cela, je vous prie de me croire, ce ne sont juste que des élucubrations intensives d´un type psychotique(moi!) qui c´est reçu deux claques en pleine gueule par deux jeux qui valent leur pesant d´or!!!
Bien sinon je passe le bonjour à davpok(le résistant et téméraire entêté!) à suteki ( qui SE croit terrible mais en fait il n´en ai rien mais bon faut bien lui laissez un espoir comme quoi elle maîtrise une compétence!), à nighti ( la p´tiote cacaille, des elfes sylvestre mais d´une humeur fort sympatique et d´agréable compagnie!) et tous les que je ne crois pas connaître car vous êtes tous de la bleuzailles...héhéhéhéhé!!!...haroumfff..bref quoique boumbastic t´est jeunot toi t´es là depuis un bon bout de temps toi aussi(le fantôme funeste se baladant de topic en topic...snif..c´est si triste(je compatie)).
bon ben tout est dit et sur ce bonne soirée ou bonne nuit à tous et à toutes!!!

guentïniel wasp.