CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la série time crisis

theblackdruide
theblackdruide
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:45:55

salut tout le monde
il y a quelque anné je jouai comme un dingue a time crisis 2 en arcade j´ai depensé un fric fou la bas mais je m´éclatai trop
et la depuis hier le pack crisis zone + g con2 est sorti en plus j´ai vu un magasin ou il est en neuf le tout pour 72€
72€ c moin cher que 80 mais kand meme pour un jeu qui ce fini en 1 heure . ...
je voudrai savoir si sa vaut vraiment le coup par rapport a l´arcade et si time crisis 1 et time crisis project titan sur psone sont bien
pasque si j´achete crisis zone par la meme occas je me fais toute la série

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 23:28:10

déjà crisis zone est pour moi le meilleur; graphismes évidemment à part c´est le plus dynamique, le plus rapide, j´en avais des crampes aux bras au bout d´une demi-heure ^_^ dans le genre, c´est LE must...
pour le 1 et projet titan, bah ils valent le coup aussi, mais après crisis zone tu pourrais être déçu :hap:

voilà voilà, de toute façon time crisis est pas la référence en matière d´arcade pour rien, donc si tu as de l´argent à dépenser, vas y :ok:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 septembre 2004 à 12:54:07

perso jai time crisis 1 sur ps one
jai aussi time crisi 2 sur ps 2
et jai crisis zone aussi

jai zapé time crisis 3 avec leur changement d´arme en pleine action quelle connerie ^^.
sinon sur la xbox jai the house of the dead 3 trop fun a jouer aussi ^^.

je parle méme pas de jeu de tir sur la dreamcast yavait que du bon la dessu.

theblackdruide
theblackdruide
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:58:52

JE L´AI
JE L´AI ACHETER
il déchire trop frnchement je regrette trop pas je m´éclate comme un dingue ( le blem c que la g un peu mal o bras)

au fait est ce que on peu jouer a time crisis 1 et project titan avec un g con 2 ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
23 septembre 2004 à 17:23:27

je sais qu´on peut avec le G-con non-officiel ( y a un petit bouton en dessous du gun) mais le G-con 2 officiel j´ai pas essayé..

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:45:24

Moi et Time Crisis, c´est une vie lol

Time Crisis 1 sur ps-one, je l´avais fini des millions de fois, les deux aventures à fond la caisse...

Time Crisis Project Titan est sorti quand j´avais la PS2 et il était tout pourri donc on zappe.

Time Crisis 2 sur ps2, je l´ai fini à 100 %, j´ai trop adoré ce jeu ( octobre 2002), on s´en souviendra !

Time Crisis 3, pas acheté car à l´époque, j´avais trop de jeux à acheter !

Crisis Zone, découvert en salle d´arcade quand j´étais en vacances en Espagne ! C´était vers 2000. Quand je suis rentré de vacances, je me suis dit tout de suite : Il faut que Namco sorte Crisis Zone sur PS2 avec la mitraillette ! Ils vont faire un carton obliger ! Pendant 3 ans, j´ai attendu et toujours pas de trace et puis cette année lol c´est bon enfin ! ! Je viens de l´acheter, très difficile ! Mais quel régal...

Pour moi, il n´y a pas photo, même si Sega arrive à tenir tête a Namco dans les domaines de combat ( Virtua Fighter contre Tekken), dans le jeu de tir, Namco est bien supérieur a Sega, les Crisis sont 100 fois mieux que les Virtua Cop !

Aussi un challenger de taille, Police 24/7 de Konami ! Avec la caméra, tout le système change, l´adaptation PS2 à été baclé, vraiment dommage ! Konami aurait pu faire un carton avec la caméra Eye Toy...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 septembre 2004 à 21:49:52

oublie pas que sega a les house of the dead à son actif :oui:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:31:37

Oui je sais, mais bon je préfère la pédale qui permet de se cacher alros que dans les jeux de Sega, on peut pas se cacher ! C´est pas bien !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 septembre 2004 à 17:30:57

tout juste :oui: mais les house of the dead sont quand même mythiques ^_^
par contre les virtua cops :nah:

killer-mat
killer-mat
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:20:01

:svp: je me pose des questions vu la faible duree de vie.en combien de temps se termine le mode histoire?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 septembre 2004 à 19:11:14

tu as deux scenarios en mode histoire : " garland square" et " grassmarket street", chacun se finit en 25 minutes environ(au bout de plusieurs tentatives, à part si tu joue en mode very easy :nah: )

heu..

c´est pas à toi que j´ai déjà répondu sur le topic " double gun" ? :(

boh, tant pis..

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:54:08

Sympa les gars de Namco d´avoir mis une aventure bonus PS2 ! Franchement, je trovue que Namco assure bien quand il adapte les Crisis sur console, il rajoute quand même des trucs bonus a la console. Meme si la durée de vie est encore courte, c´est bien quand même.

Namco assure bien en ce moment, avec un Crisis Zone qui s´en sort largement comme le meilleur jeu de tir sur PS2, un Ace Combat 5 qui s´annonce excellent et encore un Tekken 5 encore mieux... Il rattrape le Ridge Racer 6 lol

La vidéo du moment