CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : ici !

thekoko
thekoko
Niveau 1
14 juin 2009 à 14:42:09

slt ts le monde voila jai un probleme je peux pas rentrer dans le cauchemar tortueux pourtan jai les 11 pierre de sang mai une fois devan le portail il me dise kil fo les 11 pierre mai le prob c ke je les ai ki peu maider je sui lvl 71 demander moi des chose si vs ete bloker g fini le jeu il me reste juste a avoir l épé dans le plan du courage slt

I-Xander-I
I-Xander-I
Niveau 7
22 juin 2009 à 10:22:41

Si tu ne peux pas y rentrer sa ve dire que tu as importé le personnage avec les pierres de sang et le systeme de la partie recommencer ne reconnait pas les pierre car elle devrait se trouver dans les niveaux bonus

Tu dois les rechercher desole pour toi

V1ns
V1ns
Niveau 3
30 juillet 2009 à 13:59:36

Bien le bonjour à tous! J'ai appris la connaissance des pierres de sang grace à ce forum et je me suis mis a leur recherche ^^ et c'est là que j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a trouver la pierre de sang de la fosse de noiraugure ='( si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet.

Merci d'avance =).

(je jouais depuis un moment a chpoins of norrath et j'ais importé mon elfe noir sur RTA il est lvl 68 avec un Sither en velium 291-448 et 42-68 degats de foudre ^_^)

V1ns
V1ns
Niveau 3
31 juillet 2009 à 12:59:37

Bon et bien c'est bon j'ai eu les 11 pierres de sang et j'ai reccupéré l'arme dans la pierre du plan du courage:
La Voix De Rallos Zec 235-273 de degats un bonus a l'attaque très faible =( ==>65 , +50 bonus de force et +100% de regeneration de santé, niv. necessaire: 30.
Je suis franchement déçu je m'attendais a mieu tout de même mais bon ^^ elle me servira pour mon chaman iksar de niv. 31 pendant un pti moment c'est deja çà =).

V1ns
V1ns
Niveau 3
04 août 2009 à 12:15:11

Pour vous donner un petit apperçu de l'arme du plan du courage:
En general pas utile pour des perso de bon lvl =/ domage mais si vous avez un personnage à entrainer elle lui sera parfaite à partir du lvl 30 (lvl necessaire pour porter l'arme) et pourra servir longtemps à ce personnage car elle est beaucoup plus puissante que toutes les armes des niveau aventureux et courageux.

Je vous mon exemple: Shaman iksar, je lui est donner l'arme au lvl 32 et jusqu'au lvl 53 (a l'instant ou j'ecrit ^^) où je vient de trouver une arme plus interressante au niveau des degats et du bonus a l'attaque.

Donc voila une petite astuce pour utiliser cette arme =).

Bulway
Bulway
Niveau 1
04 août 2009 à 16:54:41

au sujet des araignées il y a 3 draydeurs (araignées avec un corps drow )sur a 100% en revanche je voudrai savoir s'il y a un passage secret dans le donge par se que je l'ai fait de long en large et pourtant a un endroit précis il y a encore du bruit

V1ns
V1ns
Niveau 3
05 août 2009 à 13:10:10

Je ne pense pas çà doit tout simplement être le bruit de fond c'est vrai que moi aussi je l'avait remarqué mais je ne pense pas pas qu'il y ait dun passage secret ici ^^.

Bulway
Bulway
Niveau 1
06 août 2009 à 16:32:11

ok merci j'aurai besoin de savoir ou je pourais me procurer le guide complet de champions of norrath et celui de champions return to arms en français SVP merci

V1ns
V1ns
Niveau 3
07 août 2009 à 09:40:42

oulaa par contre là je n'en est aucune idée =/ désolé. Essaye de chercher sur internet ça doit surement exister ^^

V1ns
V1ns
Niveau 3
07 août 2009 à 11:56:48

D'ailleur je voudrai moi ossi poser une question qui me turlupine depuis un moment. Dans le plan de l'orage au tout debut dans la forêt, il y a vers la fin un arbre couché qui bloque la roite et on peut remarquer sur la care qu'il y a une petite surface deriere cet arbre. SI quelqu'un sait quelque chose a propos de ça, merci d'avance ^^

micg18
micg18
Niveau 2
08 août 2009 à 00:48:10

Bonjour tout le monde,

Dans l'histoire je suis niveau 35 avec un Shaman iksar ( implanter ) et quand je suis rentré dans la partie, j'avais déjà 2 éclats car je les avaient pris avec un autres compte ( le principale ) avec celui que j'ai implanté, quand je suis mit dans la partie, j'étais au plan de la peur ( alors que je n'ai meme pas pu recommencer du début )...

Ceci dit, j'ai deux questions ( merci de répondre par numéro et par espace, comme présenter ci contre ):

1- Mon personnage implanter ( en milieu/début de parties ( arpès deux éclats )) vas me poser problèmes par la suite ?
Est-ce qu'il faut que j'aille cherche ces deux éclats?

