Tout d'abord la bonne nouvelle
, j'ai enfin dropé une pièce du set "Valeureux"(Casque jaune niv80, 355 en défense, +25 en constitution et 2 emplacements libres).
Je trouve que ce set est une très bonne alternative au set "Myrmidon" car il possède un bonus de constitution d'origine.
Voici une petite comparaison entre les 2 casques par exemple(avec mes bonus) :
Casque de Myrmidon(jaune niv57, 245 en défense et 3 emplacements libres)
=> +60 en force / +60 en constitution / +48% régénération de santé
Casque Valeureux(jaune niv80, 355 en défense, +25 en constitution et 2 emplacements libres)
=> +60 en force / +48% régénération de santé
On ne perd que 35 en constitution mais on gagne 110 en défense et puis c'est pas marrant d'avoir plusieurs persos avec la même armure.
Donc après réflexion, je vais laisser le set "Myrmidon" à ma barbare et le set "Valeureux" à mon chaman.
Une fois que mon chaman sera niv80, je lui ferai un mixe avec le set "Trempé d'orage"(apparence semblable) en attendant de compléter le set "Valeureux".
Sinon j'ai encore fait quelques expériences sur ma barbare et j'ai finalement modifié un bonus placé sur l'arme.
J'ai tout simplement enlevé le bonus +65 en constitution(pierre de sang vibrante) pour y mettre à la place une augmentation de dégâts de maladie(langue de momie embaumée).
Le résultat est assez amusant puisque une fois touché les mobs se contaminent entre eux et en plus ça donne un look d'enfer à mes 2 armes.
Tueuse de voleurs(arme à 1 main tranchante jaune niv80, dégâts 387-415, bonus à l'attaque 400 et 3 emplacements libres)
=> +65 en force / +16% coup critique / +52-71 dégâts de maladie
En ce qui concerne ta question, désolé j'en sais strictement rien.
J'ai 3 persos, une sorcière, une barbare et un chaman mais pour les autres classes je ne peux pas t'aider.
++