CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des elfes sylvestres

suteki
suteki
Niveau 10
15 août 2007 à 15:33:16

Tiens ces merveilleux les modif quon peu faire sur son profil , de mon temps (mdr) cetait pas comme ca !! !
Jvois que vous avez mis FF12 dans vos favoris !! Beeeeerk, je n´aime pas le 12 !! ! je cale a 21h, jen peux plus, jai déja assez donné pour le continuer mais la j´en peux plus, vraiment !! ! aucune histoire !! !

davpok
davpok
Niveau 10
15 août 2007 à 18:03:02

Oh tiens suteki ça fait plaisir que tu passes par ici...

Le 12 non plus pas fini... les chiméres sont tellement nulles :pacd:

T´apprends le jap? J´y suis allé cette été :noel: c´était trop bien...

suteki
suteki
Niveau 10
15 août 2007 à 18:46:41

Yop !!

ben jai que 1 chimere pour linstant et :
- elle est moche
- elle sert a rien
- elle me bouffe tous mes MP pour rien ....

ben en fait, cette année je pouvais soit commencer le jap, soit continuer l´allemand (jen fait depuis la 4eme, mais jai eu une prof de merde au college-lycee , ya quen prepa que jai eu un putain de prof). Ca fait je sais pas combien dannée que je me dis que je veux arreter l´allemand, et apprendre le jap, et comme une conne.... je me suis dit que c´etait con d´arreter maintenant, que ca va ptetre etre plus interessant et que bon ben le jap c´est assez useless dans la vie professionnelle.... et jai continuer l´allemand !! Mais cette année cetait vraiment chiant a mourir, alors jarrete et je rattrape un an de retard de jap en 1 mois de vacances... chaud !! !

suteki
suteki
Niveau 10
15 août 2007 à 18:51:19

Tiens je vois que monsieur Z2X3 (?????) a aimé Suikoden V ... il est comment ? jai hesité a me le prendre (23 euro en occaz a ultima)

davpok
davpok
Niveau 10
15 août 2007 à 21:44:02

Héhé une vrai nolife pendant tes vacs alors :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 août 2007 à 01:10:12

Tiens salut... (même si je te connais pas...)
Alors pour FF12 c´est pas l´histoire que j´ai recherché dans ce jeu mais le gameplay et les quêtes annexes et je dois dire que ça m´a pris un bon bout de temps !
Pour ce qui est de Suikoden V je l´ai tout simplement trouvé excellent ! L´histoire j´ai adoré, y a 108 persos dont plus de la moitie qui sont charismatiques et qui ont une bonne histoire. La durée de vie est assez moyenne par contre. Le seul intêret qu´il ya à recommencer ce jeu c´est pour la quête des 108 étoiles parce que c´est quasiment imposible de les avoir durant la première partie sans soluce. C´est vraiment un bon achat selon moi.
(en plus ils sont sympa chez Konami, ils l´ont mis directement à 30 euros.)

A et dernière chose par contre, il est moche...

suteki
suteki
Niveau 10
16 août 2007 à 16:35:37

QUOI ?? ? Tu ne connais pas la GRRRRRAAAAAANDE Suteki ?? mdr. Jsuis aussi vieille que Davpok ici, ya 3 ans de cela !! !!
Le gameplay jlai pas trouvé "genial" cest assez bourrin. Et le fait quil faile tout acheter c´est mega relou !! !

Ouai, enfin pour suikoden ... qu´un RPG soit moche .. perso jmen fous, c´est pas un pb pour moi

davpok
davpok
Niveau 10
16 août 2007 à 18:45:38

Sinon tes études marchent bien? :pacd:

Moi en jeu je joue à Medieval II Total War, Oblivion et PES rien à voir ^^

Je compte avoir la PS3 d´ici début février voilà :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 août 2007 à 19:51:10

Pour FF12 c´est sûr qu´au début à part attaquer et soigner on fait pas grand chose mais bon... Après ça devient technique et puis c´est assez dynamique, moi j´aime bien.

Et la PS3... :bave: :bave: :bave: Elle est chère la sal*** !

suteki
suteki
Niveau 10
16 août 2007 à 20:56:25

ouai pas du tout le meme style davpok !! !!!
Mes etudes ca se passe ..... uhu la PS3 pour linnstant ils peuvent se la carrer ou je pense !! !! faut pas deconner une console a ce prix la !! et puis bon pour linstant ya pas de jeux qui m´interesse dessus qui sont sortis ... comme a lepoque de la ps2 quoi !! les bons titres n´arriveront qu´apres ..... (je parle pas des jeux qui sortent sur toutes les consoles style Oblivion, les jeux a licenc etc ). Mon frere s´est prit la Xbox360,perso jaime pas, c´est que des jeux style jeux pc, qui se finissent en moins de 10h (Gears of War, etc ..) bourrin comme tout, sans finesse.... perso devant ca jme ferai bien c..... . Je comprend pas : il s´extasie devant un jeu comme Dead rising !! "ouah strop cool je decapite du zombie" ... mouai ......

davpok
davpok
Niveau 10
16 août 2007 à 21:01:50

Wep on est d´accord faut attendre...

Mais quand de tels jeux genre Resident Evil 5, MGS4 et plus recement Assassin´s Creed et GTA4 je pourrais plus attendre... :pacd:

Ah je repense aussi à un jeux plus RPG, White Knight je crois incroyable SUGOI même comme disent les Japs :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 août 2007 à 23:13:49

MGS4 !
L´ulitme jeux toutes consoles confondus depuis la création du jeux vidéo ! Ou presque...

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:04

J´espere bien :bave:

suteki
suteki
Niveau 10
17 août 2007 à 18:32:38

Perso, ni le 2 ni le 3 n´ont réussi a surpasser le premier (ohh la vieille me dira-t-on !! lol). Jai été extremement déçu du 2eme (saloperie de tafiole de Raiden, ... hum), et le 3eme jai un peu plus aimé, mais pas autant que le premier

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2007 à 20:07:03

Le remix du 1 sur gamecube :bave: ENORME
La partie Tanker du 2 :bave:
Et le 3 j´ai aimé mais c´est celui auquel j´ai le moins joué... :-(

Assassin´s Creed quelqu´un connait? ça doit être terrible!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 août 2007 à 20:34:25

Moi j´ai pas fait MGS1... :hum:
(nan me tapez pas !)
Et sinon je vois pas ce que vous lui trouvez de si mauvais à Raiden... Tout ceux qui on fait le 1 dise "bouh la tafiole de Raiden c´est nul"... Mais bon voilà quoi, c´est un perso comme un autre...

Et Assassin´s Creed ça a tout simplement l´air d´être LE nouveau grand jeu qui va choquer sa génération.

suteki
suteki
Niveau 10
18 août 2007 à 09:37:48

h ouai Z2X3, si ta pas fait le 1 tu peux pas comprendre pourquoi autant de personnes ralent apres Raiden. Dans le 1 Snake il est mega WOUAH !! ! il est genial, alors le 2 tu l´attend , tu l´attend, on te montre des video avec un Snake plus beau, alors forcement tu bave, et puis finalement tu te retrouve a jouer 1h30 avec SNake, et puis d´un coup tu te retrouve avec un pti novice pas charismatique du tout ! alors du coup tu te dit "bon c´est juste pour montrer un autre point de vu, ca va durer 1H maxi", et en fait non !! et du coup, ben Snake t´y a pas droit, et ca, ca t´enerve beaucoup !! !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 août 2007 à 03:22:08

Nan mais le Snake j´ai eu le temps de le connaitre entre temps... C´est la raison pour laquelle je comprends pas pourquoi on gueule sur Raiden. Si j´avais pas su comment était Snake j´aurais rien dit, vu que je sais pas. Mais vu que je me suis renseigné et tout et bah je peux dire, certes Raiden est moin bien mais faut arrêter de le hair... En plus c´est à cause de gens comme vous qu´on ne pourra pas joué avec Raiden dans MGS4.

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2007 à 10:20:06

Ya une difference entre se renseigner sur ce quil est et l´avoir "vécu".

davpok
davpok
Niveau 10
19 août 2007 à 12:10:19

ça me dérange pas moi de pas jouer Raiden :gni:

La vidéo du moment