CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des elfes sylvestres

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:38:42

okay parlons politique en belgique :-p

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:44:35

Lens est bien partit cette saison. :)
Mais j´avoue que la raclé qu´ils se sont pris contre Lyon été phénoménal. :)

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:29:20

:lol: tout à fait d´accord loufoquemen94

bon je go reviser et ouais j´ai mes partiels à la rentrée...

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:48:05

Je sais que c´est un gros HS mais il faut que je vous demandes ou trouver une Wii en region parisienne. C´est une question de vie ou de mort. :snif:

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:17

bah Paris ça a du etre bien approvisionné en wii
quoi que c´est à paris où ya du avoir les 1eres ruptures de stock ^^

ps: je sais pas j´habite pas Paris...

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:51

J´ai appeller une quinzaine de magasins dans le 94, tous en rupture de stock... Je perd espoire, ils en auront tous vers fevrier ou mars... :snif2:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:31:33

Faut pas prendre la Wii ! T´as vu les jeux qui sortent ? Regarde les tests sur ce site. Y a que Zelda de bien !

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:41:47

En + avec la Wii ta vraiment l´air con tout seul dans ta chambre a t´ajiter dans tout les sens ! :lol: :gni:

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:43:40

Les jeux qui sortent au début certe ya que Zelda mais aprés ? Mario Galaxy, Metroid Prime, Super Smash Bross Brawl, Fire Emblem, Trauma center, il y aura aussi Naruto Gekito Ninja Taisen 5, Bleach et j´en passe, tout un tas de jeu qui font que je la veu, et pour moi personnelement c´est celle qui innove le plus. La ps3 c´est quoi ? C´est la ps2 mais avec des graphisme et un design de la console amélioré, et niveau jeu il n´y pas grand chose qui me plait... Même constat pour la XBox 360...

:)

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:45:14

Honte a moi j´ai oublier le magnifique, le sublimissime et l´incoruptible Dragon Quest. :coeur:

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:57:38

ah bon y va sortir dessus?

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:02:01

Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors. :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:42

okay
bon sinon je prendrais pas la wii moi
à plusieurs ça doit etre exellent mais seul un peu moins...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:45:23

louf :d) c´est une console qui innove, certe, mais c´est pas parce qu´une console innove qu´elle est forcement (pour l´orthographe, trou de mémoire, donc pas sur) bien, elle fait une avancée mais pour l´instant c´est imprécis et mal utilisé. Tu devrais tout de même attendre la sortie PS3 en Europe pour jugé quelle console prendre.

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:21:16

Sache que ce qui fait un jeu est son game play. :) Et la console qui pour moi a le meilleur gameplay est la Wii. Mal exploité dis-tu ? :) Pour Red Steel ok, mais pour les autres jeux du genre Call Of Duty 3 ou Need For Speed c´est des vieus portages juste venu amassé un peu plus de pognon. Entre appuyé sur un boutton ou faire le geste comme si on y été le choix se fait pas. ( Du moin pour moi ). :)
Et le prix, ah le prix. :)
Deux fois moin cher. :)
Peut être tu as les moyens mais pour moi claquer 500 voir 600 euros dans une console dont seul les graphisme innove... Bof... Et je te parle même pas du prix des jeux, si pour la XBox 360 c´est 70euros sony se fera un malin plaisir a monter haut dans les prix.
Pour finir je peux d´or et deja te dire que je connais beaucoup de chose sur la ps3 et que pour moi c´est la ps2 mais en plus beau... Sony a essayer de faire un vieu remix avec de la Wii en incorporant je ne sais trop quoi qui reproduit les mouvements dans la télé pour certain jeu. :)

davpok
davpok
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:04:19

désolé mais moi j´aime mon bon vieu pad ps1 ^^

donc la wii n´est pas faite pour moi mais je dis pas que c´est la moins bonne console hein du tout :ok: d´ailleurs vive nintendo :ok:

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:24:22

Moi aussi je suis habitué au pad j´ai eu la ps1 et j´ai la ps2. Mais faut savoir aussi s´habitué au changement, a la base quand la 360 est sortit je la voulait, pas assez d´argent fallait que j´economise longuement, finalement je l´ai pas acheter et puis je connaissait rien de la Wii et puis je me suis renségnait, son prix, ses fonctions, et je suis tombé sous le charme, 250€ et elle sortait juste avant noel. Et puis j´apprend que il y aura une Zelda, entre temps je me suis acheter le game cube avec Zelda The Wind Waker et d´autre jeu, et j´ai prix un pied phénoménal avec Zelda, donc il me faut la Wii et Zelda. Peut être l´anné prochaine quand je toucherai de l´argent je m´en acheterai une autre soit la 360 soit la ps3, mais en attendant je suis dans la longue et douloureuse attente de la Wii. :)

davpok
davpok
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:54:54

Ouais Zelda je vais peut-être l´acheter sur mon cube :-) il à l´air terrible...

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:20:16

Il doit être plus jouissive sur la Wii. :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:07:28

De toute façon moi je suis quasiment obligé de prendre la PS3 pour la suite de certains jeux, genre MGS4, Resident Evil 5 ou encore pour Final Fantasy 13. De plus il n´y pas que les graphismes qui innovent. Et pour te répondre (même si ça t´interesse pas) non j´ai pas forcement les moyens mais vu que la console est vraiment beaucoup pour moi, en plus j´ai pas de portable, j´ai pas de ipod ou de Mp3 j´ai un ordi assez faible mais ça c´est mon choix pour avoir la console qui me plaît. Et puis j´ai un avantage, mon père est un joueur, et il joue pas occasionellement, non c´est vraiment un joueur confirmé.

La vidéo du moment