Slt as tous je fais un clasement des de crisis zone de time crisis et 2 et 3 fais vautre clasement et je lais mais as jour
pour moi c´est 1er time crisis 3 ( plus fun que crisis zone est plus facile) 2eme crisis zone ( bient meais dure et tre realiste) 3eme time crisis 2( ca peut aller mais san plus )
gandolfo
Niveau 9
02 décembre 2004 à 09:12:12
Salut Moi je ne connais que Crisis Zone et j´accroche vraiment même si je suis un peu déçu d´avoir acheté le seul " Crisis" sur PS2 non jouable à deux. C´est vrai que certaines Crisis Mission ne sont pas faciles mais quel pied de les réussir ( Mention spéciale à celle où on ne doit toucher aucun élément du décor).
renco
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:28:21
je voudrais l´offrir à mon fils de 4 ans avec le guncom2, est-ce n´importe quoi ? ?? Pour moi il n´y a pas de scènes crues, si ce n´est que l´on manie une arme... il est recommandé pour 16ans et +
merci de vos conseils car je n´y ai jamais joué.
renco
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:29:58
je voudrais l´offrir à mon fils de 4 ans avec le guncom2, est-ce n´importe quoi ? ?? Pour moi il n´y a pas de scènes crues, si ce n´est que l´on manie une arme... il est recommandé pour 16ans et +