CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 septembre 2008 à 23:29:52

je suis sûr que pour la rapière de jar'nal elle doit être facil à obtenir en mode épique, une fois avec ma sorcière j'ai obtenue des gants à 400 pts et des poussières, ils étaient blanc, j'suis sûr que ya comme un bug en quelque sorte. Par exemple à la fin du mode aventureux, on peut trouver des protection du mode courageux, j'suis sûr que sa doit être pareil pour ces armes si puissante et si rare. En faite elle vienne du mode épique mais elle se retrouve parfois dans le mode légendaire. Mais pourquoi faire un niv de difficulté suplémentaire uniquement en ligne, j'te jure :(

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 septembre 2008 à 23:31:20

490 je crois, alors que la panopli "cousue du temps" est largement moin puissante.

Milou32
Milou32
Niveau 4
05 septembre 2008 à 01:56:29

Oui c'est dommage d'avoir imposé aux joueurs de passer par internet pour pouvoir goûter au mode épique et pour les loots plus puissants comme la rapière je pense que tu as raison, ils sont rares en légendaire et devraient être plus ou moins fréquents en épique.
Mais pour ce qui est des casters(principalement le sorcier) l'intérêt d'avoir un bâton avec plus dégâts ou une armure avec plus de défense c'est vraiment secondaire, il vaut mieux privilégier les bonus magiques comme de la régénération.
L'exemple du set "Cousue du temps" est justement judicieux, il est beau, de haut level(niv79), il a beaucoup d'armure(310) mais il n'a que deux emplacements de libres donc il pénalise le caster.Même avoir une tenue avec 450 en défense de moyenne ne comblerait pas la perte d'un bon bonus magique du style régénération.Maintenant ça dépend de la stratégie et du template du joueur mais en ce qui me concerne y'a pas photo.
Pour ce qui est des cacs(barbare,berserker) ou des rôdeurs c'est bien sûr tout l'inverse, plus il y a des dégâts sur l'arme ou de la défense sur l'armure mieux c'est.
++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 septembre 2008 à 06:10:27

Avoir une bonne armure sa aide toujours, même pour le sorcier.
Aprés ta raison, armure et bâton, c'est secondaire quand même.

Au faite en parlant d'amure, tu as remarquer que lorque tu augmente ta dextérité tes point d'amure "naturelle" augmentent aussi?

(Ce que j'appel armure naturelle?? C'est simple : quand ton perso et à poil, il à quelque point d'armue malgré tout. On pourrait croire que c'est le slip ou le bikini qui fait sa lol, bah non :) )

Milou32
Milou32
Niveau 4
05 septembre 2008 à 14:03:07

J'ai déjà remarqué ça dans de nombreux jeux, en fait la dextérité augmente principalement les dégâts pour les armes à distance et les chances de toucher pour les autres(que les armes malheureusement pas les sorts).Mais la dextérité permet aussi aux rôdeurs d'avoir un niveau de défense satisfaisant sans pour autant porter une grosse armure, pour les autres classes le bonus est plutôt anecdotique vu qu'on est pas censé investir beaucoup de points dedans.

Et pour en terminer lol avec le sujet de la défense de la sorcière, bien sûr un bonus de défense est toujours bon à prendre et pour n'importe quelle classe mais ici entre choisir un bonus de défense à un bon bonus magique surtout style régénération y'a denouveau pas photo.

Un petit exemple :
D'un côté nous avons l'armure "Cousue du temps"
=> jaune level 79, 310 en défense, +15% anti étourdissement et 2 emplacements de libres.
On va combler les 2 emplacements par un bonus +60 constitution et +48% régénération de mana(ou de santé).

De l'autre côté on a l'armure "épique"
=> blanc level 15, 90 en défense et 3 emplacements de libres.
On va combler les 3 emplacements par un bonus +60 constitution, +48% régénération de santé et +48% régénération de mana.