2 - Comment faire pour récupérer l'arme dans la pierre du courage, car quand j'ai fais le jeu du côté lumière et que j'ai battu le boss final, et que j'ai eu mon dernier éclat, la partie étais comme " Jeu Terminé. " et je n'ai pas pu la chercher... Donc comment la retirer

Merci de me répondre
cordialement,
merci de me répondre le plus vite possible, si possible ce matin

V1ns
V1ns
Niveau 3
08 août 2009 à 11:53:19

Salut alors pour te repondre ^^:

1- Logiquement ton personnage ne devrait pas te poser de probleme et les eclats conteront quand même car si tu l'a importer sur une partie du même niveau (aventureux, courageux..) que celle où il était avant c'est bon. Ta progression est enregistrée.

2- Pour l'histoire de l'arme, tu confond "eclat de haine" et "pierre de sang".
Pour avoir l'arme, il te faut les 11 PIERRES DE SANG que tu trouvera dans le deuxieme niveau bonus de chaque plan.

Si tu le souhaite je peux te donner a peu près l'emplacement de chaque pierre de sang.

micg18
micg18
Niveau 2
08 août 2009 à 17:22:16

Salut,
Merci pour ta réponse précise, et rapide.

1- Si j'ai bien compris pour avoir une pierre de sang il faut avoir le Médaillon du champion pour chaque niveau ?
et oui, je souhaite que tu me donnes ( si sa ne te gêne pas, l'emplacement ).

2- Je suis exactement niveau 38 au plan de l'orage, l'arme va t-elle me servir ? et je suis bloqué ( pour le médaillon du tourment ) car je n'arrive pas à libéré toutes les âmes, merci de me donner quelques conseils.

3 - Quand il fallait apporter le coquillage à la sirène, entre temps, il fallait savez 8 gnomes pour que celui ci nous amène en bateau ( je ne sait ou car je n'ai pas réussit ) j'ai regarder d'autres forum et ils disent que c'est obligé dans le jeu, est-ce vrai ?

Merci de encore me répondre le plus rapidement possible, car demain matin je part en vacances ^^

Bulway
Bulway
Niveau 1
08 août 2009 à 17:47:25

salut pour les 8 gnomes tu sav avent si tu rate tu charge sa te donne axé a un dongue avec des goulles il y a la vigne sanglante a l'intérieur sa serre pour pouvoir portée 2 boucles d'oreilles pour l'arbre couché ses pareil je me pose aussi la question

Bulway
Bulway
Niveau 1
08 août 2009 à 17:49:52

eu po des goulles mes des vampires sorry ;)

micg18
micg18
Niveau 2
08 août 2009 à 19:08:42

salut
Bulway prend le temps de lire les messages car j'ai dit que l'avais loupé, donc je ne peut plus sauvegarder vu que je suis bien plus loin, je suis niveau 38, sa fait rien si je ne peux pas prendre deux boucles d'oreilles.
En plus c'est pas cette questions qui me préocupe le plus...
Et à l'avenir tâche d'écrire en langage " français " et non " SMS " c'est très désagréable.
Sinon merci, même si j'ai pu comprendre que, hélas, la moitié, à cause de l'écriture.

V1ns
V1ns
Niveau 3
08 août 2009 à 19:22:15

Re bonjour oui alors ^^

1- Oui il faut malheuresement finir tous les premiers niveau bonus et donc avoir le medaillon du champion pour acceder au deuxieme niveau bonus.

2- L'arme te sera ideale pour ton chaman jusqu'aux lvl 50 a peu près. Pour le niveau bonus je te conseil de créer une nouvelle sauvegarde au niveau aventureux et d'importer ton chaman. Ainsi le niveau bonus d'evasion d'âme te sera plus confortable.

3- Alors pour les gnômes il faut absolument sauver les huits (pas un seul de mort) pour que Babik t'emmenne. Ensuite le lieu ou il t'emmenera n'est pas indispensable au jeu mais il l'est pour avoir les pierre de sang car c'est la-bas que ce trouve celle de ce plan.

Voila ^^
Maintenant je vais te donner tous les emplacement des pierres de sang dans un deuxieme message ^^

V1ns
V1ns
Niveau 3
08 août 2009 à 19:50:17

Alors =)

1ere PDS(Pierre de sang): Elle se trouve dans le deuxieme niveau bonus (caverne du sanglier de guerre) il te faut tous simplement casser tous les pots que tu trouve (ne t'inquiette pas ce n'est pas si long que ca ^^) et chercher partout dans le niveau bonus.

2eme PDS: Pareil, 2eme niveau bonus: il te faut gagner les combats de la decharge jusqu'a la ligue 4 (je t'explique):
==> Il y a donc 4 ligue de 3 combats chacune. Il te faudra gagner au moins 2 combat pour acceder a la ligue suivante. Une fois la ligue 4 atteinte (pas besoin de la faire) tu chercher autour de l'arene, il y aura la pierre de sang.

