Moi et Time Crisis, c´est une vie lol
Time Crisis 1 sur ps-one, je l´avais fini des millions de fois, les deux aventures à fond la caisse...
Time Crisis Project Titan est sorti quand j´avais la PS2 et il était tout pourri donc on zappe.
Time Crisis 2 sur ps2, je l´ai fini à 100 %, j´ai trop adoré ce jeu ( octobre 2002), on s´en souviendra !
Time Crisis 3, pas acheté car à l´époque, j´avais trop de jeux à acheter !
Crisis Zone, découvert en salle d´arcade quand j´étais en vacances en Espagne ! C´était vers 2000. Quand je suis rentré de vacances, je me suis dit tout de suite : Il faut que Namco sorte Crisis Zone sur PS2 avec la mitraillette ! Ils vont faire un carton obliger ! Pendant 3 ans, j´ai attendu et toujours pas de trace et puis cette année lol c´est bon enfin ! ! Je viens de l´acheter, très difficile ! Mais quel régal...
Pour moi, il n´y a pas photo, même si Sega arrive à tenir tête a Namco dans les domaines de combat ( Virtua Fighter contre Tekken), dans le jeu de tir, Namco est bien supérieur a Sega, les Crisis sont 100 fois mieux que les Virtua Cop !
Aussi un challenger de taille, Police 24/7 de Konami ! Avec la caméra, tout le système change, l´adaptation PS2 à été baclé, vraiment dommage ! Konami aurait pu faire un carton avec la caméra Eye Toy...