Et bien après avoir testé ceci et pour chaque pièce du set la différence est énorme, dans le premier cas soit on manque de mana ou de santé alors que dans le deuxième cas les jauges de vie et de mana ne bougent quasiment pas.
Et pour les pièces qui atteignent 450 en défense c'est même encore pire car en général elles ne disposent que d'un seul emplacement de libre et de toute façon le problème resterait le même.
Donc en résumé, oui avoir un bonus de défense c'est toujours bon à prendre même pour la sorcière mais pas à n'importe quel prix.
++

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
05 septembre 2008 à 16:54:50

Ouha le débat lol.
C'est pour ça que je recherche les armures de myrmidon pour mon fléau d'ombre :)
Là actuellement j'avais le set complet en écailles sombres (parce qu'il était super beau lol) a 300 de def je crois.
J'ai presque le set forgé en sang aussi mais me manque les jambieres :s (375 en armure jaune, nv 80 2 emplacements de libres).
Mais 3 emplacements libres pour une armure à 245 de def c'est le pied o_o

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:14:43

Tu vas mettre quel gemme sur ton armure de myrmidon?

Sinon l'armure forgé en sang elle peut valoir le coup, si c'est celle qui à déjà des point de constitution en plus. Aprés tu rajoute force + régénération de santé et voila. Aprés c'est domage que le bonus de constitution est pas super élevé par contre.

Remarque le myrmidon est plus beau que l'amure forgé de sang pour l'elfe noir.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:21:51

Milou32 :d) Ma sorcière je l'ai épquipé du cousue du temps avec de la régénation de santé et de mana sur les 5 partis de l'armure. j'gardait le "poing d'Innoruuk" pour avoir une meilleur régénération de santé et j'avais mana infini vu la vitesse de récup de mana. J'ai jamais essayé la constitution à part avec les figurine.

En fait, joué Sorcier/ère signifie être seul dans ce jeu. C'est domage je trouve :(

Milou32
Milou32
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:25:27

Tout d'abord je pense que le set "forgé de sang" n'a pas de bonus de constitution mais plutôt +40 en santé, autrement dit rien vu qu'il y a un bug pour la mana et la santé(même si c'est l'armure jaune avec le plus de défense(375) elle est malheureusement obsolète).
D'ailleurs pour mon chaman j'essaie d'avoir le set "de l'orage"(350 en défense et +15% anti étourdissement) et pour le moment il me manque encore 2pièces(les gants et les bottes).

Sinon concernant le set complet "Cousue du temps", en effet en y incrustant deux pierres de régénération(+48% mana et santé) ça devrait le faire aussi mais j'aurais quand même un petit doute contre certains boss à cause du manque de santé.
Car l'avantage d'avoir beaucoup de constitution c'est premièrement un gain supplémentaire de régénération mais surtout une jauge de vie plus grande.
Je me souviens notamment dans le cauchemar tortueux que certains boss pouvaient enchaîner plusieurs coups et si par malchance il te touche..
Maintenant peut-être qu'un grosse armure peut compenser ce manque de santé, à vérifier.
++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:02:30

Celui qui vaut le coup alors sa doit être l'amure forgé de "quelque chose" avec un bonus en constitution. Avec ma sorcière j'ai dû beaucoup utilisé l'armure de givre contre mithaniel marr, et contre pas mal de boss, aprés pour le reste du jeu c'était tranquil sauf contre les trolls.
Un jour si je rejou sorcier j'essairai les bonus en constitution en plus comme toi.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
06 septembre 2008 à 03:09:19

Tu cherches les trempés d'orage mais je vois pas où la résistance à l'étourdissement est utile :|
Sinon pour mon fléau d'ombre je vais rajouter de la force, de la constitution et régéneration de vie je pense, mais je verrais au moment voulu.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 septembre 2008 à 07:42:54

euh non pas les trompé d'orage, bon c'est que l'armure dont je parle, c'est l'amure forgé de peur alors :oui:
Tu te sert principalement de quel sort avec ton elfe noir?

Milou32
Milou32
Niveau 4
06 septembre 2008 à 12:17:07

Déjà je joue mon chaman au corps à corps comme un barbare en fait donc anti étourdissement il me semblait que ça pouvait toujours servir.Je compte utiliser à haut level une arme à deux mains et pour les sorts je me limiterai sans doute à croissance géante et bouclier d'esprit.
Maintenant depuis hier, j'ai bien réfléchi et il me semble que dans tous les cas de figure l'armure de "Myrmidon" est la meilleure donc il est plus que probable que je l'équiperai aussi à mon chaman comme je l'ai fait à ma barbare.

