Bonjour,
moi je joue à la magicienne, niveau 33 pour l'instant. Pour le boss du plan de l'innovation, je met mon sort de bouclier (niveau 20) qui renvoie les dégats, je me met au corps à corps et je me met en position de défense (blocage des coups). Le boss tape sans arrêt et se prend ses propres dégâts grâce à mon bouclier qui renvoie. Rien de plus simple et cela marche avec tous les boss, excepté Mithaniel Marr qui m'a donné beaucoup de fil à retorde.
Pour les 4 minis boss de l'arène du plan de la guerre, en solo, il suffit de se focaliser sur un seul boss et de le battre à distance. C'est inutile d'affaiblir les 4 en même temps car, même avec peu de pv, ils attaquent tousjours. Par contre si tu te focalise sur un seul, ils vont tomber 1 à 1 et ce sera de + en + facile chaque fois qu'il y en a un qui meurt.
Si tu joues un personnage de corps à corps, essaye de slalomer entre les piliers de façon à isoler un des 4 chevalier des 3 autres et fais toi le en vitesse avant que les 3 autres reviennent.
A 2 joueurs, je pense que c'est encore + facile, il suffit que tous les 2 vous vous focalisiez sur le même chevalier afin de les tuer 1 à 1.