CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire

Cannabix51
Cannabix51
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:08:15

Arf, bien sur jme fais chier à tout organiser en tableau, et ça supprime les espaces quand je poste :hum:

maison-------1----------2-------3----------4------
-----5

couleur------jaune------bleu----rouge------vert---
-----blanc

nationalité--norvégien--danois--anglais----alleman
d----suédois

boisson------eau--------thé-----lait-------café---
-----bière
cigare-------Dunhill----Blend---Pall Mall--Prince------Bluemaster

animal-------chats------cheval--oiseaux----POISSON
-----chiens

J´espère que ça va bien s´afficher cette fois...

Cannabix51
Cannabix51
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:09:26

Rhooooo :(

http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml

Démmerdez vous :gni:

adol280
adol280
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:35:56

ouaou tout juste :-d

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:37:04

C´est sympa tout ça mais faites un autre topic... Là c´est pour rire... Et y a rien de drôle ! C´est du hors-sujet pur et dur !

adol280
adol280
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:03:01

ben va y relance le topic montre nous tes blagues un peu

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:08:44

Lis les pages précédentes et tu verras que j´ai largement contribué à ce topic... J´ai rien à prouver.
Et tout ce que je dis c´est que si vous voulez faire des énigmes (très bonne idée !) faites-les sur un autre topic. C´est tout... Ici c´est pour les blagues, pas pour les énigmes... Après c´est juste de la logique. Si ceux qui lisent mon message manquent de logique alors ce n´est pas de ma faute...

adol280
adol280
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:11:30

j´ai lu le topic entier mais je dis juste que sa fais un petit moment que plus personne poste de blague donc en attendant mieux vaux faire des enigmes que laisser couler le topic enfin c´est toi qui vois

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:40:37

oui et bien comme ce topic est mort nous le reprenons et maintenant il s´appel : enigme

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:25:55

Non non je suis pas d´accord ! Dans ce cas-là si vous voulez qu´on poste des blagues pour qu´il n´y ait pas de hors-sujet (encore une fois je l´ai dit, faite un autre topic (toi zhouyou je pense que tu n´as pas a parlé... tu as abandonné le forum et quand tu reviens tu t´appropries (ortho ?) le topic de blagues pour en faire un topic d´énigmes, je trouve pas ça normal...)) je ferais chaque jour des mises à jour de toutes les blagues qui ont été postées et j´en mettrais une de plus à chaque fois même si elle doit être nulle...

C´est ça que vous voulez ? Faut savoir que je suis prêt à le faire et que si je le fais aucune énigme ne sera toléré sous peine de demande de ban´ pour flood.

(oui vous pouvez me trouver dur mais franchement ça me déçoit beaucoup et tout en sachant que j´aime ce forum et que je m´en suis occupé pendant longtemps, j´hésite maintenant à partir définitivement d´ici (je n´attends plus que toi asy... t´es la seule raison à me faire rester ici en fait...) alors après vous pouvez mal le prendre je dois dire que j´en ai un peu rien à battre mais tant que je serais là ce topic gardera sa fonction principale et le forum gardera sa bonne humeur...)

Sur ce...
(asy :-))) )

Cannabix51
Cannabix51
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:56:36

Désolé, jme suis laissé embobiner dans leurs énigmes :snif2:

Pourquoi Dieu à donné des jambes aux femmes?
:d) Pour éviter qu´on les suive à la trace comme des escargots :rire2:

(J´en garde un peu pour la suite, hihi)

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:27:29

:ouch2: Il est encore vivant ce topic :doute:

Vous savez comment faire pour avoir un sex de 25cm ?( les hommes)

:gni: Faut couper le bout :hum:

:dehors:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:55:21

C´est un gars bourré qui sort d´un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

J´ai adoré ! Je crois qu´elle y est aussi sur le forum à therion...

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:28:21

c´est bon du calme z2x3, en lisant ton message j´ai eu comme l´impression que t´etais enervé et je trouve que tu fais une montagne pour pas grand chose en faite. qu´est ce que ça peut te faire si on rajoute 1 ou 2 enigmes dans ce topic qui rappelons le etait mort avant que je lui fasse un UP.

PS : je ne me le suis pas approprié ok!!
j´ai appris 3 enigmes en vacance en ecosse et comme je les ai trouvé bien j´ai voulu vous les faire partager. c´est tout ok ?!
et franchement je trouve ta reaction bizare.

mais puisque tu insistes je crée un autre topic tout de suite!

adol280
adol280
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:27:49

pour revenir a zhouyou je suis pas d´accord non plus que tu le change en topic enigme mais je dis simplement que ce topic au niveau des blagues etait casiment mort quand je suis arrive cela faisait 13 jours qu´il n,yen avais pas eu une donc au lieu de le laisser mourir mieux vaux poster des enigmes sauf si les gens retrouve l´inspiration de la blague comme tu viens de le faire z2x3 voila

adol280
adol280
Niveau 4
19 juillet 2007 à 18:00:22

pour faire plaisir a Z2X3 une petite blague simpatique

C´est le jour de noel. Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille...
tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s´interroger, jusqu´à ce qu´il tombe sur une petite boite à son nom... Il se rue dessus, l´ouvre et constate...
Une banane. Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste...
- Dis maman, pourquoi le Papa Noël m´a apporté qu´une banane ?
- Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer...

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:42:05

en voilà une que j´i trouvé pas mal:
Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu´allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:40:07

Donc pour te répondre Zhouyou, c´est pas que j´étais enerver mais c´est surtout qu´il était 3 heures du mat´ donc c´était un peu exagéré je suis d´accord... Mais je maintiens encore une fois mes propos et tout est mieux comme ça... Ensuite comme je l´ai dit les énigmes c´est bien, mais dans un topic d´énigmes, pas dans un topic de blagues... Et là je suis assez contre ce que vous avez dit du fait qu´il était mieux que le topic soit utilisé pour des énigmes (ce qui n´était pas sa fonction à la base) plutôt qu´il coule... Je préfère qu´il coule pendant 1, voire 2 mois plutôt que de le voir utiliser pour des énigmes. Si quelqu´un à une blague alors il resort ce topic des tréfonds du forum pour la mettre... Et faut savoir que la dernière fois qu´il a été UPer pour des blagues ça venait de moi il me semble, preuve que je m´occupe quand même du forum.

Sinon les blague j´ai vraiment bien aimé celle de zhouyou et puis l´autre, celle d´adol... Marrante mais dans un humour assez noir quand même...

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:48:28

no soucis vieux

adol280
adol280
Niveau 4
19 juillet 2007 à 20:55:20

Le mieux je pense c´est encore de demander a Azy si elle prefere qu´il coule ou qu´il soit reoriente temporerement dans un autre voix celle des enigmes enfin bref passons a autre chose ptite blague moin "noir"

En pleine nuit, un homme, affolé, téléphone au médecin:
- Venez vite, docteur, c´est terrible.
Je m´apprêtais à faire l´amour avec ma femme, quand notre bébé c´est mis à pleurer.
Je suis aller le bercer pour qu´il se rendorme mais il a profité d´un instant d´inattention de ma part pour avaler le préservatif que je tenais à la main.
- J´arrive tout de suite, dit le médecin. Il se tire du lit, s´habille, prépare sa trousse.
A ce moment, le téléphone sonne de nouveau.
C´est le même Monsieur qui lui dit:
- Excusez-moi, docteur.
Pas la peine de vous déranger.
Cette affaire de préservatif est beaucoup moins tragique que je ne le craignais.
J´en ai trouvé un autre

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:56:34

:rire:
N´importe quoi ! Trop bien !
Mais sinon là le problème est régler, enfin je pense...

Bon alors une blague...

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Au bout d´un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténues, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma Soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu´il venait juste de fermer son duvet, et commençait a s´endormir, la nonne dit :
- Mon Père, j´ai froid.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève et prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s´installe dans le duvet, le ferme, et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore:
- Mon Père, j´ai toujours très froid.
Il se lève a nouveau, mets une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
- Mon Père, j´ai siiiiii froid.
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma Soeur, j´ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s´est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oui, c´est d´accord.
Et le prêtre crie :
- ALORS TU LÈVES TON CUL ET TU LA PRENDS TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE, CONNASSE !

C´est au dîner, la fille adolescente demande à sa maman:
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Bien, ma fille, l´homme passe par trois phases. A vingt ans, le pénis
de l´homme est dur et en érection comme un chêne. Entre trente et
quarante c´est comme le bambou, flexible mais sûr. A cinquante il
devient un sapin de Noël.
- Un sapin de Noël ?!
- Oui, sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration. Le fils
alors demande au père:
- Et les seins des femmes, papa, combien de types existe-t-il ? Le père,
déjà fâché, répond :
- Bien, mon fils, il existe trois types de seins. A vingt ans les seins
d´une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. Entre trente et quarante ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu
tombants. Après ses cinquante, ils deviennent des oignons.
- Des oignons ?!
- Oui, tu les regardes et tu pleures...

La vidéo du moment