Pour ce qui est du set "forgé de peur", il est niv80 avec 345 en défense et une résistance au poison de 14%(2emplacements de libres) mais je ne vois vraiment pas un set de haut level avec de la constitution d'origine..
++

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:19:18

Avec mon fléau dombre j'utilise principalement "marche de l'ombre", invocation de squelette, lever une armée (pour les boss dans les niveaux).
Sinon pour le chaman vent planaire est super pour renverser les ennemis et les finir une fois à terre.
EN arme à 2 mains j'ai trouvé un marteau cyclone enchanté à 604-640 avec 2 emplacements de libres. il servira sur mon chaman aussi :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:43:37

Milou32 :d) mdr j'ai rêvé alors :question: bon faudra que je revérifie sa sur la barbare de mon pote, moi j'repard depuis le mode aventureux car j'ai effacé mes sauvegarde d'avant.

Lord_Reaper :d) ok, moi quand j'avais essayé un elfe noir j'utlisait que marche de l'ombre parce que le reste de ses sort, je les trouves pas terrible.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:45:04

la résistance à l'étourdissement sa pourrait servir à quoi en faite? pask je me souviens pas d'un montre qui étourdi dans le jeu.

Milou32
Milou32
Niveau 4
07 septembre 2008 à 01:41:07

Je me doute que vent planaire doit être pas mal mais je me suis fixé comme objectif de monter un chaman purement corps à corps.Autrement dit, je ne compte pas investir le moindre point en intelligence ni incruster des pierres de régénération de mana, la priorité c'est la force, la constitution et la régénération de santé(comme pour le barbare).Dans ces conditions, penser utiliser vent planaire efficacement me parait utopique à moins qu'à haut level avec masse figurines de hibou.

Sinon l'arme que je destine à mon chaman n'est pas mal non plus, "Hache large en acier mortel"(arme blanche à 2 mains niv80, dégâts 494-646, bonus à l'attaque 550, poids 7 et 2 emplacements de libres).

Pour ce qui est du bonus résistance à l'étourdissement, à mon avis ça concerne tous les mobs.Je peux me tromper mais il me semble qu'occasionnellement au corps à corps on peut être interrompu brièvement suite à un coup, ce bonus pourrait empêcher cela(à confirmer).
++

Milou32
Milou32
Niveau 4
07 septembre 2008 à 15:41:31

Non je pense que tu n'as pas rêvé^^, j'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai trouvé les stats d'un set d'armure de haut level jaune avec de la constitution d'origine.
=> Set d'armure Valeureux, jaune niv80, 355 en défense, +25 en constitution et 2 emplacements de libres.
C'est clair qu'elle est pas mal mais pour l'instant je ne l'ai jamais vu tomber, elle me fait penser à une épée à une main que j'ai dropé sur le boss vampire.
=> Aile de serpent, arme à une main tranchante, jaune niv80, dégâts 313-320, +25 en force(au lieu de la constitution) et 2 emplacements de libres.
Mais contrairement à l'armure cette épée est largement dépassée par rapport aux armes blanches ultimes du jeu.
++

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:57:56

Peut-être que si tu la pas eu cette armure c'est peu être que tu combat surtout contre les 5 boss du plan du cauchemare, mon pote lui il fait tout contre Cazic-Thulé ou Mithaniel Marr, enfin surtout Cazic-Thulé pask sa va plus vite pour le tuer avec sa barbare, histoire d'allé un peu plus vite pour trouver tout les bons équipement, aussi bon qui soit en légendaire en tout cas.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
08 septembre 2008 à 01:32:40

J'ai oublié obscurité engloutissant pour mon fléau d'ombre, pour étourdir c'est top :)
Sinon Milou32 pourquoi tu veux faire un chaman 100% physique?
C'est assez bizarre quand même :/
Je vais essayer de trouver un juste milieu avec le physique et le lancer de sorts.
Enfin je peux toujours en faire 2 au pire :)
Le set du myrmidon sera mon grand allié :)