3eme PDS: C'est la fosse de noiraugure, il faut que tu sauve les 8 nains pour que Babik t'emmenne avec son bateau. Tu arrivera dans l'ancien chateau de Vanarost (il n'est pas la OUF x)) il te faudra a nouveau tout explorer et casser tous les pots pour trouver celui qui contient la pierre des sang. (A chaque fois, je l'ai trouver dans l'unique pot qui est dans l'eau, tous les autre pots ne sont pas dans l'eau ^^) il faut chercher =(

4eme PDS: Alors plan de l'eau, la pareil, deuxieme niveau bonus: "21 lieues" la pierre de sang est placée aleatoirement par terre entourée de pots à casser (le niveau est petit mais tu as du temps donc si tu ne la trouve pas tu doit recommencer le niveau mais les endroit que tu as deja vu seront toujours decouvert.)

5eme: plan du tourment: 2eme niveau bonus: "cellules de l'enfer" pareil il faut casser tous les pots pour trouver la pierre qui est dissimulée aleatoirement.

6eme: Plan de la maladie (celui que j'aime le moins): 2eme niveau bonus, il faut chercher de nouveau dans tous les pots (sauf ke le labyrinthe est long et que je l'ai toujours trouvée vers la fin cette satanée pierre =@)

7eme: Plan du courage, toujours pareil: 2eme niveau bonus soit: "L'ile du déshonneur" tu casse les pots et tu cherche =/

8eme: Plan du feu: "Fournaise du tourment" (toujours le deuxieme niveau bonus) et là c'est repparti tu casse tu cherche x) (bon le plus souvent la pierre n'est pas au debut mais bon on ne sait jamais)

9eme: Plan de l'orage: 2eme niveau bonus: "Bunker du vent gelé" et une fois de plus c'est pareil tu casse tous les pots et tu cherche la pierre qui peut aussi bien être a coté de toi ou tout a l'autre bout du plan (il n'est pas grand ^^)

10eme: Bon c'est là que ça se gatte: il te faut aller dans la tombe innexplorée dans la forêt. Pour cela il te faut te munir de la pelle archéologique ==> si tu es gentil: elle se trouve dans la grotte orque, si tu es mechant, elle est dans la ville de kelethin <== et des "mot d'harmonie spirituelle" ==> ils se trouve au début du plan du cachemard: placés aleatoirement dans un pot (pas besoin d'aller au dela du petit labyrinthr pour les trouver.)

Et pour finir la 11eme: Elle se trouve dans le 2eme niveau bonus du plan du cauchemard: "passage de la pierre de sang" c'est dans ce niveau (où il n'y a aucun coffre et aucun pot a casser) que se trouve la derniere pierre de sang (posée par terre sur le bord ,, regarde bien meme si elle brille un peu ,,) et c'est ici aussi que tu trouvera le portail ou il te faut les onze pierre de sang. Si tu a les onze pierre tu peux passer et la tu devra te battre contre 5 boss successifs: L'araignée géante (de Champions of Norrath), Mormaz (roi momie de champion of Norrath), La bete de l'arène (toujours sortie de Chpions of Norrath ,,c'est une sorte de dragon,,), Rallos Zec, puis Innoruk.

Et voila si tu bat tous ces boss sans mourir, a la fin un message apparaitra pour te dire: "Vous avez prouvé votre veritable valeur de champion" ou un truc comme ca et tu peux retourner dans le plan du courage pour aller chercher l'arme dans la pierre

Voilaa ^^
.=P'' (c'etait long xD)

V1ns
V1ns
Niveau 3
08 août 2009 à 19:59:18

A par contre je na t'ais pas dit =O pour la pierre de sang de faydark, la pelle te sert a entré dans la tombe et le "mots d'harmonie spirituele" te servent a ouvrir la pourte dans la tombes: (quand tu entre dans la tombe, avance et va toujours a gauche, tu tombera sur cette porte) la pierre est caché dans un pot parmis tous les autre mais seulement derriere cette porte, elle n'est pas avant dans le donjon (pas besoin de tout te taper ^^)

Donc voila là c'est complet =)
Si tu as autre chose a demander je ne pourrais repondre que demain matin (à partir de 1H ^^ je pense mais c'est pas sûr)
Allez CIAO!

shiva76770
shiva76770
Niveau 5
24 août 2009 à 16:12:55

Bonjour je voudrais savoir comment battre le gardien de fer car il me lance des ruées de fleche j'ai une armure niveau 41 qui est plus que bien mon perso niveau 7 (bientot 8) mon arme est une justesse (un baton a 2 main) 30-41 gant 22 jambiere 19 botte 24 diademe 23. EN force j'ai 44 intelligence 39 dexterite 33 constitution 47. Je suis un elfe noir feminin et j'ai le pouvoir de la boule de maladie (un espece de poisson) a peu pres 39 40 par attaque de magie. je n'ai pas d'arc comment faire???

La vidéo du moment