CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
29 août 2008 à 22:44:03

Pardonnez mon intrusion dans ce sujet, surtout que je ne vais rien ajouter d'utile (quoique quand on voit certains posts, j'me dis que si, ça pourrait être intéréssant :) ), mais c'est vrai qu'un up de 2 ans sur un forum totalement mort, pour dire quelque chose qui même s'il y avait du monde n'engagerait aucune conversation ne mène à rien...

Mais tiens, pour être dans le sujet, j'ai trouvé un arc elfique niveau 12 alors que je suis niveau 50, c'est grâve docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 12:10:48

C'est illogique tout ça.

Faire du flood c'est envoyer une série de messages pour gêner le fonctionnement d'un forum actif. On ne fait pas du flood sur un forum qu'on sait être mort en ne postant qu'une fois. Laisse au moins une chance à ce qui viennent de discuter au lieu de tout de suite leur sauter dessus pour les mordre. Si il n'y a aucune discussion possible et que personne ne reste, c'est peut-être à cause de ta façon de leur souhaiter la "bienvenue".

Et c'est bien ce que je dit, tu ne trouves pas le sujet assez intéressant pour toi, donc tu ne veux pas qu'il s'exprime.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
30 août 2008 à 18:12:06

"J'ai trouvé un arc de guerre purifié

416-501 avec 2emplacements libres. Lvl 80 requis :)"

Explique-moi ce qu'on peut répondre à ça ?
"Oh, mais bravo, c'est bien, puis-je te lécher les pieds ?"

OK, un peu moins d'agressivité serait bienvenue, mais un peu de politesse ne ferait pas de mal non plus :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 19:44:55

Bah tu peux lui demander où il a trouvé pour voir si tu peux en trouver un équivalent au même boss par exemple, tu peux lui demander si il veut bien te le faire parvenir via le online, tu peux aussi dire quel arc tu as et quelles améliorations sont possibles. Mais si vous ça ne vous intéresse pas, il y en a peut-être d'autres qui passeront demain ou dans une semaine et que ça intéressera.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
30 août 2008 à 23:58:41

Où il a trouvé son arc ?
Les objets laissés sont totalement aléatoires, et celui-ci n'étant pas apparement un objet unique, pas beaucoup d'intérêt.

Le faire parvenir par online ?
M'ouais, enfin j'vois pas l'utilité, on peut trouver mieux soit-même, et puis dans mon cas, je n'ai pas l'occasion de jouer online.

Quel arc j'ai ?
J'en ai pas, mais là ça ne concerne que moi. A la limite, un objet rare ou unique avec des trucs intéréssants ou des points épineux, pourquoi pas ?

Pourquoi ne réponds-tu pas à ces questions, toi qui a l'air intéréssé ? =)

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
31 août 2008 à 03:33:59

A l'origine, ce topic est semblable à celui concernant les armes les plus puissantes vues ou trouvées.
Donc Niamor89 pourquoi tu vas pas faire le grincheux là bas aussi?

Pour donner plus d'info et ouvrir une discussion (oui j'avoue mon post était un peu naze j'admets)
j'ai trouvé cet arc dans le cauchemar tortueux, c'était contre rallos Zek.
En ayant parcouru le forum un bon bout de temps, je n'ai pas vu d'arc plus performant que celui là et je trouve ça bizarre.
Les armes peuvent atteindre plus de 800 pts en max et non les arcs?
Ca serait pas top du tout, mais je continues mes recherches :)

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
31 août 2008 à 11:55:17

Je ne tenais pas à faire mon grincheux, pas contre toi, c'est vrai que tu étais dans le sujet (même si bon, après tant de temps, comme l'a dit Therion, yavait peu de chance pour que tu ne te prennes pas de vent, enfin finalement tu as relancé la discution :P ), mais j'expliquais à Turtle_crazy pourquoi on réagissait ainsi.

Par ailleurs, pour trouver de meilleurs arcs (d'après ce que j'ai vu sur le forum, là par contre j'sais plus où), il faut aller dans le mode épique (il faut jouer online pour cela), sinon je ne fais pas attention aux arcs, je les utilise pô...

Mais c'est vrai que les arcs, ils ne valent le coup qu'avec un rodeur et toutes ses compétences liées à l'arc.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
31 août 2008 à 14:36:04

Je n'ai pas la possibilité de jouer en mode épique :(
C'est dommage.
M

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
31 août 2008 à 14:38:17

Oups désolé bug de touche -__-

Je disais, je continue de farmer le cauchemar tortueux et contre le boss final pour tenter d'en trouver.
C'est pour mon neveu qui posséde un archer nv 80, on essayes de repousser toujours plus loin les limites des arcs :p

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
31 août 2008 à 14:52:24

Haha, c'est vrai que l'arme ultime du plan du courage se transforme en arme contondante pour les prêtres et sorciers, ils auraient pu en faire un arc pour les rodeurs (même si, niveau 80, on peut espérer mieux comme arc).

