CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous sentez seul? Ne cherchez plus!

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:55:42

J´avais lancé cette idée sur le forum de diablo2 pour rire mais on m´a dit que ca pourrait être drole à essayer donc j´essaye.

Le but du topic est simple, postez ici quand c´est mort et que vous vous sentez seul sur le forum (comme moi en ce moment). Les monologues sont accepté et meme vivement recommandés (J´ai la bénédiction de blork, ca lui dérange pas si tout le monde se met a monologuer comme lui ici).

Parfois, ca vous permettrais aussi de vous rendre compte que vous êtes pas seul parce que normalement personne poste quand il pense que c´est mort alors que vous êtes peut-etre 3 en meme temps a penser ca. :rire2:

Aussi, je sens que si tout le monde y met un peu du sien, ce topic pourrait atteindre des record de poste :rire2:

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:06:37

Don´t ask yourself why I speak English when I monologue(not a real verb, so no traduction). The reason is simple. It´s because I really like it. But be reassured,I won´t let those who don´t understand English in the confusion, I´ll let you a traduction.

[Ne vous demandez pas pourquoi je parle anglais quand je monologue(pas un vrai verbe donc pas de traduction). La raison est simple. C´est parce que j´aime vraiment ca. Mais soyé rassuré, je ne laisserai pas ceux qui ne comprenne pas l´anglais dans la confusion, je vais laisser une traduction]

(Oulala, c´est la qu´on voit que le francais est plus long a écrire que l´anglais. Sincèrement, j´aurais voulu naitre anglophone...)

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:10:18

Will someone come soon?

[Est-ce que quelqu´un va venir bientot?]

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:13:00

Wow, now I understand why blork monologue. It´s just funny!

[Wow, maintenant je comprend pourquoi blork monologue. C´est juste comique]

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:15:10

I got to go guys. See you later!

[Il faut que j´y aille les gars. À la prochaine!]

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:25:33

Désolé pour l´instrusion francaise, mais je reviens parce que je viens d´avoir une idée. On pourrait aussi faire de ce topic un petit jeu. Je m´explique. Si quelqu´un fait irruption pendant que quelqu´un monologue, il gagnerait un point. N´oubliez pas de précisez quand vous avez fini de monologuer sinon quelqu´un pourrait gagner des points alors que vous venez de partir... Je ferai le décompte moi-meme. Cette fois, je suis vraiment(enfin j´espere) parti.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:49:28

Vous me croyiez parti? Eh bien je suis toujours la et ce malgré moi. C´est que ca fuse les idées la dedans! :-) Pour donner le gout de monologuer, j´accorde 1 point pour chaque demi-heure de monologue sans interruption (sans ca, personne monologuerait de peur de donner un point a quelqu´un :( ) Bien sur, la demi-heure que je viens de faire ne compte pas puisque personne n´était au courant. Cette fois, je suis parti jusqu´a demain matin. Pas de doute cette fois la. (je sais, vous ne me croyez plus... :hum:

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
16 septembre 2005 à 07:25:12

Un forum n´est pas chat.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:06:51

Dans c´est temps ci,il sert pas mal a ca. Et ca va ausi etre un jeu si tu regarde mes 2 derniers postes

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:27:26

Comme si il n´y avait pas assez de sujets "hors sujet" sur ce forum. Encore un qui ne va servir qu´a augmenter son compteur de messages. Il y a déjà un topic blabla "la grotte de la source maudite" pour quoi ne pas l´utiliser pour tous vos hs. Sinon j´ai une info, il existe des forums blabla. Et ce que tu fais c´est du flood.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:31:19

C´est aussi un jeu!

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:49:58

Et alors? osef de ton jeu il y a un blabla pour ça! L´envie me démange d´appeler un admin pour qu´il vienne faire un peu de ménage. 14 hs sur 25 sujets en première page :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 septembre 2005 à 14:23:16

Bonne idée Jo ! Rien à foutre que 14 topics soit HS en première page ! Si le topic doit couler, il coulera !

De toute façon, entre vous et moi, tout le monde sait tout ce qu´il y a à savoir sur RtA depuis un bon moment déjà !

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
16 septembre 2005 à 14:25:40

:lol:

Jo, je n´aurais pas pensé tu aurais créé sa!

Tu crois que ton topic batteras des reccords de postes? On sait jamais...

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:38

bon je crois que je vais me lancer un mono

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:27

I´m so lonely :)

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:58

:oui: je suis seul

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:07:47

vraiment lonely

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:26:23

:oui: mais là c´est complètement mort !!

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:26:57

carrément personne ! :)

La vidéo du moment