Dans le test ya ecrit que seul le guncon2 ou le 45 ete gere,sa veu dire que je peu me metre mon superbe desert eagle culasse mobile o cul?et que je vé devoir achete se truc moche et bleu(je parle du guncon la)?dite moi que jme goure
Sankokai
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:10:17
Tu ne te gourres pas, le beretta compatible 100Hz ne doit pas marcher non plus. Bien sur si ta tele est en 100 Hz, c´est meme pas la peine d´acheter le jeu ! !! Mais perso, je trouve que le gcon2 est tres bien ! !!
Dave_Evans
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:59:57
Le bon vieux G -ON 45 de 1996 marche tout bien avec Crisis Zone alors cherche le ! lol Il coute rien en occasion.
Le desert eagle, tu peux le mettre de coté.
gamesbag
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:51:33
Le BERETTA est GUNCON 2 donc marche parfaitement sur tout les Time Crisis.... Idem pour CRISIS ZONE...
THE_RITAL
Niveau 2
24 octobre 2004 à 15:23:01
moi je jou avec le " SNAPE" il déchire tt!!! avec le laser intégré etles vibrations ( et en + il est noire!!!)
maxtity
Niveau 1
14 novembre 2004 à 14:54:21
moi j´ai le g-con2 et le bereta de trustmaster et les 2 fonctione tres bien . j´ai entendu dire que les flingue a retoure de force perdais de leur precision pendant les jeux a cause des chocs et que le bruit des cullasses etais desagreable , est ce vrais ? car j´ai trouver la replique d´un PM a retoure de force qui me plais bien et j´esite a l´acheter .
Baron_de_Moork
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:04:20
Salut!
Moi j´ai un gun de je sais plus quelle marque que j´avais acheté quelques temps après la sortie de Time Crisis premier du nom sur la PS1. Je pouvais le mettre en mode " GunCon" pour qu´il soit accepté par les jeux Namco. Pensez-vous que c´est encore valable avec ce jeu?
Merci d´avance.
metalink
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:47:09
moi mon guncon sur time crisis1(excusez cest pa icic mai il ya plus de monde...)eh ba kan je vise a un endroit le tir part a 3 km de lendroi ou jai vise yaurai pa une teknik pour le remetre bien???