CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc

Milou32
Milou32
Niveau 4
08 septembre 2008 à 13:24:30

En même temps vu que j'utilise croissance géante et bouclier d'esprit on ne peut pas dire que j'occulte complètement la magie.Mais la raison principale c'est que je cherche à renforcer au maximum mon chaman dans sa solidité et sa puissance physique, d'où l'investissement massif en constitution et force.Avoir un personnage trop polyvalent n'est en générale pas bon signe puisqu'au bout du compte on est moyen dans tous les domaines mais fort nulle part.
Et puis c'est aussi un phantasme de voir mon lézard se transformer en Godzila et tout détruire sur son passage uniquement grâce à sa force physique.
++

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
08 septembre 2008 à 16:47:17

Lol oui c'est pas bête vu comme ça xD
C'est vrai que croissance géante est un sort spectaculaire!
Moi je pense dédoubler mon chaman pour tester plusieurs combinaisons sur lui (physique, ou entre les 2...)
Je suis toujours à la recherches du set de myrmidon, j'ai actuellement les gantelets et les jambières.
Je ne perds pas espoir lol

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 septembre 2008 à 02:40:57

Vous m'épattez tout les deux, vous faites combien de perso en même temps?

Et, puis vous pensez pas du tout comme moi, niveau armure et tout sa, prendre le mymidon et pas les armure forgé de machin chose. Faudra que je teste quand même si sa vaut plus le coup d'avoir une armure un peut moin protectrice mais avec 3 onglet au lieu de 2. Ou si sa fait une si grande nuance que sa aux niveaux des dégâts que les ennemie font.

lol, je devrai peu être faire comme milou et toi, moi qui me plaignait que les armures de mes perso, surtout pour la sorcière, était pas assez beau.

Je devrais peu être plus choisir dans les belles armure à défaut d'être super protectrice, elle seront agréable à l'oeil. :) (en regardant qui est assez d'onglet biensûr :oui: )

Milou32
Milou32
Niveau 4
09 septembre 2008 à 13:36:02

Ce constat n'est valable qu'avec les améliorations de santé et de régénération de haut level(2999po) car les pierres de niveaux intermédiaires ne combleraient pas la perte de défense.

L'esthétique de mes persos a toujours été une priorité pour moi, je me souviens notamment dans WoW que je passais au moins 30min à choisir l'apparence de mes avatars.
Dans Return to arms le choix pour le perso est moins étoffé mais on se rattrape grâce aux tenues bien diversifiées.

D'ailleurs, je trouve finalement ma sorcière très jolie mais pour cela il ne faut pas choisir automatiquement la meilleure armure côté défense sinon elle ressemblera plus à un clown qu'à autre chose.
L'exemple du casque Epique est éloquent, vu que j'ai les 4 autres pièces la logique aurait été que je le choisisse mais il est tellement moche que mon perso ne le portera jamais.
A la place, je me contente d'un "Diadème" qui est beaucoup plus discret(qui met en valeur ma sorcière) et de toute manière avec une efficacité similaire.

++

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
09 septembre 2008 à 16:22:02

Avec mon fléau d'obre j'ai fait pareil, je pouvais mettre un mélange de forgé en sang et trempé d'orage pour de hauts points de défense mais bonjour la mocheté -__-'
Donc pour ça je l'ai habillé totalement en Ecailles sombres et je dois dire qu'il est vraiment ténébreux comme ça =D
Pour mon chaman je verrais quoi lui mettre au niveau adéquat parce que j'ai plusieurs idées déjà :)

Sinon Ehecatl, je te conseille vraiment les Myrmidon niveau efficacité, ton personnage gagnera 5 slots de libre en plus!!
Donc tu peux en mettre des choses dans 5 slots ;)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 septembre 2008 à 21:43:17

j'verrai mais le myrmidon sur un Berseker c'est pas top je trouve. Faudrait que je réfléchisse à ce que je lui mettrait niv 80. Constitution, c'est sûr, régénération de santé, force?? masi j'aimerai bien lui mettre de la dextérité en plus pour augmenter les dégât avec les hache de jets.

