Non, le jeu se joue sans pédale, juste avec le pistolet...dans la série franchement je pense qu'ils sont tous à faire, à part peut être Projet Titan qui reste sympa mais qui est court et surtout assez répétitif, sans mode bonus. Moi je sais que j'ai énormément aimé crisis zone qui se joue assez différamment des autres, puisque l'écran bouge constamment même pendant qu'on est planqué, les ennemis arrivent par grand nombre, et quasiment tout dans le décor est destructible : je trouve même que la msie en scène globale des missions est davantage réussie, plus inventive. Dans les autres épisodes c'est plus "j'arrive derrière un rocher ou une voiture pour me cacher (pendant le déplacement on ne peut pas tirer évidemment) enf ace duquel se trouve un groupe d'ennemi, je m'accroupis derrière, je les tue tous et je recommence", bref la même chose mais en moins dynamique, ça pète et ça bouge moins. Par contre il n'y a quasiment pas de scenario dans crisis zone, et les musiques sont nettement en dessous des standards de qualité du reste de la série.