CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké két norath

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
14 août 2005 à 14:34:25

G défoncer toute les créature enfin les éspéce de petit boss marin g fé tt lé ile mé ou é le cokillage pliz

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
14 août 2005 à 14:45:33

Bah en fait le coquillage tu le trouve en tuant les cyclopes, qand tu tue le dernier cyclope ( il y en a 3 au toyal ) il lache le coquilage donc retourne à l´endroit ou t´as tué le dernier cyclope et regarde bien par terre si il n´y est pas !
Voila ! J´espère que c´est pour ca que sinon je ne peux pas t´aider mais la prochaine essye de poser tes question sur les topics destiner à ca stp ! comme : [AIDE] le grimoire ultime de RTA !
:ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
14 août 2005 à 14:46:11

:tusors:! nan mais vraiment steve montre le lui le lien :rechercher: il va comprendre une fois j´pense sa fait le combiuntimème topic que tu crées ?

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
14 août 2005 à 14:46:43

G u kun cyclope sur cette ile

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
14 août 2005 à 14:47:46

Il y a plusieurs îles, pour voyager entre ces îles tu prend le bâteau qui t´as servi pour venir ! C´est pas très compliqué ! voila !

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
14 août 2005 à 14:49:38

g dja laT les trois!!!!!!!!!!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
14 août 2005 à 14:52:21

Ta du oublier sur le lieu du meurtre le coquillage alors t´y retourne et tu verifie tout !

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
14 août 2005 à 14:54:13

Arrête d´écire en abréger stp, du moins essaye de faire un petit effort parce que certains mots si tu ne les écrits pas bien on ne comprend vraiment plus rien au sens de ta phrase !
Va au bon endroit, la ou t´as tué le dernier cyclope et le coquillage doit être par terre !

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
14 août 2005 à 15:51:26

G croi ke jen é tué ke 2 mé je sui pa sur dite moi les noms des 3 cyclope plize G tué Broon et proon é le dérnié je c pa le quel c´est et dite moi ou il é pliz

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
14 août 2005 à 15:54:16

Le dernier il s´appelle DROON, il y en a un sur l´île solitaire, un sur l´île de l´espoir perdu et un sur l´île du profind regret ! Il n´y en a pas sur l´île du gnome ! C´est pas difficile alors tu prend ton bâteau et tu vas me chercher ce COQUILLAGE ! OK ? voila ! . ...............
Bonne continuation ( sans moi ) :-d

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
14 août 2005 à 17:47:13

Blorkam, rechercher c´est pas toujours simple :sarcastic: quand tu vois les titres des topics que certains illettrés arrivent à pondre :rire:

blorkman
blorkman
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:33

ouais sa je pense qu´on a tous remarquer que c´est dur à trouver :lol: franchement les boulets . . ralalalalahhh

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 août 2005 à 13:44:20

T´as raison Ice_cold_killa ! ! C´est pas évident que le topic d´aide s´appelle le Grimoire ultime de RTA. Franchement, game_addict83 en avait fumer du bon pour pondre un titre pareil ! !

blorkman et steve: Soyez donc sympa avec les newbies ! :ok:

Ice_cold_killa
Ice_cold_killa
Niveau 4
16 août 2005 à 09:35:36

En effet je savait pas que c´était un topic d´aide. Avec ce nom je croyais que c´était encore une fic. Mais ma remarque faisait surtout allusion au titre de ce topic entre autre.

" Bloké két norath" déjà c´est " norrath avec 2 R" recherche impossible donc pour le prochain qui sera bloqué dans la quête de Norrath ou alors faudra qu´il recherche en faisant volontairement des fôte dortografe. Et il m´a fallut 2 minutes pour comprendre két.

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 août 2005 à 10:42:26

OK evil666 je ferais de mon mieux pour être sympa avec les nouveaux :ok: mais sa va être dur . .. :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 août 2005 à 13:01:41

Cool Blorkman :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
16 août 2005 à 13:17:39

de rien :ok:

La vidéo du moment