Moi je monte mon perso en mettant beaucoup de force et ensuite j'arrange le reste avec les figurines. Donc je met de la force sur chaque parti d'armure, pour pouvoir porter plus.
Mais la je sais pas si je vais faire comme sa a cause de la dextérité, y me faut aussi un perso puissant pour dégomer la barbare de mon pote, et avec une sorcière c'est impossible elfe noir pareil, pour l'instant seul le prêtre haut elfe peut rivaliser et encore c'est limite à cause du "Heurter" critique.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
10 septembre 2008 à 00:10:36

Si tu veux powned un barbare facilement => un archer :)
Mon neveu possède un archer nv 80 et il est redoutable le bougre o_o

Milou 32 j'ai une question ^^: j'ai vu la manip à faire pour que mon fléau d'ombre puisse porter 2 armes en même temps.
Cela est utile ou pas du tout?
Parce que ça peut roxxer un fléau d'ombre avec 2 armes :)
merci de ta réponse.

Sinon pour ton berseker, si tu veux powner le barbare, c'est sûr, la distance sera ton allié.
mais personnellement je trouve que les haches du berseker ne valent RIEN.
A distance rien ne vaut un coupinou archer :)
(puis pour battre un archer le fléau d'ombre est super avec marche de l'ombre :) :) :) )

Milou32
Milou32
Niveau 4
10 septembre 2008 à 03:16:30

Tout d'abord la bonne nouvelle :), j'ai enfin dropé une pièce du set "Valeureux"(Casque jaune niv80, 355 en défense, +25 en constitution et 2 emplacements libres).
Je trouve que ce set est une très bonne alternative au set "Myrmidon" car il possède un bonus de constitution d'origine.

Voici une petite comparaison entre les 2 casques par exemple(avec mes bonus) :

Casque de Myrmidon(jaune niv57, 245 en défense et 3 emplacements libres)
=> +60 en force / +60 en constitution / +48% régénération de santé

Casque Valeureux(jaune niv80, 355 en défense, +25 en constitution et 2 emplacements libres)
=> +60 en force / +48% régénération de santé

On ne perd que 35 en constitution mais on gagne 110 en défense et puis c'est pas marrant d'avoir plusieurs persos avec la même armure.
Donc après réflexion, je vais laisser le set "Myrmidon" à ma barbare et le set "Valeureux" à mon chaman.
Une fois que mon chaman sera niv80, je lui ferai un mixe avec le set "Trempé d'orage"(apparence semblable) en attendant de compléter le set "Valeureux".

Sinon j'ai encore fait quelques expériences sur ma barbare et j'ai finalement modifié un bonus placé sur l'arme.
J'ai tout simplement enlevé le bonus +65 en constitution(pierre de sang vibrante) pour y mettre à la place une augmentation de dégâts de maladie(langue de momie embaumée).
Le résultat est assez amusant puisque une fois touché les mobs se contaminent entre eux et en plus ça donne un look d'enfer à mes 2 armes.

Tueuse de voleurs(arme à 1 main tranchante jaune niv80, dégâts 387-415, bonus à l'attaque 400 et 3 emplacements libres)
=> +65 en force / +16% coup critique / +52-71 dégâts de maladie

En ce qui concerne ta question, désolé j'en sais strictement rien.
J'ai 3 persos, une sorcière, une barbare et un chaman mais pour les autres classes je ne peux pas t'aider.

++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 septembre 2008 à 15:17:09

Lord :d) pour ton fléau d'ombre j'ai vu la manip une fois, y faut avoir CoN non?

Alors pour répondre à ta question, si tu peut faire la manip pour que ton elfe noir et deux armes équipé en même temps fait le. car tu pourra avoir une arme supplémentaire, ce qui signifie avoir 2 ou 3 onglet de plus, pour ton perso. Par contre je me demande c'est quoi le pourcentage de dégât avec cette manip, mais j'pense que tu devrais le faire si tu le peu.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
10 septembre 2008 à 17:18:26

Lol la manip est déjà faite j'ai importé mon fléau d'ombre de CoN à RTA déjà ^^
Bein les dégats sont normaux pour les 2 armes, pas d'augmentations ni de diminutions.
Pour les onglets libres l'usage d'un bouclier donnait aussi des onglets de libres mais bon...
Pour un Fléau d'ombre vaut vaut mieux utiliser une grosse arme a 2 mains ou une à une main et un bouclier?
Ou alors Carrement les 2 armes grace à la manip.
Je me pose ces questions en ce moment ^^

Milou 32, j'ai dropé une armure valeureuse aussi hier soir, c'est vrai que c'est super comme armure o_o
Me faudra les sets de myrmidon et valeureuse pour mes perso alors :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:12:04

oui l'armure valeureuse c'est aussi ce que mon pote à mis pour sa barbare.