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
01 septembre 2008 à 01:57:56

Oui c'est sur c'est dommage :(
Ha j'ai trouvé une belle rapière astrale à 378-486.
Mais toujours pas d'arc, je commence à désespérer...

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:27:13

Pas mal la rapière si elle est à une main en plus !
Mais ouais, les arcs, en général, c'est moins bon, c'est vrai aussi qu'à part les elfes des bois, on utilise pas trop trop les arcs ^^

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:53:07

Oui la rapière est à une main :)
Bein si on réfléchit bien, un arc comme l'arc de guerre purifié à 416-501 peut être bien à la place d'un sort longue distance.
Pas mal de sorts à distances utilisés par le fléau d'ombre par exemple est moins fort qu'un tel arc! (seulement pour les boss si on a besoin d'une attaque de loin.)
Mais bon faut voir les inconvénients du poids et tout ça.

Milou32
Milou32
Niveau 4
01 septembre 2008 à 20:15:03

Salut, j'ai dropé aussi une arme du même style "Rapière de jar'nal"(arme blanche à une main niv80, dégâts 357-459, bonus à l'attaque 407, poids 4 et 2 emplacements de libres) mais je préfère laisser à ma barbare ses deux "Tueuses de voleurs"(arme jaune à une main niv80, dégâts 387-415, bonus à l'attaque 400, poids 6 et surtout 3 emplacements de libres), en plus ça lui confère un look de bouchère que j'adore :).
Pour ce qui est des arcs, le meilleur que j'ai dropé jusqu'à présent c'est "Destin funeste"(arc jaune niv77, dégâts 228-307, bonus à l'attaque 299, poids 2, vitesse divin, 6% coup critique et un emplacement de libre).
++

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
03 septembre 2008 à 04:02:00

Bien belle aussi ta rapière :)
J'avoue que ton arme "tueuse de voleuse" est très intéressante o_o
Où l'a tu droppée stp? :)

Milou32
Milou32
Niveau 4
03 septembre 2008 à 12:07:07

Tout simplement en farmant les 5 boss du cauchemar tortueux avec ma barbare, d'ailleurs comme avec ma sorcière j'ai atteint le plafond de la barre d'expérience(9.999.998XP).

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
04 septembre 2008 à 20:10:13

lol ok, me manque 1M d'exp avec mon fléau d'ombre pour atteindre ce palier.
ptain j'ai du les faire 100 fois et toujours rien :/
La rapière est ma meilleure arme à une main en ce moment.

Petite question, pour tenter de chopper la panoplie de myrmidon (245 de def, 3 emplacements libres) vous le conseillez de faire quel mode? champion ou légendaire?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:44:56

myrmidon c'est pas compliqué soit t'éclate le boss de fin du jeu ou les 5 boss de la mission du plan du cauchemar, plusieurs fois, ou alors, tu vas dans la boutique de Firiona ou Natasla, et tu regarde les armure qu'elle vendent, si ya aucun élément du myrmidon tu recharge, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle le propose, mais c'est trés saoulant comme méthode je trouve. Mieux vaut le faire ne champion, quand tu fait le plan de douleur ou de la maladie, car selon le niveau que tu choisi les objet sont plus ou moin puissant.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:47:13

En difficulté légendaire, tu trouvera surtout des armure épique ou légendaire. j'pense qui vaut mieux être en difficulté champion parce que c'est plus le niv de l'armue myrmidon

Milou32
Milou32
Niveau 4
04 septembre 2008 à 21:55:39

En fait, j'ai remarqué qu'il y a certains items niv 80 plus puissants que la moyenne, on en trouve des blancs(comme ta rapière) et aussi des jaunes(comme mes"tueuses de voleurs").Ces items qui valent certainement un niv90 sont très difficiles à droper, il faut simplement avoir beaucoup de chance.

Pour le set du "Myrmidon" c'est assez simple de le droper car il y a une astuce, il suffit de farmer le Yéti(boss final du plan de l'orage) et en insistant un peu il te donnera le set complet(j'ai eu des pièces en champion et en légendaire).
Une autre solution est de faire les 5 boss du cauchemar tortueux plus le boss final de l'histoire(Cazil Thué ou Mithaniel Marr) mais avec un résultat quand même beaucoup plus aléatoire.
++

La vidéo du moment