Arf, ça ne se fait pas comme ça...celà dit, dès que l´occasion se présente, je suis preneuse...Même dans la vie de tout les jours, il ne faut pas trop me chercher sur des sujets que je considère subversifs(comme la guerre, la religion, Bush...)...là, je suis partie dans des débats qui peuvent durer...et vas-y que j´argumente et contre-attaque...j´aime bien...mais toujours dans le respect de l´autre...Je ne sais pas si vous vous rappelez Molos (je sais que j´en reviens toujours à lui, mais c´est le seul cas qu´il y a eu sur ce forum)...ben c´est un exemple, mais un petit, je peux être pire...
Je me rappelle, avant j´allais souvent sur le forum de la taverne des nains (je vous en ai déjà parlé je crois) et là, c´était terrible...il y avait vraiment beaucoup de monde et parfois ça dérappait...C´était drole, parce que j´arrivais à faire sortir l´autre de ses gonds (sans l´insulter ni rien...juste en lui démontrant par A+B qu´il avait tort...)et j´avais droit à des messages incompréhensibles (sans doute des fautes de frappe dues à l´énervement de mon vis-à-vis) souvent pleins de gros mots...et je gardais mon flegme...généralement, ça énerve