CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des elfes sylvestres

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 09:42:32

Il faut que j´arrete !

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 10:06:55

´Tain tu parles...j´aimerai bien aussi...vraiment...mais rien que d´y penser...en fait, ça fait peur...parce que c´est là que je me rendrai compte à quel point je suis accro(à la clope hein!)...et là, j´en ai bien une idée mais je suis loins de la réalité...

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 11:08:21

Mais tu as jamais essayé d´arréter la clope ?

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 11:19:30

Si vaguement...enfin non, j´y mettais pas mal du mien...j´avais essayé d´arrêter quand j´étais enceinte...j´étais descendue à 5 sèches par jours...puis, quand j´ai fait ma fausse couche, j´ai recommencer de plus belle...j´ai réessayé un an après...et j´ai divorcé..rebelote pour la clope...dès que j´essaye d´arrêter, il se passe un truc pas drôle, vous avez remarqué?...Je vais finir par ne plus oser...

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 11:21:15

En effet c´est la guigne à chaque fois !! ! :)

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 11:24:35

Tu parles...c´est pas de bol...je n´ose pas imaginer ce qui va se passer la prochaine fois que je vais essayer d´arrêter...m´enfin, il faudra bien le faire un jour...je n´ai pas l´intention de fumer encore pendant 10 ans...en plus, je suis asthmatique...alors imagine les dégats...je n´ai aucune endurance, je peux pas courir un kilomètre...ce n´est pas uniquement à cause des cigarettes mais bon...ça n´aide pas...

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 12:05:58

Tu es asthmatique et tu fumes !! !
Tu es un peu inconsciente , non ?

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 12:54:10

ben en fait,j´ai commencé à fumer avant d´être asthmatique...4 ans avant...et déjà trop tard pour m´arrêter comme je voulais...

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:22

Ah d´accord mais c´est vrai que c´est une situation dangereuse !

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 14:50:44

Quand même...m´enfin je ne suis pas malade au point d´avoir déjà été hospitalisée mais bon...ça ne s´améliore pas non plus...
Conclusion :d) la clope, c´est de la merde!

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 14:59:13

ouais c´est clair perso je pense que je suis une de ces personnes qui n pouront pas dvenir accro serieux jm´y suis mi pdt les vacs et bah là j´y ai pas touché depuis juilet je sais pas ceque c´est qu´etre en manque...
et perso le 14 juillet j´avais mélangé alcoola trez forte dose et tarpé bah j´ai payé je pux vous le dire... :lol: mais bon ça reste un bon souvenir :ok: du moment que c´est occasionnel :ok:

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 15:10:09

davpok :d) on parlait juste de la cigarette là...comme je l´ai expliqué plus haut, je sais me passer d´herbe sans problème...hé hé et je me doute que tu l´as payé le lendemain...mais franchement, le mélange alcool et pétard c´est à oublier...j´ai failli en crever une fois (c´est pas des blagues). En fait, je suis tombée endormie(dans un semi-coma serait plus juste)sur le dos et(désolée pour la fraicheur) j´ai vomi dans mon sommeil...j´étais tellement loins que je ne m´en suis pas rendue compte tout de suite. Je me suis réveillée parce que j´étouffais...si j´avais été ne serait-ce qu´un peu plus loins dans mon coma...ben...je serais morte dans mon sommeil...je vous jure que, depuis, je n´ai plus jamais mélangé les deux...ça ne m´a pas fait rennoncer à la ganja mais croyez moi sur parole...jamais quand j´ai bu...et je vous conseille la même chose.

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 15:54:28

Eh bé ce n´est pas joyeux tout ca !

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 17:04:19

asy :d) ouais moi aussi je´étais ds une sorte de semi coma je me suis effrondré comme ça mais heureuseument j´étais pas tout seul les sautres ont du me porter lol et c´est bien apres que j´ai gerbé loool :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
17 août 2006 à 17:26:47

Mais c´st appétissant les gars !
Se mettre dans des états pareils....

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 17:47:38

c´est vai quand on y repense on est lamentable mais bon tu t´en souviens plus... et souvent le début de soirée est cool

Asy
Asy
Niveau 10
17 août 2006 à 19:34:56

Davpok :d) Ben oui le problème c´est que tu gerbes bien plus tard quand tu es déjà dans le coltard...et heureusement qu´on ne s´en souvient plus...pour ma part, ça ne m´est jamais arrivé en public, comme je ne fume que chez moi...je me suis épargné cette humiliation là...
Lio :d) ben en fait on le fait pas exprès...ça vient sans prévenir...crois moi qu´on s´en passerait, c´est tellement désagréable...

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 20:00:44

aussi j´ai du luter bien 1.5 jours :lol: contre le vomisseemnt une fois trop chiant là tu preferes vomir tout simplement pour etre tranquil mais ça vient pas... :lol:

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 20:03:03

et pour ma part j´ai deja été lamentable en plublic une seule fois...mais personne me connaisait et je retournerais probblement jamais dans cette ville :lol:
(ouais j´ai gerbé dans le rue pietonne et alors mdrrr)

davpok
davpok
Niveau 10
17 août 2006 à 20:03:40

ouah la pure discution axée sur l´illicite mdrrr
bande d´épaves!!! :lol:

La vidéo du moment