Je trouve que si y a pas d'augmentation pour tes armes, sa vaut moin le coup que quand c'est un barbare ou elfe sylvestre par exemple. Dans le cas de ton elfes tu ferai sûrment mieux de mettre une arme à deux mains, tu fera plus dégât et ce que tu perd pour deux onglets tu peut l'avoir avec des figurine. Aprés c'est toi qui voit.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:22:12

Bien sûr tu peu toujours rajouté 2 épée de rallos zek, histoire de te fer 200% de régénération sup, mais vu que tu aime pas trop, car un peu trop facil, y à bien une hache à 608 - 758 ( à moin que sa soit un marteau) que tu pourrai t'équipé si tu trouve, ou alors je te la vend via le online, humm....disont 80 millions de pièce d'or.. hein :question: lol
:sournois:

(nan je lol je te la donnerai via le net, euh mais as tu un câble ethernet et la petite PS2?)

therion19
therion19
Niveau 5
10 septembre 2008 à 22:52:13

haaaa le jeu en ligne sur CRTA, que de bons souvenirs, des nuits blanches passées dessus, des soirées entières à raconter tout et n'importe quoi avec le casque, c'était le bon temps ça...
Des parties ou ça buggait de partout dè qu'on se retrouvait à 4 à jouer ^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
11 septembre 2008 à 04:18:27

lol euh, hum tant que sa?

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
12 septembre 2008 à 04:34:35

J'ai pas de cable exprès pour la pS2 mais j'ai un cable ethernet livré avec mon modem.
C'est celui là?
En arme à 2mains j'ai réussi à dropé un marteau cyclone enchanté 604 640 avec 2 slots et un marteau de guerre à 584 676.
Voilà j'ai ça en ce moment.
Pour mon Fléau d'ombre il faudra que je teste si avoir 2 armes en mains est bénéfique ou pas du tout niveau frappe (je parle surtout en vitesse de frappe)
Si oui je l'équipe de 2 armes sinon je prends mon bon gros marteau ^^

Milou32
Milou32
Niveau 4
12 septembre 2008 à 14:53:08

Pour commencer, j'ai remarqué que certains items portant le même nom pouvaient avoir une apparence et des statistiques différentes, voici un exemple :

Diadème => casque blanc niv3, défense 23, poids 4 et 3 emplacements libres.
Diadème => casque blanc niv7, défense 47, poids 5,5 et 3 emplacements libres.

Autre détail qui me turlupine, la compétence coup critique du barbare, du berserker et du rôdeur.
En effet, on est censé au niveau 20 avoir 50% de chance(1 coup sur 2) d'effectuer un critique et bien on est loin du compte..
Je l'ai testé avec ma barbare et le résultat est pour le moins décevant puisque en moyenne je fais 1 critique sur 6.
D'ailleurs c'est bien simple, l'amélioration critique sur arme(pierre à aiguiser parfaite, +16% critique) est beaucoup plus efficace avec une moyenne de 1 critique sur 4.
A noter que ce test a été effectué de 2 manières différentes, tout d'abord avec 2 armes à 1 main sans aucune amélioration(uniquement la compétence critique niv20) et ensuite avec 2 armes à 1 main améliorées du bonus 16% critique(bien sûr sans la compétence critique).

Pour ce qui est de ton fléau, je ne vois pas trop l'intérêt(à part l'apparence) de porter 2 armes à 1 main vu qu'il n'y a aucune compétence qui en tire profit pour cette classe.
Donc à ta place, je choisirais soit entre un style plus agressif(arme à 2 mains) ou plus défensif(arme à 1 main + bouclier).
Je suis dans la même situation avec mon chaman et je préfère de très loin faire de gros dégâts donc priorité à l'arme à 2 mains.

