Attention! Séris de Blagues... marrantes... saison4.
Special Toto...
Toto habite dans la ville de Moncul, sa mamie lui demande d´allez chercher un pot de moutarde en ville, il y va donc.
Sur le trajet il rencontre son copain Mondoigt, il y vont donc ensemble mais les magasin etait malheuresement fermé.
Il rentre donc voir sa mamie, ensuite sa mamie lui dit:
-Ba alors le pot de moutarde ?
-J´ai fait tout le tout de mon cul avec mon doigt mais c´etait fermé.
C´est Toto qui est malade et va a la pharmacie, au lieu de lui donner des supositoire la pharmacienne se trompe et lui donne des cartouche de fusils... Donc bien evidement quand Toto va au toilette ca fait des trou partout!
C´est le pere de Toto qui veut du boudin noir...
Alors il va au zoo et coupe le zizi au gorilleet rentre chez lui...
Il le donne a son pere la mange et adore sa et lui demande d´aller en chercher une autre, et la il repond :
-Je peux pas le gorille il a plus de zizi... (plus de smiley). -_-´
C´est Toto qui doit faire une chanson pour demain a l´ecole.
Alors il rentre chez et entend sa mere qui chante "j´ai mes regle, j´ai mes regles...", alors il retient la chanson.
Il va ensuite voir son pere qui chante " Superman teinteinteintein", alors il retient la chanson.
Il va enfin voir sa soeur qui est avec son copain et qui chante "pas sans toi", alors il retient la chanson.
Le lendemain la prof lui demande de lui chanter sa musique, alors il commence et dit "j´ai mes regles j´ai mes regles" la prof replique "pour qui tu te prend", il replique aussitot "Superman teinteinteintein" elle replique avec colere "va chez le directeur" et il fini "pas sans toi".
Voila, saison 4 terminer, toujours aussi marrant, toujours aussi fun, rien a redire.
En manque de smiley. ;f ou: