Pour étayer ce que je disais à propos des items portant le même nom mais n'ayant pas les mêmes statistiques, voici encore un autre exemple :
Diadème => casque blanc niv11, défense 68, poids 5,7 et 3 emplacements libres.
Si ça continue je vais en trouver un avec 300 en défense, blague à part celui-ci permet à ma sorcière d'atteindre les 415 en défense.
Mais je pense que même à poil ça ne changerait pas grand chose à la solidité de ma sorcière mais tant qu'à faire autant lui mettre le meilleur stuff.
Sinon j'ai dropé une nouvelle pièce du set "Valeureux", l'armure en l'occurrence.
En fait comme déjà expliqué 3 sets m'intéressent, les voici en détails :
Set "Myrmidon" 5/5
=> Complet
Set "Trempé d'orage" 3/5
=> il me manque les bottes et les gants
Set "Valeureux" 2/5
=> il me manque les jambières, les bottes et les gants
Pour le "Bâton de pensée pure", c'est clair que ça aurait été LE Bâton du sorcier mais malheureusement à cause d'un vilain bug
mais c'est la vie et puis le "Bâton bo en adamantite" est à mon sens une bonne alternative(bien sûr faut pas aimer faire de gros dégâts avec l'arme).
Faut dire que j'aime les équipements harmonisés et là je suis pour le moins satisfait :
Bâton, casque, armure, jambières, gants et bottes(tous avec 3 emplacements libres comblés par les mêmes améliorations)
=> +60 constitution(65 pour l'arme), +48% régénération de santé et +48% régénération de mana.
Pour ma part je n'équiperais jamais une épée à ma sorcière, ce n'est pas que j'aime pas les épées mais pour moi une sorcière c'est avec un bâton(à la limite un baguette et encore).
Au niveau de sa coiffure, j'ai opté pour le style "racine"(ça la rend plus sympathique) car chauve elle avait tendance à me faire peur(et puis une fille chauve c'est pas joli).
Et pour terminer, c'est vrai que certains gros marteaux peuvent être impressionnants mais rien à faire mon Godzila portera une hache(je préfère l'apparence d'un bûcheron plutôt que celle d'un juge), d'ailleurs je lui en ai déjà touché un mot et il est d'accord Oo
++