Bonjours , je trouve se topic tres interressant et qui aide bien (du moins au depart avant le flood) , ne l'ayant pas tout de suite remarqué avant qu'un autre menbre de sqe forum m'en alerte , il est bon de le remonter dans les premier topic (page 8 , beaucoup d'information) .
-Pour le bonus du plan de l'eau , je confirme il est dur , je l'avais deja reussis avec mon elfe noir (41) mais j'ai changer de perso car il n'etait pas assez interressant (a part marche de l'ombre les sorts ne sont pas terrible : toucher maudit , autant taper corps a corps , lever une armer , c'est pas terrible) .
Bref sans marche de l'ombre se niveau bonus est dure (tout comme sans marche de l'ombre , le niveaux des grenouille , un peu plus complexe) , j'ai neamoins un petit astuce qui peut faire respirer de quelques secondes en plus : a la place de vous regenerer la barre de respiration , attendez qu'elle soit au plus bas et la reprennez de la respiration , vous pourez ensuite commencez a partir pendant que votre barre remonterras encore avant de redescendre...