Encore une fois le sermon, je fais ce topic pour qu´il n´y est plus de topic inutile mais pour qu´il marche il faut le laisser vers le haut pour que les nouveau le voie et aillent dedans pour posez des questions.
Je vais essayer de commencer par le commencement en expliquant un peu les personnages ainsi que leur statistiques a ameliorer selon moi bien evidament !
Barbare: Personnages tres puissant au corps a corps, jeu tres facile avec.
Constitution et force a augmenter.
Heurter, bandages, coup critique, appel ancestral, coup etourdissant, et resistance naturelle sont les sorts les plus pratique a ameliorer en premier.
Rodeur: Pesonnages puissant de loin ainsi qu´au corps a corps, jeu assez facile avec.
Constitution, force, dexterité et intelligence a augmenter.
Coup critiques, attaque doubles, invocation de fleches, fleches penetrantes, tir a l´arc et guerison mineure sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Chaman: Personnages tres equilibré, axé sur la magie plus qu´au physique, jeu tres facile avec.
Constitution, force et intelligence a augmenter.
Concentration, guerison mineure, invocation de blaireau, croissance geante et vent planaire sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Berserker: Personnages tres puissant mais avec peu de vie, jeu moyen avec.
Constitution, force et dexterité a augmenter.
Invocation de hache, bandages, attaqque doubles, coup critique, cri de combat et hache froide sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Pretre: Personnages tres axé sur le combat contre les morts-vivants, peu de sorts interessant et moyen au corps a corps, jeu tres difficile avec.
Constitution, force et intelligence a ameliorer.
Guerison, conversion d´ennemis, marteau du courroux, resurection et parole tacite sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Elfe noir: Personnages tres puissant, excellents au corps a corps et excellents sorts, jeu ultra facile avec.
Constitution, force et intelligence a augmenter.
Toucher maudit, invocation de squelette, siphon de vie, marche de l´ombre, lever une armée sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Sorcier: Personnages tres faibles au corps a corps mais avec d´excellents sorts, jeu difficile avec.
Intelligence et constitution a augmenter.
Concentration, rayon de sorcier, choc de feu, cone de givre et vague de flamme sont les sorts les plus pratiques a ameliorer en premier.
Voila deja ce qui evitera plein de topic inutile, essayer de posr vos questions ici et on vous repondra le plus vite possible.
Bonne chance a tous pour le jeu !