++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
13 septembre 2008 à 03:41:32

Lord :d) oui ce câble ethernet tu le branche sur ta ps2 puiq tu le relis à ton modem ensuite tu peu joué en online y a qu'a faire la configuration (tu met tout sur automatique) et ensuite tu peu joué en ligne.

Alors si sa interesse quelqu'un j'ai :

Arc de Combat enchanté
Dégât : 352-416
2 onglets de libre
poids : 2,00
Bonus attak : + 383

Bâton de pensée pure
Dégât : 321-333
1 onglet libre
poid : 12,00
+350 bonus de mana (je HAIS ce maudit bug!! :fou: )
+120% régénération de mana

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
13 septembre 2008 à 03:57:25

zut c'est parti tout seul!

Bâton de pensée pure
Dégât : 321-333
1 onglet libre
poid : 12,00
+350 bonus de mana (je HAIS ce maudit bug!! )
+120% régénération de mana
Bonus à l'attak : +327

Hache Large d'ytrium (à 2 mains)
dégât : 546-714
2 onglets libre
poid : 7,00
bonus à l'attak : +608

Epée Bâtarde marquée au feu (à 2 mains)
dégât : 481-585
2 onglets
poids : 10,00
bonus attak : +532

Marteau en acier sombre
dégât 602-728
2 onglets
poid : 8,00
bonus attak : +657

(euh tout sa, je devrais le mettre dans le topic que ta fait sur les meilleurs équipement non?)

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sa fait le bonus d'attaque?

Sinon l'armure forgé en sang : protection +375 et +40 de bonus de santé (domage pour le bug) et 2 onglet de libre.

Milou32
Milou32
Niveau 4
13 septembre 2008 à 13:40:04

Oui je pense que ça devient un peu le bordel sur ce topic lol, en ce qui nous concerne(principalement moi, Lord et Ehecatl) on sait que les nouvelles "fraîches" arrivent ici mais pour le novice qui cherche une information..

Sinon je need ton "Hache large d'yttrium" mais ça restera un rêve vu que je n'ai pas l'intention d'aller sur internet avec ma ps2.
A la question, pourquoi il need mon Hache et pas mon "Marteau en acier sombre"? je répondrais tout simplement que mon chaman n'est pas une tapette et qu'il se bat comme un vrai homme, c'est à dire avec une arme tranchante(une belle grosse hache de préférence).
Je laisse les armes contondantes aux casters(fléau, sorcier, prêtre) et puis c'est la classe mon chaman avec une grosse hache surtout lorsqu'il imite Godzila^^.

Normalement, le bonus d'attaque sur arme permet d'augmenter les chances de toucher sa cible, s'il augmente au fur et à mesure c'est tout simplement parce qu'au plus le mode de difficulté est élevé au plus les mobs sont difficiles à toucher.

Et pour ce qui est des items avec un bonus bugés comme le set "Forgé en sang" ou le "Bâton de pensée pure", pour moi c'est comme s'ils n'existaient pas.
Je trouverais dommage de faire porter à mes avatars un item bugé, ils méritent mieux que ça.

++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
13 septembre 2008 à 16:47:05

d'accord Mr.Bourrin, :) même si je vois pas le mal qui a, à ce battre avec un bon gros mateau à 2 mains.

Evidement, une belle grosse hache c'est toujours sympa, mais y a des bourrin qui sont cool avec des marteau.

Et, Godzila, il à pas de hache lol :nah:
Sinon pour les item buggé je les équiperai pas non plus, je les ai juste mis pour info en fait, mais quand même sa aurait été une super arme pour le sorcier, ce bâton de pensée pure.

Merci pour l'explication du bonus, j'avais remarqué que quand ont avait de meilleurs armes c'était plus facil de toucher les ennemies, maintenant je sais pourquoi.

Sinon, un(e) sorcier(e) avec un sabre je trouve que sa fait bien :cool: tu lui à mis quelle coiffure à ta sorcière?