Alors la mon gars, je suis surpris que personne est répondu, malgré le faite que je vient de le découvrir dans la page astuce du jeux....
Pour débloquer cette option qui m'a donner envie d'acheter le jeux, avec les 2 flingues, ya 2 ans ( oui, marrer vous...) et bien, si j'aie bien compris, il faut finir le jeux a 55%, voila... Et 100 %, ça débloque le mode arme infinis, ce qui ne doit pas trop intéresser le gars qui a finit le jeux a fond... Sans tricher.
Il aurait pus l'expliquer dans le livret du jeux, parceque j'aie passer un temps dingue a tester toute les possibilités de raccordement imaginables pour ne jamais y réussir, car c'était tout bonnement impossible, je viens juste de comprendre !!! Donc je vais allez voir mon pourcentage de progressions et le faire monter au plus vite, bien que je me souvienne que je bloquait grave, avec les missions cools quazi impossibles, du genres celle ou il faut exploser 220 objet en 40 secondes ( lool!)
Bon courage, car se jeux est extrêmement dur et demande une nervosité de Hardcore Gamers sous Amphétamine. (D Sort le café !!!!!