CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : ici !

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
03 février 2008 à 20:13:33

salut jai besoin d aide . y a t il un truc pour le pan du cauchemard je suis pris aidez moi svp

therion19
therion19
Niveau 5
04 février 2008 à 13:08:23

Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait peut etre nous donner plus de détail, parce que là je vois pas en quoi tu veux qu'on t'aide.
Dis nous à quel endroit tu te trouve, ce que tu rencontre comme problème et les solutions que tu as déja essayées.

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:07:36

Bonjours , je trouve se topic tres interressant et qui aide bien (du moins au depart avant le flood) , ne l'ayant pas tout de suite remarqué avant qu'un autre menbre de sqe forum m'en alerte , il est bon de le remonter dans les premier topic (page 8 , beaucoup d'information) .

-Pour le bonus du plan de l'eau , je confirme il est dur , je l'avais deja reussis avec mon elfe noir (41) mais j'ai changer de perso car il n'etait pas assez interressant (a part marche de l'ombre les sorts ne sont pas terrible : toucher maudit , autant taper corps a corps , lever une armer , c'est pas terrible) .

Bref sans marche de l'ombre se niveau bonus est dure (tout comme sans marche de l'ombre , le niveaux des grenouille , un peu plus complexe) , j'ai neamoins un petit astuce qui peut faire respirer de quelques secondes en plus : a la place de vous regenerer la barre de respiration , attendez qu'elle soit au plus bas et la reprennez de la respiration , vous pourez ensuite commencez a partir pendant que votre barre remonterras encore avant de redescendre...

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
07 juin 2008 à 09:45:21

voila moi c'est pour demander une astuce j'ai un berserker lvl 78 et je n'arrive pas a trouver des objets de mon niveau meme sur les boss : il me laisse des objets pour lvl 30-50 que me conseillez vous?????

therion19
therion19
Niveau 5
07 juin 2008 à 10:03:42

salut,

C'est vrai que les objets de haut voir très haut level sont difficile à trouver car très rare. Le mieux à faire c'est de jouer en difficulté maxi, et de faire les deux derniers plans.
Si possible du coté du mal.
Tu auras un peu plus de chances d'en trouver sur lui, ou au magasin. Mais je le répète, c'est des objets TRÈS RARES. Donc faut jouer beaucoup, et êtres patient.

voilà ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:23:43

Essaie de trouver toutes le pierres de sang et ouvre l'endroit où il y a les 5 boss à la suite en mode le plus difficile et tu auras des objets assez rapidement.

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:10:10

merci autre question est ce que vous savez comment on fait passé la porte de la tombe oublié dans la foret de faydark? il me dise que l'arche est encore alumé un truc comme ca je visite toute la tombe et je trouve rien

therion19
therion19
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:03:17

Regarde en page 8 de ce topic, y a toutes les réponses là bas ;)

XROD720
XROD720
Niveau 4
13 juin 2008 à 04:12:06

Salut, je viens de me procurer ce jeu car je cherchais les 2 Baldur's Gates en occasion mais pas trouvé et le vendeur ma dit que Champions, Return to Arms étais semblable au Baldur's... Bref, est ce qu'on peut mettre une map sur l'interface du jeu comme dans Baldur's Gates?
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 09:42:35

Clique 1 fois sur R3 et tu l'auras en grand au milieu de l'écran. Clique à nouveau pour l'avoir plus petite et dans un coin.

therion19
therion19
Niveau 5
13 juin 2008 à 17:44:04

Et l'astuce de maitre Therion, Gardes R3 enfoncé et pousse en même temps le joystick vers l'avant ou vers l'arrière pour zoomer ou dézoomer sur la carte ;)

XROD720
XROD720
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:15:42

Merci!

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:47:26

j'ai lu toute la page et ca ma bien aidé mais je voudrai savoir a quoi sert la pelle archéologique qu'on trouve dans le village des elfes? Merci

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
11 juillet 2008 à 17:44:32

ell sert a détérré la tombe qui se trouve ds la foret de faydark après tu as tout les détails en page 8 je crois

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
03 août 2008 à 14:12:05

merci mais j'ai un autre problème... Comment on débloque la porte où il y a marqué "cette porte est fermée a cause de la discorde spirituelle" j'ai lu tout le topic et j'ai pas trouver...

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
03 août 2008 à 19:36:55

ah non c'est bon j'ai trouver...
merci quand même

betadinus
betadinus
Niveau 2
14 août 2008 à 10:08:20

salut comment je fais pour retourner au plan de courage apres avoir tué le dragon a la fin du plan du feu .je veux retourner au plan du courage pour que Mithaniel Marr me donne la deuxieme mission?

Milou32
Milou32
Niveau 4
14 août 2008 à 11:33:59

La réponse est dans ta question, il faut que tu retournes voir Mithaniel Marr dans le plan du courage.Pour ce faire il te suffit tout simplement de prendre l'orbe de téléportation(après avoir tué le dragon) et ensuite refaire le niveau du plan du courage.++

betadinus
betadinus
Niveau 2
14 août 2008 à 12:05:42

tu en es sur vraiment sur car j'ai pas envie de refaire le plan du feu bon repond moi ensuite j'i vais

Milou32
Milou32
Niveau 4
14 août 2008 à 12:10:34

Une fois arrivé à Mithaniel Marr(après nouvelle discussion) celui-ci te téléportera directement pour la suite du jeu.++

La vidéo du moment