CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT JOUER AVEC 2 G-CON2 EN MEME TEMP

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:28:12

Voila je voudrais savoir comment on jou avec 2 G-CON2 en meme temp? Car dans l´autre sujet "Comment faire pour le mode 2 gun ?" Ils disent qu´on ne peu pas mais alors pouquoi il disent derriére la boite du jeu: "Brancher deux pistolets en mode histoire et retrouver-vous..." Merci de m´aider s.v.p

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
27 juin 2010 à 04:44:20

Alors la mon gars, je suis surpris que personne est répondu, malgré le faite que je vient de le découvrir dans la page astuce du jeux....

Pour débloquer cette option qui m'a donner envie d'acheter le jeux, avec les 2 flingues, ya 2 ans ( oui, marrer vous...) et bien, si j'aie bien compris, il faut finir le jeux a 55%, voila... Et 100 %, ça débloque le mode arme infinis, ce qui ne doit pas trop intéresser le gars qui a finit le jeux a fond... Sans tricher.

Il aurait pus l'expliquer dans le livret du jeux, parceque j'aie passer un temps dingue a tester toute les possibilités de raccordement imaginables pour ne jamais y réussir, car c'était tout bonnement impossible, je viens juste de comprendre !!! Donc je vais allez voir mon pourcentage de progressions et le faire monter au plus vite, bien que je me souvienne que je bloquait grave, avec les missions cools quazi impossibles, du genres celle ou il faut exploser 220 objet en 40 secondes ( lool!)

Bon courage, car se jeux est extrêmement dur et demande une nervosité de Hardcore Gamers sous Amphétamine. (D Sort le café !!!!!

romaintheboss26
romaintheboss26
Niveau 2
01 juillet 2010 à 09:46:51

comen tu fé pour débloker les otres armes :svp:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:52:18

Faut faire et re-re-re-faire toute les missions en mode mitraillette, les missions de base, ça te permet de débloquer des vies et des crédit supplémentaires pour pouvoir enfin finir les missions...
Ensuite tu aura droit a un mode de jeu "différent" ou tu pourra choisir en temps réel, pendant ces nouvelles missions entre le flingue, la traillette, le bazooka ET le fusils a pompe !!!

Sinon, en faisant, les missions Crisis tu peut débloquer le lance-flamme et d'autre trucs que j'ai pas pu débloquer ( perso, je suis a 36% de déblocage, en 2 ans de jeu... )

Faut arriver a 55% pour débloquer les deux flingues, on verra dans dix ans, LOL !!!

Si quelqu'un a un code pour débloquer le mode 2 armes sans passer par les 55% de déblocage, je suis preneur !!!

La vidéo du moment