Comme beaucoup...
Davpok
Mais non, tu n´es pas accro...j´en fume bien plus souvent (tous les jours à vrai dire)et je sais facilement m´en passer...j´en veux pour preuve( ben oui c´est facile à dire mais encore faut-il le faire) que, quand je suis partie en Turquie (ou il vaut mieux éviter d´être en possession de ce genre de chose), je n´ai pas fumé pendant trois semaines...je ne m´y suis même pas remise tout de suite en revenant...La ganja, c´est rien du tout...je trouve ça moins dangereux que la cigarette ou l´alcool(coté addiction)...
Et puis, il y a pleins de cotés positifs...on est détendu, on rigole (hyper-bon pour la santé), on dort bien et ça ouvre l´appétit...Que demande le peuple!!! En plus, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça vachement radical contre la gueule de bois...nausée, mal de tête, coltard...guérissent miraculeusement...si vous ne me croyez pas, essayez...évidemment, il faut avoir le courage de franchir le 1er pas un jour de grosse gueule de bois(ce qui n´est pas évident...c´est un peu comme ceux qui reboivent pour faire passer le mal...l´inconscient a tendance à se révolter...)