pour les 2 armes je trouve sa excellent!!!!!sinon le ranger n´est pa forcemen meilleur que le noirs:chacun ces gouts.
Encore une question, l´elfe sylvestre est-il capable de manier des armes à deux mains ( lance,hallebarde, etc . ..) ? ?
Niveau armure lequel a le plus la classe ? ?
moi je pense que le noir et mieux(pardon les rangers)nivo armure et classe.
tout le monde y a t´il un elfe sylvestr niv 80 parmi vous ?
nan pa encor mai presque pk?
va sur " Le Grimoire Ultime de RTA" c´est mon topic. tu comprendra.
a ok j´ai pige.
j´ai comme l´impression que les rangers sont tous parti...
moi je serais toujours là mais pas tout le temps
mais là ya personne
va sur mon pic pour mettre tes stats et si ta du courage les carac niv 20 de tes persos. :stp: sinon bonne nuit a tous demain je reprend les cours.
si on est 2 a cosé le topic va couler mais t´inquiete pa je serai tjs la davpok.
he ben le forum meurt...je suis tt seul...j´espere que sé a cause de la reprise.
bon si vous voulez que les rangers soient au niveau de leur beauté et puissance allez voter sur a vous de choisir.
héhé moi aussi je suis là lool j´V kan meme pa vou laissé seuls lol
ouai mais sa fai pa bcp quan meme
Un elfe sylvestre de plus les amis, je viens seulement de découvrir le jeu et je le trouve excellent . .. les rodeurs ont trop la classe ! !
Quelqu´un pourrait-il m´aider dans les gains d´exp de mon perso ? ?Que me conseillez vous d´augmenter le plus, quels pouvoirs, etc ? ?
On dirait effectivement que les elfes sylvestres se font rares ces derniers temps ! !